Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ecran LCD sur le port parallèle - Lequel choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran LCD sur le port parallèle - Lequel choisir ?

n°1088607
Seti@Donf
www.pronof1.fr
Posté le 12-01-2002 à 17:53:46  profilanswer
 

:hello: Bonjour à tous, celà fait déjà un bout de temps que je consulte l'article du site Jacky-Pc à propos des afficheurs LCD sur port parallèle.
 
Jacky-Pc conseille : 2*20 caractères avec driver intégré (controleur de l?afficheur) compatible HD44780
 
Ma boutique d'électronique me dit qu'ils ne peuvent avoir que : 2*20 caractères avec driver intégré (controleur de l?afficheur) de type KF0066U (Qui selon eux est plus répandu)
 
Alors je ne sais pas trop quoi faire ? J'ai écris à l'auteur de l'article qui ne m'a d'ailleurs pas répondu.  :(  
 
Merci d'avance pour votre aide  ;)


---------------
Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com
mood
Publicité
Posté le 12-01-2002 à 17:53:46  profilanswer
 

n°1088649
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2002 à 18:10:57  answer
 

:hello:
 
Ca m'interesse :hot:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ecran LCD sur le port parallèle - Lequel choisir ?

 

Sujets relatifs
Carte mere Elite P6IWT n 'affiche rien a l'ecranQuelle carte mere nForce 420 choisir?
Imprimante USB ou Parallele ?? Difference???Message d'erreur ecran bleu >> hardware ? Ou software ?
ecran tft de portable adaptable pour uc bureau ?comment bien nettoyer son ecran ???
Geforce !!! Laquelle choisir[HELP] Mon écran et mon clavier partent en couille !!
Ecran LCD à moins de 2000 balles 
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD sur le port parallèle - Lequel choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR