Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HELP] Mon écran et mon clavier partent en couille !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Mon écran et mon clavier partent en couille !!

n°1087015
[afc]metos
Carpe Diem !
Posté le 12-01-2002 à 00:30:13  profilanswer
 

Salut ! :hello:  
 
Bon en fait c un de mes pôte qui a cette galère ! Voici son message :
 
Bon là je suis au lycée et j'ai eu un problème pendant le match CS d'hier : mon écran et mon clavier se sont mits en veille  et depuis, malgré 50 reboot et un démontage de carte graphique, mon écran et mon clavier ne sont toujours pas reprits en charge. Mais Bizarrement mon ordi marche !!!!!  
J'ai donc pensé que la CG avait grillé mais non car le clavier aussi ne s'allume plus : il est dans une sorte de comat put1 qqc c comment je peux faire ????? Help me !!
 
 
Voilà, comme je sais que bcp de gens compétant et serviables traînent sur ce forum, je me suis dit que vous pourriez l'aider ! Peut-être que ça vous est déjà arrivé et que vous avez la solution !!
 
Merci pour lui !!  :)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2002 à 00:30:13  profilanswer
 

n°1087018
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 12-01-2002 à 00:31:26  profilanswer
 

NAN, ON EST DES MAICHANTs! :crazy:


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
n°1087022
[afc]metos
Carpe Diem !
Posté le 12-01-2002 à 00:33:21  profilanswer
 

machistador a écrit a écrit :

NAN, ON EST DES MAICHANTs! :crazy:  




 
Ca m'étonnerai bien, vu les connaissances que j'ai ici  :lol:

n°1087025
cerdoc
Comment l'AK47 à changé ma vie
Posté le 12-01-2002 à 00:34:06  profilanswer
 

peut etre l'alim qui merde
 
( ps : je suis tres serviable mais pas tres competent :D )

n°1087028
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 12-01-2002 à 00:34:54  profilanswer
 

ordi fonctionne avec un autre ecran?


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!
n°1087034
Gabet13
bah rien...
Posté le 12-01-2002 à 00:36:44  profilanswer
 

le clavier ne s'allume plus ? :??:  -> il parle des leds ?

n°1087035
[afc]metos
Carpe Diem !
Posté le 12-01-2002 à 00:36:54  profilanswer
 

machistador a écrit a écrit :

ordi fonctionne avec un autre ecran?  




 
Je c pas il n'a pas explicité d'avantage...

n°1087037
[afc]metos
Carpe Diem !
Posté le 12-01-2002 à 00:37:38  profilanswer
 

Gabet13 a écrit a écrit :

le clavier ne s'allume plus ? :??:  -> il parle des leds ?  




 
Ben il ne s allume plus (oui les led) mais ne répond plus et c plus génant :(

n°1087062
Gabet13
bah rien...
Posté le 12-01-2002 à 00:46:02  profilanswer
 

[AFC]Metos a écrit a écrit :

Salut ! :hello:  
 
Bon en fait c un de mes pôte qui a cette galère ! Voici son message :
 
Bon là je suis au lycée et j'ai eu un problème pendant le match CS d'hier : mon écran et mon clavier se sont mits en veille (1) et depuis, malgré 50 reboot et un démontage de carte graphique, mon écran et mon clavier ne sont toujours pas reprits en charge. Mais Bizarrement mon ordi marche !!!!! (2)
J'ai donc pensé que la CG avait grillé mais non car le clavier aussi ne s'allume plus (3): il est dans une sorte de comat put1 qqc c comment je peux faire ????? Help me !!
 
 
Voilà, comme je sais que bcp de gens compétant et serviables traînent sur ce forum, je me suis dit que vous pourriez l'aider ! Peut-être que ça vous est déjà arrivé et que vous avez la solution !!
 
Merci pour lui !!  :)  




 
1) il a appuyer sur la touche veille pendant le jeu ?!
 
2) son ordi marche ? comment ? il boot normalament ? avec un autre clavier, un autre écran ?
 
3) CG ... possible si sur un autre écran ça marche pas, mais quel rapport avec le clavier ?
 
Soluces : Clear Cmos, essayer avec un autre ecran, un autre clavier, ...  ;)  
 
d'autres avis ?  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HELP] Mon écran et mon clavier partent en couille !!

 

Sujets relatifs
Ecran LCD à moins de 2000 balleskit clavier & souris sans fil, vos avis sur ce modele
Un poil collé a sur la surface intérieure de mon écran [ !!!!!!! ]pourquoi j'ais des arrêt d'image à l'ecran?
Help pour souris logitech please !!! =]Incohérence entre fsb/coeff multiplicateur et fréquence ?? Help !
kel ecran acheter en 19 pouces ecran plat pour le jeux principalementsaccades avec lecture DVD sur ECS P6 BAT-ME==> help please
quel est le clavier avec la frappe laplus souple comme un portable pc[VAIO] Batteries : help
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Mon écran et mon clavier partent en couille !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR