Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

ecran iiyam 19 ma901u

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ecran iiyam 19 ma901u

n°1066226
bdl sultan
Posté le 05-01-2002 à 01:32:09  profilanswer

bonsoir :)
voila je l ai achete enfin mon ecran mais bon j aimerais savoir si quelqu un en a un et si il en est content , et mon petit probleme est le suivant j ai deux petites lignes toute fines a l horizontale et il marque que c est normal il faut soit frappe legerement sur les cotes de l ecran je l ai fais (sans resultats)
et il marque aussi de change de fond d ecran mettre un fond blanc pour bien voir les lignes plus facilement et place une tache tres blanche afin de bombarder d electrons la ligne   :)
avec quoi dapres vous je pourrais faire ca le plus facilement et certain de la reussite :)
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 01:32:09  profilanswer

n°1066233
nonolemono
MD Rulezzzz
Posté le 05-01-2002 à 01:38:32  profilanswer

bdl sultan a écrit a écrit :

bonsoir :)
voila je l ai achete enfin mon ecran mais bon j aimerais savoir si quelqu un en a un et si il en est content , et mon petit probleme est le suivant j ai deux petites lignes toute fines a l horizontale et il marque que c est normal il faut soit frappe legerement sur les cotes de l ecran je l ai fais (sans resultats)
et il marque aussi de change de fond d ecran mettre un fond blanc pour bien voir les lignes plus facilement et place une tache tres blanche afin de bombarder d electrons la ligne   :)
avec quoi dapres vous je pourrais faire ca le plus facilement et certain de la reussite :)
merci d avance  

C normal les lignes...arrête de  taper sur l'écran y va pas aimer à force.
C pq c 1 tube diamontron 5ton écran est plat en facade)
Mais on s'y habitue :)

---------------
La classe Américaine, c'est Georges Abidbol!
n°1066262
bdl sultan
Posté le 05-01-2002 à 01:55:04  profilanswer

oki c est bein ca mais bon pour un nouveau moniteur si il commence deja a me casse la tete :)
Je vais bien reussir a faire partir ces lignes c est marque alors c est possible :)

n°1066340
bdl sultan
Posté le 05-01-2002 à 03:44:01  profilanswer

up!!!

n°1066346
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Posté le 05-01-2002 à 03:50:01  profilanswer

Inutile d'insister (j'ai eu l'experience avec un A702HT Yiiama et maintenant avec mon 22' Mitsu), ces lignes sont propres au tube Diamontron, ce sont les deux fils qui tiennent le masque. Je te rassure tu les oublies tres vite. Il faut tapoter sur le cote de temps en temps quand elles deviennent trop visibles, mais ca ne les fera pas partir definitivement je te l'affirme. Alors t'enerves pas trop apres ca sert a rien !

---------------
Qui cherche le soleil évite la pluie !
n°1066347
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 05-01-2002 à 03:57:25  profilanswer

taper sur les cotes c est opur faire disparaitres des peits tres leger tres noir verticaux.
ils apparaissent quand les files qui font la grille derriere sont tres legerement deplace.
un ptit coup et hop il se replace.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1067321
bdl sultan
Posté le 05-01-2002 à 14:31:21  profilanswer

oki merci donc je dois plus le frappe pourtant je commencais a aimer ca :)
non je deconne mais aussi non il y a une net difference avec mon ancien 19 ¨ bas de gamme franchement c est cool enfin pour 450 ? il vaut mieux quoi  :D

n°1785110
sekken
Posté le 06-09-2002 à 08:27:58  profilanswer

Alors vous en êtes content de cet écran car je compte en acheter un.

---------------
Sekken
n°1794075
sekken
Posté le 09-09-2002 à 13:41:40  profilanswer

up

---------------
Sekken

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

ecran iiyam 19 ma901u

Sujets relatifs
Ecran TFT ou écran "classique" ?Où trouver un BON écran sur Toulouse??
quel est le meilleur filtre ecran antiradiation??ca vaut le coup un ecran 22 pouces
quel écran tft choisir parmis ces 3 la ?ecran 19"
comment changer le hz de mon écran sous XP home...Ecran : Mitsubishi Diamond Pro 920 help : info et micro rayure
Problème avec écran 19 pouces Iiyama MF901U.ecran liteon probleme?
Plus de sujets relatifs à : ecran iiyam 19 ma901u

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR