Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  DVD qui sautillent avec XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD qui sautillent avec XP

n°1233872
benko
Posté le 01-03-2002 à 22:39:36  profilanswer
 

Bon en son temps j'avais eu un probleme de sautillements avec mon DVD et Win98 mais c'etait l'indexation rapide.
Comme un gros C O N :cry: j'ai installe XP. C'est pas qu'il soit nul au contraire mais depuis la liste des equipements que je dois racheter s'allonge (MERCI CREATIVE :gun:) Ben oui, ils ne font plus de mise a jour de driver donc tu la dans l'..........................................
..................................................
.....FION :fou:
 
Bon le PB: lerger sautillements durant la lecture de DVD. Tous les softs (WinDVD, ATI player etc...) et toutes les mises a jours et bidouillage avec la postision du DVD avant le graveur sur la nappe n'ont rien fait et j'en ai marre... mais vraiment marre!

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 22:39:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  DVD qui sautillent avec XP

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD qui recrache les cd et dvd .. une idee ?Est-ce que cela vaut le coup d'acheter un graveur DVD ?
2 DD + 1 DVD + 1 Graveur sur IDE ... casse tete !!K7N420Pro et DVD + Graveur
[DVD] Pas de son sous PowerDVD ni ATI DVD PlayerDVD, graveur et disquette en noir, ou je peux trouver ca ?
SAV Creative DVD 12xslt j'aurais besoin de conseils pour l'achat d'un lecteur DVD
Les detonator 27.XX font-ils planter les softs de lecture DVD ? 
Plus de sujets relatifs à : DVD qui sautillent avec XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR