| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mon lecteur DVD recrache tous les CD !!! |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 12:59:09 ![]() ![]() |
Gabet13 bah rien... | PC2000 -> sur le mien, le laser s'allume que sur les dvd, pas sur les autres cd |
vociferax | Alors la c du n'importe koi !
[edtdd]--Message édité par Vociferax--[/edtdd] |
pc2000 |
[edtdd]--Message édité par PC2000--[/edtdd] |
Gabet13 bah rien... | PC2000 -> je le regarde par au-dessus. |
mogw@ii | Moi aussi j'ai un pionner et j'ai la meme chose que toi PC 2000 donc tenez moi au courant si vous arrivez a resoudre le prob =) --------------- Dans la vie je ne connais que 2 choses d'infinie : l'espace et la bétises humaine, mais pour l'espace je n'en suis pas certain... |
pc2000 |
|
pc2000 |
|
pc2000 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 13:20:01 ![]() ![]() |
mogw@ii | Ils les recrachent tous !! --------------- Dans la vie je ne connais que 2 choses d'infinie : l'espace et la bétises humaine, mais pour l'espace je n'en suis pas certain... |
pc2000 |
[edtdd]--Message édité par PC2000--[/edtdd] |
Gabet13 bah rien... | il s'arrête à la moitié le mien |
pc2000 |
|
Gabet13 bah rien... | je pense aussi qu'il faudrait huiler les 2 rails. Le "machin sur des rails" c'est la tête de lecture |
Gabet13 bah rien... | Oui c'est normal de le voir que par dessus, le laser lit les données sous le cd |
Gabet13 bah rien... | J'ai fait le test de mettre un cd vierge et là la tête cherche en faisant de petit mouvement (avec des petits clacs) et il me l'eject ! Donc pour toi, c'est la tête qui merdouille et qui ne lit plus de cd |
coolpages Youpi !!! | ben c pas vraiment specifique au slot in car mon dvd sony 5/32 ma fait la meme chose apres un an, je lui donne a manger et il gerbe systematiquement.
[edtdd]--Message édité par coolpages--[/edtdd] |
Gabet13 bah rien... | PC2000, je te vends le mien ? |
pc2000 |
|
pc2000 |
|
cartman | zouuuuuu, je m'ajoute dans la liste
|
cartman |
|
cartman |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
pc2000 |
|
juny99 | moi aussi probleme avec pionner 10/40(acheté 990 francs a l'époque!!!). C clair que c le slot-in qui est a l'origine de ce CLAc CLac Si Enervant, regardez les lecteurs de vos 386, ils marchent encoree!!(enfin chez moi)...Alalala ou va le progrès? |
Gabet13 bah rien... | J'en ai ma "CLAC !" |
Gabet13 bah rien... | ouais, pour les 16/40x, c'est plus le même mécanisme, mais bon slot-in j'ai plus confiance |
alligator421 | hellooooooowwwww
|
Gabet13 bah rien... | alligator421 -> |
alligator421 |
|
mavo | Merde moi cé étonnant mais j'ai trouvé ma solution contre mon problème de claquage!!! J'ai essayé tout mes DVD et j'en ai trouvé un qui fonctionnnait parfaitement (Heavy Metal 2000) alors je le fou dans le lecture il le lit, je laisse le lecteur ouvert (powerDVD), j'ejecte le DVD et j'en place un autre qui ne fonctionnne pas normallement et la comme par magie ça fonctionne, je procède toujours de cette manière vraiment chiante, mais au moins ça fonctionne. Parfois je doit même lui faire lire deux DVD avant de placer celui que je veux voir, le premier qui fonctionne le mieux c'est starship troopers chronicles, là je peux pas foutre un DVD qui normalement ne fonctionne pas alors je remet heavy metal 2000 et après je met un autre film et hop ça fonctionne...... --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
alligator421 | ok g retrouve le lien :-)
|
pc2000 |
|
pc2000 | Ba ca marche tjs pas, tain il est vraiment mort |
pambou | moi je pencherai plutot pour un probleme de reglage de sensibilité du laser
|
alligator421 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| firmware lecteur dvd | kel lecteur dvd ??? |
| Si vous deviez achete un lecteur DVD pour prendrier koi ? | C'est quoi la mieux ? (carte de décompression DVD) |
| DVD silencieux et dezonable ? | pb avec mon lecteur cd et window 98 un peu d'aide svp |
| mon lecteur de dvd lit mal les cd rw | Le meilleur lecteur CD a votre connaissance ? |
| DVD | |
| Plus de sujets relatifs à : Mon lecteur DVD recrache tous les CD !!! | |