Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  DVD-RW A03 Pionieer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD-RW A03 Pionieer

n°1319424
ADK
Posté le 03-04-2002 à 14:55:58  profilanswer
 

salut,
 
je vient de faire l aquisition de ce graveur dvd-rw et apres une periode de test je ne peus k en etre satisfé :)
 
l utilisation est tres simple et il permet de copier tous les dvd video et ps2 sans probleme, pour les doubles couches fo juste retravailler la video, pour la ps2 suffit juste de faire une image sur le dur, et op ont la grave en x2 :)
pour l instant je n ai raté aucune copie et la compatibilité s avere etre de 100%, toutes les copies passent sur les lecteurs de salon :)
 
Le seul defaut que je pourrais lui trouver et k il fonctionne en pio4, mais bon ca ne change pas grand chose...
 
pour l instant j ai teste le graveur avec des dvd-r pionieer et mitsui, et ces 2 marques de dvd-r passent vraiment partout :)
 
voila si vous utilisez d autre marques de dvd-r ce serait sympa de faire part de votre experience :)
 
sinon j ai une pensee emue pour les personnes qui ont achete un dvd+rw  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 14:55:58  profilanswer
 

n°1319458
lulu''
Posté le 03-04-2002 à 15:08:58  profilanswer
 

Pourquoi tu dis que tu as une pensee emue pour le DVDR+W
 
lulu

n°1319465
rene-pierr​e
Posté le 03-04-2002 à 15:11:16  profilanswer
 

c'est un bon coup de faire partager son experience,surout qu'en ce domaine les infos sont pas evidentes a comprendre!! merci car je n'ai tj pas fait la diffenrence entre tout les formats !!

n°1319472
ADK
Posté le 03-04-2002 à 15:13:29  profilanswer
 

compatibilite lecteur de salon moins importante, impossible de faire des copies ps2, format ki vas changer et devenir incompatible avec le futur dvd+r...etc...etc...le dvd+rw ou dvd+r sont fait pour les gens ki font de la video personnelle sur des platines tres recentes...
le veritable heritié du cd-rw c est le dvd-rw :)
 
d ailleurs 478 euro en OEM le pionieer a montgallet :)
et 520 euro en box :)

n°1319485
lulu''
Posté le 03-04-2002 à 15:17:01  profilanswer
 

Ben ecoute,
 
Pour mon avis personnel car j'ai le ricoh...
Pour la video 100% reconnu par les platine dvd salon
Pour graver une DVD je met 25 minutes
Excuse pour la ps2 mais je ne pirate pas....
Et pour le format nous verrons ca car c'est pas encore dit que c'est pioneer qui va raffler la mise.
Surtout que toute les marques comme philips, hp, ricoh et je dois en oublier ils sont en DVDR+w
 
Wait and see
 
a+

n°1319488
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 03-04-2002 à 15:18:30  profilanswer
 

Yeah :)
j en etant quasi sur mais la je suis conquis :)
j vais me l acheter la semaine prochaine justement :)
Le seul hic c que j ai 2 durs , 1 en NTFS (la ou mon os est install) et 1 autre en FAT32, hors il parait qu il faut tout mettre en NTFS.. pkoi donc? :)
donc j vais formater le deuxieme dur qui me sert de reserve ou j entrepose tout :)
ps : facile a install le lecteur??
 
t as install comme ca ?
sans firmwire? (j sais pas ce que ca veut dire mais bon si qqun veut m expliquer ca serait bien :p)

n°1319515
lulu''
Posté le 03-04-2002 à 15:28:44  profilanswer
 

EviLRuLeZ a écrit a écrit :

Yeah :)
j en etant quasi sur mais la je suis conquis :)
j vais me l acheter la semaine prochaine justement :)
Le seul hic c que j ai 2 durs , 1 en NTFS (la ou mon os est install) et 1 autre en FAT32, hors il parait qu il faut tout mettre en NTFS.. pkoi donc? :)
donc j vais formater le deuxieme dur qui me sert de reserve ou j entrepose tout :)
ps : facile a install le lecteur??
 
t as install comme ca ?
sans firmwire? (j sais pas ce que ca veut dire mais bon si qqun veut m expliquer ca serait bien :p)  




 
Salut,
 
Tu n'as rien besoin tu le branches et il est reconnu par ton OS si tu as nero a partir du 5.78 il te le reconnaitra meme en graveur de DVD
Tu n'as pas besoin de changer tes partitions en NTFS
Pour le firmware c'est comme le bios de ta carte mere c'est ce qui control ton DVD.
 
a+

n°1319516
warzouz
alias NazgûL
Posté le 03-04-2002 à 15:28:45  profilanswer
 

Les disques coutent combien (en R et RW) ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warzouz--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1319524
ADK
Posté le 03-04-2002 à 15:30:07  profilanswer
 

ne te sent pas offense sa ne sert a rien, mais force est de constater que l impression generale et que le dvd+rw est un format ki semble avoir ete cree pour une utilisation restreinte, ok il grave en x2.5, le pionieer lui grave en x2, je met 30mins a faire un dvd-r et alors ?
je prefere mettre 5mins de plus, le payer bcp moins cher , payer les dvd-r moins cher (33f les mitsui, j en ai pris 30 ;), 40f les apples ) et pouvoir me servir de mon graveur dvd-rw comme je me servirait d un cd-rw, car avoue q un graveur dvd+rw qui n arrive pas a copier un dvd non protege ca la fout mal serieu...
 
mais bon tu l as achete ton dvd+rw et je comprend ta position,
oui le dvd+rw est une norme qui est utilisee par plusieurs constructeurs et kel constructeur !!!
hp, philips, question a tu deja test un graveur cd-rw philips?
 
mon avis, le fond de ma pensee est ke ces marques poussent pour que se format soit le standart car les royality sur les dvd+rw sont plus importantes, il y a plus de thunes a se faire pour les constructeurs avec le dvd+rw... sorti de ca...

n°1319547
warzouz
alias NazgûL
Posté le 03-04-2002 à 15:35:17  profilanswer
 

ADK a écrit a écrit :

33f les mitsui, j en ai pris 30 ;), 40f les apples




33F pour un DVD-R ?
 
On y stocke quelle capacité ?
 
Et quel prix pour un RW ?
 
Bon, je sais j'insiste un peu, mais le dernier prix que je connaissait était 90Frs


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 15:35:17  profilanswer
 

n°1319556
ADK
Posté le 03-04-2002 à 15:37:34  profilanswer
 

warzouz:
dvd-r mitsui: 33f
dvd-r apple: 40f
dvd-r pionieer: 87f
 
EviLRuLeZ:
je t explik le pourkoi du ntfs, si tu fais un iso d un dvd de + de deux et klkes Go il te faut une partition en ntfs, car le fat 32 ne gere pas des fichiers aussi gros, voila :)
 
Sinon l installation est tres simple tu branche le lecteur et win xp le reconnais :)
Pour la gravure dvd tu as le choix entre la derniere version de nero et passi primo dvd 2 (je te conseille plutot ce dernier soft ;) )

n°1319559
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 03-04-2002 à 15:37:51  profilanswer
 

capacité d'1 dvd-r = 4.7 go  
 
voila :p
pioneer POWA :p

n°1319567
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 03-04-2002 à 15:39:21  profilanswer
 

ok merci bcp pour les explications :)
g les 2 logiciels donc np :)
j ai xp donc content pour l install auto :)

n°1319568
ADK
Posté le 03-04-2002 à 15:39:21  profilanswer
 

warzouz: "Bon, je sais j'insiste un peu, mais le dernier prix que je connaissait était 90Frs"
 
oui, a la fnac :(
mais c est des voleurs...

n°1319577
dkomputer
Posté le 03-04-2002 à 15:42:02  profilanswer
 

J'ai aussi un dvd-r a03 comme toi...
C'est vrai que depuis que les prix on bcp baissé sur les dvd-r, ça devient très intéressant, mais le début c'était rèche 100F pour un dvd-r.. en plus les RW étaient à 298F....
Les dvd-r ne sont pas lisibles sur toutes les platines de salon... sur le site www.vcdhelp.com ils répertorient un peu tous les lecteurs et ce qu'ils lisent....
Ca peut aider à faire son choix

n°1319584
lulu''
Posté le 03-04-2002 à 15:43:52  profilanswer
 

ADK a écrit a écrit :

ne te sent pas offense sa ne sert a rien, mais force est de constater que l impression generale et que le dvd+rw est un format ki semble avoir ete cree pour une utilisation restreinte, ok il grave en x2.5, le pionieer lui grave en x2, je met 30mins a faire un dvd-r et alors ?
je prefere mettre 5mins de plus, le payer bcp moins cher , payer les dvd-r moins cher (33f les mitsui, j en ai pris 30 ;), 40f les apples ) et pouvoir me servir de mon graveur dvd-rw comme je me servirait d un cd-rw, car avoue q un graveur dvd+rw qui n arrive pas a copier un dvd non protege ca la fout mal serieu...
 
mais bon tu l as achete ton dvd+rw et je comprend ta position,
oui le dvd+rw est une norme qui est utilisee par plusieurs constructeurs et kel constructeur !!!
hp, philips, question a tu deja test un graveur cd-rw philips?
 
mon avis, le fond de ma pensee est ke ces marques poussent pour que se format soit le standart car les royality sur les dvd+rw sont plus importantes, il y a plus de thunes a se faire pour les constructeurs avec le dvd+rw... sorti de ca...  




 
Tu sais je ne suis pas du tout offense mais c'est vrai que quand tu dis que les autres personne ont pris des DVDR+w se sont trompés ben c'est pas cool mais bref arretons ces gamineries :)
Aussi quand tu achetes un DVDR a 40fr tu le grave et tu t'en sers combien de temps car pour le DVDR+w c'est qu'il est gravable
1000 fois et qu'il coute 75 frs
 
a+

n°1319604
Littlebib
Posté le 03-04-2002 à 15:49:03  profilanswer
 

de toute façon tant qu'on ne peut pas graver en double couche c de la merde les lecteur seront 2fois moins chers dans un an et graveront en double couche:) hehe en plus on est meme pas sur du standart qui va s'imposer...et puis 33F le dvd ca rest supra cher... enfin vous faites ce que vous voulez de votre blé je ne critiQUE PO j'emet mon opinion

n°1319623
warzouz
alias NazgûL
Posté le 03-04-2002 à 15:52:54  profilanswer
 

Littlebib a écrit a écrit :

de toute façon tant qu'on ne peut pas graver en double couche c de la merde les lecteur seront 2fois moins chers dans un an et graveront en double couche:) hehe en plus on est meme pas sur du standart qui va s'imposer...et puis 33F le dvd ca rest supra cher... enfin vous faites ce que vous voulez de votre blé je ne critiQUE PO j'emet mon opinion  




C'est ce que j'avais dit, mais mon message est parti au chiottes pon dirais. Le double couche, ça risque d'être un bon frein. Cela dit 4.7Go pour faire des backup c'est quand même plus sympa qu'un CD de 650Mo


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1319624
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 03-04-2002 à 15:52:57  profilanswer
 

c pas pour te critiquer , juste pour commenter ta reponse , ton avis :)
si tout le monde attends qu il sorte un nouveau systeme, une nouvelle technologie a chaque fois ou va t on ? :)
 
c comme quand tu achetes un proco, tu te dis pas : mince mais dans 6 mois il sera obsolete  
:p
enfin c ma vision des choses :)
je ne juge personne , je commente juste :)

n°1319632
dkomputer
Posté le 03-04-2002 à 15:55:16  profilanswer
 

Pih les dvd vierges double couche, personne sait faire...
les dvd de films double couche, sont pressés séparément et collés l'un sur l'autre

n°1319639
ADK
Posté le 03-04-2002 à 15:57:23  profilanswer
 

comparatif des prix de dvd-r et rw :
 
DVD-R:
 
394 FF    Pioneer DVD-R 4.7 Go (pack de 5)
 87 FF    Pioneer DVD-R 4.7 Go (source: european tlse)
 72 FF    Verbatim DVD-R 4.7 Go  
 72 FF    Vivastar DVD-R 4.7 Go  
 40 FF    Apple DVD-R 4.7 Go (source: apple.fr)
 33 FF    Mitsui DVD-R 4.7 Go (source: mongallet/pack de 25)
 
DVD-RW:
 
137 FF    Pioneer DVD-RW 4.7 Go  
118 FF    Verbatim DVD-RW 4.7 Go  
 
Voila aussi une adresse pour commander des no-names sur internet: dvd-r / dvd-rw / dvd-r double face...
 
http://www.cd-recordable.com/
 
voila :)  
 
(ps: je deconseille l utilisation des vivastar pour la copie de sauvegarde des jx ps2, sacades lors des cinematiques sur les dvd avec un toc superieur a 2.7Go...)

n°1319643
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 03-04-2002 à 15:58:35  profilanswer
 

faut profiter de la vie et se faire plaisir :)
c ce que j fais !!!!!!!!
:b

n°1319645
warzouz
alias NazgûL
Posté le 03-04-2002 à 15:59:26  profilanswer
 

Ben, c'est simplement pour dire qu'il y a des DVD qu'on peut pas backuper. Voila, c'est tout.
 
Maintenant, on peut imaginer un jukebox de DVD-RW avec un graveur et un ou plusieurs lecteur pour faire un super système de backup. En plus comme c'est pas des bandes, c'est peu encombrant. J'ai un lecteur CD jukebox 110 CD, c'est vraiment pas gros. Imaginez la capcité de stockage 110 * 4.7 Go = 500Go à la louche. :)


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1319668
tching pao
Posté le 03-04-2002 à 16:04:49  profilanswer
 

un dvd vierge c pas exactement 4.7Go c plutot 4.4Go de libre ;) a cause des 300Mo de pris pour je sais plus quoi

n°1319677
ADK
Posté le 03-04-2002 à 16:06:32  profilanswer
 

lulu, pour repondre a ta question je ne me sert des mes dvd-r k une fois, pour mon utilisation cela me semble logique (c.f ps2 et dvd)
 
par contre si je veus me servir d un dvd reenregistrable je prend un dvd-rw, mais bon a part des sav systeme , je vois pas trops l interet...(cf: prix en haut)
 
pour repondre au questions precedantes oui le double couche n existe pas et alors?
vu la resolution des ecrans de tv actuel un dvd double couche retravaille on ne vois meme pas la difference sur un ecran de tv :)
par contre je pris pour que le dvd-r dual side (4.7 Go par face)
se democratise en france, ca serait une bonne alternative :) dans l attente d un systeme ki pourrait proposer une solution de plus de 9go, puisque graver une double couche c est pour l instant impossible :(

n°1319686
warzouz
alias NazgûL
Posté le 03-04-2002 à 16:09:10  profilanswer
 

ADK a écrit a écrit :

dans l attente d un systeme ki pourrait proposer une solution de plus de 9go



Lecteurs de bande :D Il y a quelques années on avait un modèle à 70Go, ça doit être bien plus maintenant.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1319723
ADK
Posté le 03-04-2002 à 16:20:25  profilanswer
 

je parlais des dvd-r :D et je parlais de + de 9go sur une meme face :)

n°1319752
warzouz
alias NazgûL
Posté le 03-04-2002 à 16:31:31  profilanswer
 

Je sais, de tout façon les lecteurs et les bandes sont hors de prix


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1320151
ADK
Posté le 03-04-2002 à 18:23:27  profilanswer
 

up! alors personne a des graveurs dvd???
 
:(

n°1328616
DVD-R
Posté le 06-04-2002 à 15:39:16  profilanswer
 

Je possède aussi ce graveur de DVD (Pioneer A03) et je trouve que c est un excellent modèle et ceci pour plusieurs raisons :  
 
Il utilise le format dvd-r qui est compatible avec quasiment toutes les platines de salon mais aussi avec la Playstation 2 ou la X-Box .
 
Ce graveur est compatible "burnproof" si vous utiliser une version récente de Nero .
 
En ce qui concerne les films DVD , il est vrai que pratiquement tous les films récent sont de type DVD-9 (simple face,double couche) et donc il faut retravailler(enlever les langues non voulues et éventuels bonus...etc) le contenu du DVD afin de faire tenir celui ci sur un DVD de 4.38Go (taille réelle d un DVD 4.7Go) ; je n ai pas encore eu le temps d effectuer cette conversion mais d apres divers messages que j ai pu lire sur des forums américains , le résultat obtenu reste excellent.
 
 
 
Question pour ADK :
Tu as écrit que tu as acheté des "Mitsui DVD-R 4.7 Go (source: mongallet/pack de 25)" pour 33FF piece .  
Peux tu me dire dans quel magasin tu les as acheté stp ?
 
Jusqu a maintenant le prix le moins cher que j ai pu constaté a montgallet etait de 10 euros pour des DVD-R Vivastar (a Yottacom).

n°1331077
DVD-R
Posté le 07-04-2002 à 14:56:22  profilanswer
 

Qq un sait il où l on peut trouver ces dvd-r mitsumi par pack de 25 a montgallet ?
 
Sinon , hormis montgallet , connaissez vous d autres endroit sur Paris où l on peut acheter des dvd-r(4.7Go) a un prix pas cher(aux alentours de 5 euros) ?

n°1331134
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-04-2002 à 15:13:39  profilanswer
 

ca se vend les mini dvrr de 8 cm ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1331361
DVD-R
Posté le 07-04-2002 à 16:13:08  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ca se vend les mini dvrr de 8 cm ?  




 
En France , je pense pas . J avais par contre lu sur un forum  que certains etaient déja en vente dans des magasins d asie :
 
DVD-R (8cm, SS/SL): 1.15 gig (1.23 G)  
DVD-R (8cm, DS/SL): 2.29 gig (2.46 G)
 
SS = simple face.
SL = simple couche.
DS = double face.

n°1331390
ADK
Posté le 07-04-2002 à 16:29:39  profilanswer
 

DVD-R a écrit :
----------------------------------------------------------------
Il utilise le format dvd-r qui est compatible avec quasiment toutes les platines de salon mais aussi avec la Playstation 2 ou la X-Box .
----------------------------------------------------------------
 
le jour ou t as reussi a graver un dvd xbox tu m appelle car pour l instant on n arrive a lire que les 16 premiers fichiers  :(
la protection n a pas encore sautée
les dvd-r ke l ont a vu etaient tous des fakes...
 
en terme de compatibilite theorique vu que le dvd-rw est le seul a pouvoir graver du ps2, je pense qu il peut aussi graver du xbox et du gamecube kent des puces sortiront et ke les protection aurons sautees.
 
vla :)

n°1331516
DVD-R
Posté le 07-04-2002 à 16:59:23  profilanswer
 

ADK a écrit a écrit :

DVD-R a écrit :
----------------------------------------------------------------
Il utilise le format dvd-r qui est compatible avec quasiment toutes les platines de salon mais aussi avec la Playstation 2 ou la X-Box .
----------------------------------------------------------------
 
le jour ou t as reussi a graver un dvd xbox tu m appelle car pour l instant on n arrive a lire que les 16 premiers fichiers  :(
la protection n a pas encore sautée
les dvd-r ke l ont a vu etaient tous des fakes...
 
en terme de compatibilite theorique vu que le dvd-rw est le seul a pouvoir graver du ps2, je pense qu il peut aussi graver du xbox et du gamecube kent des puces sortiront et ke les protection aurons sautees.
 
vla :)  




 
 
Lorsque je disais que la X-box etait compatible avec le format dvd-r , je voulais dire que la Xbox peut lire ce format sans problème , mets un film dvd-r dans une X-box et tu verras qu il se lance sans problème.
 
En ce qui concerne la protection des jeux X-box , deux groupes majeur de la scene travaillent sur le sujet  depuis la sortie usa de la console. Je sais juste que l un des groupes est sur le point de diffuser très prochainement des images de jeux X-box au format dvd sur le net , et les dvd obtenu a partir de ces images seront autobootable comme ce fut le cas pour la Dreamcast. C est tout ce que je sais pour le moment.
 
 
Pourrais tu répondre a  ma question stp concernant le magasin qui vends les mitsumi a 33FF l unité ?

n°1332272
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-04-2002 à 21:15:20  profilanswer
 

DVD-R a écrit a écrit :

 
 
En France , je pense pas . J avais par contre lu sur un forum  que certains etaient déja en vente dans des magasins d asie :
 
DVD-R (8cm, SS/SL): 1.15 gig (1.23 G)  
DVD-R (8cm, DS/SL): 2.29 gig (2.46 G)
 
SS = simple face.
SL = simple couche.
DS = double face.  




 
 ;)  
 
kombien tu la payé ton A03 ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1332275
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 07-04-2002 à 21:15:58  profilanswer
 

les dvdr dooble kooch c pas jooable ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1335635
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-04-2002 à 21:21:02  profilanswer
 

:bounce:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1354618
DVD-R
Posté le 14-04-2002 à 23:02:23  profilanswer
 

the real krystophe :
Pour le pioneer A03 , je l ai échangé en aout dernier contre du matos pc.
 
Pour ce qui concerne les film dvd double couche (DVD-9) , tu as plusieurs choix possible pour en faire une copie de sauvegade :
 
- Réencoder la video a un bitrate inférieur a celui de l original (pour gagner de la place) ,puis recréer la structure du dvd.
 
- Séparer le film en deux partie dont chacune des partie sera gravée sur un dvd-r 4.7Go (tu auras donc le film sur deux dvd-r)
Tu peux aussi graver ces deux partie sur un dvd-r 9.4Go double face (chaque face contient 4.7Go)
 
Pour les jeux dvd double couche , le seul qui existe actuellement sur Playstation 2 est le rpg "Xenosaga" en version japonaise. Il n est donc pas possible de faire une copie de sauvegarde de ce jeu pour le moment (a moins que certains cracker le split sur deux dvd-r :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  DVD-RW A03 Pionieer

 

Sujets relatifs
Erreur sur DVD Decrypter[Dezonage] [Urgent] Samsung DVD SD-616F firmware F101
Help!! Probleme de lecteurs CD/DVD avec une ECS k7s5a sous winXPPb avec un lecteur de DVD
prb sur un DVD ROM SAMSUNG SD606Fprobleme DVD liteon LTD 163
Pb lecture DVD récents sur HPAdaptateur pour lire des DVD sur un lecteur CDRom
******* GRAVEUR DVD PIONNEER *********lecteur DVD non trouvé sous XP
Plus de sujets relatifs à : DVD-RW A03 Pionieer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR