| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DVD-RW A03 Pionieer |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 14:55:58 ![]() ![]() |
lulu'' | Pourquoi tu dis que tu as une pensee emue pour le DVDR+W
|
warzouz alias NazgûL | Les disques coutent combien (en R et RW) ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warzouz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
ADK | ne te sent pas offense sa ne sert a rien, mais force est de constater que l impression generale et que le dvd+rw est un format ki semble avoir ete cree pour une utilisation restreinte, ok il grave en x2.5, le pionieer lui grave en x2, je met 30mins a faire un dvd-r et alors ?
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 15:35:17 ![]() ![]() |
ADK | warzouz:
|
evilrulez PSN : laurent13z | capacité d'1 dvd-r = 4.7 go |
evilrulez PSN : laurent13z | ok merci bcp pour les explications |
ADK | warzouz: "Bon, je sais j'insiste un peu, mais le dernier prix que je connaissait était 90Frs"
|
dkomputer | J'ai aussi un dvd-r a03 comme toi...
|
lulu'' |
|
Littlebib | de toute façon tant qu'on ne peut pas graver en double couche c de la merde les lecteur seront 2fois moins chers dans un an et graveront en double couche |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
evilrulez PSN : laurent13z | c pas pour te critiquer , juste pour commenter ta reponse , ton avis |
dkomputer | Pih les dvd vierges double couche, personne sait faire...
|
ADK | comparatif des prix de dvd-r et rw :
|
evilrulez PSN : laurent13z | faut profiter de la vie et se faire plaisir |
warzouz alias NazgûL | Ben, c'est simplement pour dire qu'il y a des DVD qu'on peut pas backuper. Voila, c'est tout.
tching pao | un dvd vierge c pas exactement 4.7Go c plutot 4.4Go de libre |
ADK | lulu, pour repondre a ta question je ne me sert des mes dvd-r k une fois, pour mon utilisation cela me semble logique (c.f ps2 et dvd)
|
warzouz alias NazgûL |
ADK | je parlais des dvd-r |
warzouz alias NazgûL | Je sais, de tout façon les lecteurs et les bandes sont hors de prix --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
ADK | up! alors personne a des graveurs dvd???
|
DVD-R | Je possède aussi ce graveur de DVD (Pioneer A03) et je trouve que c est un excellent modèle et ceci pour plusieurs raisons : |
DVD-R | Qq un sait il où l on peut trouver ces dvd-r mitsumi par pack de 25 a montgallet ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca se vend les mini dvrr de 8 cm ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DVD-R |
|
ADK | DVD-R a écrit :
|
DVD-R |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | les dvdr dooble kooch c pas jooable ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DVD-R | the real krystophe :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Erreur sur DVD Decrypter | [Dezonage] [Urgent] Samsung DVD SD-616F firmware F101 |
| Help!! Probleme de lecteurs CD/DVD avec une ECS k7s5a sous winXP | Pb avec un lecteur de DVD |
| prb sur un DVD ROM SAMSUNG SD606F | probleme DVD liteon LTD 163 |
| Pb lecture DVD récents sur HP | Adaptateur pour lire des DVD sur un lecteur CDRom |
| ******* GRAVEUR DVD PIONNEER ********* | lecteur DVD non trouvé sous XP |
| Plus de sujets relatifs à : DVD-RW A03 Pionieer | |