|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DVD-RW A03 Pionieer |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 14:55:58 |
lulu'' | Pourquoi tu dis que tu as une pensee emue pour le DVDR+W
|
warzouz alias NazgûL | Les disques coutent combien (en R et RW) ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warzouz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
ADK | ne te sent pas offense sa ne sert a rien, mais force est de constater que l impression generale et que le dvd+rw est un format ki semble avoir ete cree pour une utilisation restreinte, ok il grave en x2.5, le pionieer lui grave en x2, je met 30mins a faire un dvd-r et alors ?
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 15:35:17 |
ADK | warzouz:
|
evilrulez PSN : laurent13z | capacité d'1 dvd-r = 4.7 go |
evilrulez PSN : laurent13z | ok merci bcp pour les explications
|
ADK | warzouz: "Bon, je sais j'insiste un peu, mais le dernier prix que je connaissait était 90Frs"
|
dkomputer | J'ai aussi un dvd-r a03 comme toi...
|
lulu'' |
|
Littlebib | de toute façon tant qu'on ne peut pas graver en double couche c de la merde les lecteur seront 2fois moins chers dans un an et graveront en double couche hehe en plus on est meme pas sur du standart qui va s'imposer...et puis 33F le dvd ca rest supra cher... enfin vous faites ce que vous voulez de votre blé je ne critiQUE PO j'emet mon opinion |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
evilrulez PSN : laurent13z | c pas pour te critiquer , juste pour commenter ta reponse , ton avis
|
dkomputer | Pih les dvd vierges double couche, personne sait faire...
|
ADK | comparatif des prix de dvd-r et rw :
|
evilrulez PSN : laurent13z | faut profiter de la vie et se faire plaisir
|
warzouz alias NazgûL | Ben, c'est simplement pour dire qu'il y a des DVD qu'on peut pas backuper. Voila, c'est tout.
tching pao | un dvd vierge c pas exactement 4.7Go c plutot 4.4Go de libre a cause des 300Mo de pris pour je sais plus quoi |
ADK | lulu, pour repondre a ta question je ne me sert des mes dvd-r k une fois, pour mon utilisation cela me semble logique (c.f ps2 et dvd)
|
warzouz alias NazgûL |
ADK | je parlais des dvd-r et je parlais de + de 9go sur une meme face |
warzouz alias NazgûL | Je sais, de tout façon les lecteurs et les bandes sont hors de prix --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
ADK | up! alors personne a des graveurs dvd???
|
DVD-R | Je possède aussi ce graveur de DVD (Pioneer A03) et je trouve que c est un excellent modèle et ceci pour plusieurs raisons : |
DVD-R | Qq un sait il où l on peut trouver ces dvd-r mitsumi par pack de 25 a montgallet ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca se vend les mini dvrr de 8 cm ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DVD-R |
|
ADK | DVD-R a écrit :
|
DVD-R |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | les dvdr dooble kooch c pas jooable ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DVD-R | the real krystophe :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur sur DVD Decrypter | [Dezonage] [Urgent] Samsung DVD SD-616F firmware F101 |
Help!! Probleme de lecteurs CD/DVD avec une ECS k7s5a sous winXP | Pb avec un lecteur de DVD |
prb sur un DVD ROM SAMSUNG SD606F | probleme DVD liteon LTD 163 |
Pb lecture DVD récents sur HP | Adaptateur pour lire des DVD sur un lecteur CDRom |
******* GRAVEUR DVD PIONNEER ********* | lecteur DVD non trouvé sous XP |
Plus de sujets relatifs à : DVD-RW A03 Pionieer |