Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Dual screen -- questions et information

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual screen -- questions et information

n°2353972
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 08-04-2003 à 23:25:06  profilanswer
 

Salut a tous  
Ce topic s'addresse surtout a ce qui possedent un set up de 2 ecrans, ou encore ceux qui y sont vachement interesse (pres a faire le saut) et aussi a tous les autres  :p  :pt1cable:  
Bon un premier truc que je pige pas, y'an a qui utilise une seule carte graphique pour faire dual screen, d'autres en utilise 2, y'en qui ont differents bureaux independants et d'autres qui ont plusieurs ecrans mais un seul bureau logique... je comprends rien a ce bazard, par contre ce que je sais, c'est que j'ai vue aujourd'hui un paicai sur deux ptits tft 15" et ca le fait grave, c'est 10000000 mieux pour travailler genrre coder et mater le resultat en meme temps ou tout meme tout simplement faire ses devoirs et GooGLer en meme temps :P... Enfin bref...
j'aimerais passe au dual screen, donc je collecte des infos pour le moment, toute info est donc la bienvenue, lache vous siouplai :) et merci a tous

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 23:25:06  profilanswer
 

n°2354288
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 09-04-2003 à 04:36:32  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°2354299
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 09-04-2003 à 06:10:47  profilanswer
 

ben tu peux le faire même avec une Geforce 2 MX 64 dual screen...
 
ça n'a plus rien d'exeptionnel... toutes les geforces peuvent le faire...
 
tu peux même faire ça avec un écran PC et un écran TV... mais les TV en 640x480 c'est juste à la limite pour voir un film Divx ou DVD sur ta TV en même temps que tu fais autre chose sur ton VGA!!!
 
il y a le mode prolongement... comme-ci tu avait un long 16/9
ou un mode écran séparé... géré différament l'un de l'autre..  
 
voilà mais le plus simple pour toi.. c'est déjà de te trouver un 2ème écran... et un Geforce ou ATI ou une MATROX G550... et pas de prob... tu testeras tous les modes en live... mais comme je te le dis y a aucun prob... faut juste que ton PC ne soit pas un AMD 200Mhz c'est tout!!!

n°2354302
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 09-04-2003 à 06:53:51  profilanswer
 

c vrai ca mode wide screen 19:9 ca doit etre trop terrible pour travailler, jouer ou mater des dvd.... va falloir casser la tirelire la...
y'en a qui utilisent 2 ecrans sur un seul pc? pensez vous que ca en vaille la peine de passer a 2 ecrans plutot qu'un seul??? comme d'hab, lachez vos avis ... je vx tout savoir ....
merci pour toutes les reponses ...et hop ..... :bounce:  :bounce:

n°2356617
weed
Posté le 09-04-2003 à 23:47:10  profilanswer
 

bahh je te ke dirais qd je recevrai ma gf4ti de la SAV  
 
je voulais justement tester avec un 17" et un 19"

n°2356804
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 10-04-2003 à 05:13:57  profilanswer
 

moi je vois ça souvent chez un potte qui à une G4 4600 et 2 CRT 21" Eizo... en mode un seul bureau sur 2 écran... c'est assez dingue... en plus tu ouvre une fenêtre de programme sur un écran et tu fait autre chose sur l'autre... ça donne de drôle d'impression...
 
Matrox propose de brancher jusqu'à 9 carte graphique dans son PC... x 2 vous imaginez le mur d'écran que ça pourrait faire?!

n°2357223
weed
Posté le 10-04-2003 à 11:23:05  profilanswer
 

2*21"  :heink:  oupsssss ca doit etre enorme avec 2*1600*1200
le top  
 
bahh si tu as 1 bureau pour 2 ecran, qd tu deplaces une fenetre qui arrive au bout d'un ecran, la fenetre apparait sur l'autre  
 
lol j'arrive pas a imaginer 9 ecran 21" tout autour de moi  
lol il te faut un certain tps pour que la fenetre arrive derrière moi  
non lol je pense qu'un bureau n'es pas la bonne solution, je pense que plusieurs bureau te permet de t'adapter plus facilement  
imagine, si tu agrandis une fenetre au maximum comme tu as l'habitude sur un ecran. Qu'est que ca fait sur 2 ecran, ca occupe les 2 ecrans ????
ms bon je peux pas juger, j'ai pas encore tenter l'experience ....
 
Nb : et puis avoir une matrox sur mon pc me tente, adios le moindre petit jeu 3D meme si je suis peu joueur ... lol  

n°2359197
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 10-04-2003 à 22:53:39  profilanswer
 

oui mais un seul bureau sur 2 écrans...
c'est juste le bureau... dès que tu ouvre un programme il ne prend qu'un écran

n°2359548
weed
Posté le 11-04-2003 à 09:05:08  profilanswer
 

1 seul bureau sur 2 ecran  
et qd tu agrandis par exemple word ca prend qu'un ecran hummm
bizzare cette histoire ms je te crois .....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Dual screen -- questions et information

 

Sujets relatifs
A7V8X - Impos d'installer XP en dual avec W2KNewbie en dual DDR recherche info ...
precision sur le FSB et le DUAL DDRMémoire en dual DDR
Dual DDR avec PC3200questions pour achat
Petite question sur le Dual DDRMemoire *special dual ddr* justifie t elle la différence de prix ?
questions aux possesseurs d'asus A7N8X [chiures d'install' page 2 :/ ]Problème de branchement sur ma cm et questions diverses
Plus de sujets relatifs à : Dual screen -- questions et information


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR