Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

   drole de message

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drole de message

n°1326607
gabiche
Posté le 05-04-2002 à 19:58:41  profilanswer
 

un message a l'allumage de win 98 se :
fin de thread en raison d'un probleme de d'epassement de pile  
un vxd. peut être récemment instalé; utilise trop de pile . augmentez l'espace pile de minps dans system ini  
ou supprimé les vxd recement installe .il y a actuellement  
5 sps alloué .
 ma question  c'est quoi un vxd   que faut il faire  
 supprimer ?  
 
de nombreux plantage depuis 3 semaines mon proc  a chauffé  
suite a mon ventilateur qui a rendu l'âme
  peut etre la raison de se message!

mood
Publicité
Posté le 05-04-2002 à 19:58:41  profilanswer
 

n°1326610
bagdad
Posté le 05-04-2002 à 19:59:46  profilanswer
 

probleme matériel c'est clair.

n°1327471
Patoche200​2
Posté le 05-04-2002 à 23:51:21  profilanswer
 

vxd c'est l'extention de pilote de périphérique virtuel; vérifie (ou désinstalle) les softs que tu as installés avant l'apparition du probème. Ces pilotes sont installés avec énormément de programmes en relation directe ou non avec les périphs de ta machine.

n°1327474
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 05-04-2002 à 23:54:24  profilanswer
 

c'est pas un pb matériel, essaye de rajouter la ligne MinSPs=20 (par ex, mets une valeur au dessus de 5) au fichier system.ini section [386enh]


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

   drole de message

 

Sujets relatifs
Message de la carte mère au démarrage!! message bizarre au demarrage
PROBLEME K7t266 PRO 2 lors boot message ERROR CMOS/GPNVPlantage Systeme, Message d'Erreur .... AVIS AUX EXPERTS
message d'erreur : il veut dire quoi ?message d'erreur(devLdr32 ) emmerdant avec win xp pro : sb live 5.1?
Message d'erreur au demarrage avec la MSI k7t266 pro2-RUMessage d'érreur qui fait chier...
J'ai reçu un message AMD pour support en anglais me le traduire merciAMD MESSAGE E NGLAIS Pouvez vous me le traduire cela serait gentil
Plus de sujets relatifs à : drole de message


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR