|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : drivers via 4 in 1 pour xp |
abdo | Voilà la question, ma machine tourne actuellemnt sous windows xp pro mais faut-il installer les drivers via 4 in 1??? |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2002 à 08:47:57 ![]() ![]() |
el cabron me gusta el perico | non si tout est ok --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
abdo | merci pour la reponse rapide |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | grosquick : je suis pas tellement d'accord, le passage aux IDE miniport ne change rien aux perfs (tests effectués sous sandra et HDTach avant et après install) et qui plus est ils foutent grave la grouille (impossible à désinstaller dans qq cas, impossibilité d'installer des update de firmware plextor quand ils sont installés etc ...). Nan vraiment ces miniport me broutent grave, je vais être, du reste, obligé de formater pour ré-installer et me débarasser des ces pilotes (ils sont vraiment IMPOSSIBLE à désinstaller sur ma config). --------------- Chic not Geek |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | "j'aurais dû" .... --------------- Chic not Geek |
Rayaki | j'ai testé aussi les miniports et j'attend toujours de trouver une amélioration des perfs ... --------------- Clan Torysss. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | même pas les quatre-en-un ??? --------------- Chic not Geek |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2002 à 10:33:30 ![]() ![]() |
Rayaki | rien du tout !
--------------- Clan Torysss. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | pas con ....
--------------- Chic not Geek |
Rayaki | j'ai cherché des 120Go IBM mais y en avait pas... y avait d'autres marques mais bonjour les tarifs (2000-3000f pour 120Go --------------- Clan Torysss. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Les 120GXP (remplacant des 60GXP) sont en plateau de 40Go, ils sortent aussi en version 80Go, ca sera AMPLEMENT suffisant (aux alentours de 1300 FF). Ils sont sortis au japon en décembre mais toujours pas en France, je sais pas ce qu'ils foutent ... --------------- Chic not Geek |
Rayaki | prends un baraccuda, tes oreilles ne vont pas y croire --------------- Clan Torysss. |
neokortex | pour winxp c'est pas les 4 in 1 actuellement son encore en beta des drivers spécifique pour les cartes mere via ils s appelle tout simplement les via drivers je viens d'avoir les beta j essaie ce soir |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | des nouveaux drivers krosoft ? --------------- Chic not Geek |
neokortex | non c'est des nouveaux drivers VIA fait spécialement pour win xp
|
Rayaki | le fameux registre rx55, c'etait pour essayer de corriger le bug des boucles infinies --------------- Clan Torysss. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | c'est clair .... un peu vieux le patch ... --------------- Chic not Geek |
neokortex | ben ecoute c'etait ecrit kt266pro alors j'essaie ce soir et on verra parce que moi depuis que j'ai xp j'ai le son deconnexion de peripherique puis reconnexion de peripherique tout les dix minutes et ça me fait chier dans les jeux la souris s'arrete peux etre une secondes (le temps de jouer les deux sons en question)et win xp ne trouve aucun blem.....mais je trouverai un jour... |
Rayaki | arret de souris
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Rayaki : t'as marqué ds ta config "boitier silencieux Chieftec" ??? tu dois avoir le même que moi mais je le trouve pas particulièrement silencieux ??!!!! sauf depuis que ya plus que les ventilos de l'alim et du proce ... mais il a pris 7 degrés ds la tronche (2 ventilos en moins tout de même, mais quel calme !!!) --------------- Chic not Geek |
Rayaki | sauf que alim remplacée par une enermax 550w puis par une alim 420w WCT, donc silencieux (quoique d'origine ça fait pas de bruit tant que l'alim et la temp boitier etait pas trop élevée) --------------- Clan Torysss. |
neokortex | rayaki ->
|
Rayaki | quand tu choisit le mode d'acces internet, tu as par telephone, large bande et large bande toujours activé !
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
drivers pour vieux sporster winmodem 33.6 pc | AIE....Ma Geforce3 n'accepte pas les drivers generiques Nvidia.... |
dernier drivers detonator 23.11, pa compatible? | radeon 8500le, drivers et tweaker?? |
drivers Gforce pour XP | [ECS K7S5A] derniers drivers (LAN et non LAN) + la FAQ >>>> ici |
Gros Probleme de drivers Geforce3 Ti 200 | ati 7500 et drivers 6011 pour xp |
Comparatif des drivers NVIDIA | Quels Drivers ASUS ?? [Geforce3 ti200] |
Plus de sujets relatifs à : drivers via 4 in 1 pour xp |