Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3780 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Drivers ports usb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers ports usb

n°8121309
Micooo
Posté le 17-11-2011 à 15:51:51  profilanswer

Bonjour, je vous solicite pour aider un ami dont les ports usb de son pc ne fonctionnent plus
D'après les sujets que j'ai pu trouver sur le net, ça vient d'un problème de drivers
il avait le meme problème avec sa carte son, j'ai résolu ce problème avec la manip suivante, gestionnaire de prerif=>propriété=>pilotes=>revenir à la version précédente  
mais cette manip ne fonctionnent pas avec les ports usb
j'ai beau chercher sur le net une vielle version de ce pilote mais je ne trouve pas
Il utilise windows xp non officiel et n'a plus le cd
Config (pcwizard):
CM indéterminé SIS-648 chipset 648
Proc pentium 4 @ 2400Mhz
2x512 ddr-sdram
usb:  
Périphérique: 7001 USB OHCI Host Controller
Version: 1.0
Interface: UHCI

CG radeon 9200
Quelqu'un a t'il une solution ou une vielle version du pilote svp?
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 15:51:51  profilanswer

n°8122095
Micooo
Posté le 18-11-2011 à 12:35:04  profilanswer

Si je retrouve un cd de win xp es ce que je pourrais y récupérer un pilote si je fais "mise à jour" "Recherche un pilote sur mon ordinateur"?
Merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Drivers ports usb

Sujets relatifs
Ports USBCD des drivers de carte-mère perdu ... !
Problème ports USB Maximus IV Extreme-ZFoxconn G41MX - Ports Sata qui ne fonctionnent pas
Recherche désespérément une conf Core-i3 ayant des drivers XPMaj drivers nvidia impossible
Qu'utilisez vous pour mettre à jour les drivers de voter pc ?probleme installation drivers videos gigabytes E350n-USB3
Comment installer les drivers Nvidia ? 
Plus de sujets relatifs à : Drivers ports usb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)