Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Drivers Kyro sous Linux et Capacites Overlay Kyro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers Kyro sous Linux et Capacites Overlay Kyro

n°1228594
Eric B
Posté le 28-02-2002 à 10:58:41  profilanswer
 

PowerVR vient de publier des drivers beta pour linux. Il devrient ainsi le 2e apres Nvidia a s'interesser a Linux. Ati ferait bien de s'y mettre aussi parce qu'ils perdent des clients chez les pro (dans ce labo, 5 PC avec des nvidia pour faire de l'openGL sous Linux).
Enfin, bref, vu que je compte changer ma carte graphique, qq peut-il essayer ces drivers pour savoir s'ils sont efficaces ?
La page de telechargement : http://www.powervr.com/downloads.asp
Moi, c'est le intel686_mdk81 qui m'interesserait...
 
D'autre part, j'ai des pb avec l'overlay sur ma tnt2 (je ne peux pas avoir la TV en plein ecran, c'est rageant car j'ai un 19" tout neuf). Est-ce que les kyro/kyro2 fonctionnent bien en plein ecran en hautes resolutions (j'ai une miro PCTV regle en PAL, puisque je suis en Allemagne) ?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 10:58:41  profilanswer
 

n°1229457
biniou
Posté le 28-02-2002 à 15:30:28  profilanswer
 

je les ai installé sur ma distrib (une Mandrake 8.1)
côté 2D, pas de pb, ça tourne nickel, l'affichage est bien plus rapide que le driver vesa, c très plaisant
en 3D, ça fonctionne, mais les perfs sont pour l'instant loin de ce qui se fait sous Windows (Q3 seulement testé, mais aps de bench, pas de démo en 1.31)
cela dit, je ne m'inquiète pas, car d'une part il s'agit d'une version beta (et ça marche très très bien pour une beta), d'autre part, même nVidia a du sortir plusieurs version de ses drivers avant que les perfs soient aussi bonnes que sous Windows
 
donc ça s'annonce plutôt bien pour l'instant

n°1229463
GUG
Posté le 28-02-2002 à 15:31:49  profilanswer
 

oui mais pas de version pour debian :((
pas envie d installer ue autre distro

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GUG--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1229735
Optimus
Posté le 28-02-2002 à 17:04:28  profilanswer
 

Perso, g une kyro2 et une maxitvpci2 (mm chipset ke la miro), et l'overlay passe niquel en plein ecran.
G mm moins de problemes k'avec mon ex-ATI lorsk'il fallait libérer de la memoire video lorsk'on voulait regardé la tv apres un jeu par ex ...

n°1229745
Optimus
Posté le 28-02-2002 à 17:07:45  profilanswer
 

chtites precisions :  
moniteur 19" sony a 1200*1024 (passe impec ossi a 1600*1200)
donc pas de prob pour moi o nivo de l'overlay a haute resolution ...
par contre suis en Secam.
Concernant linux, dsl, de graves problemes de compatibilité m'ont faché avec cet OS ke je n'utilise ke pour le boulot...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Drivers Kyro sous Linux et Capacites Overlay Kyro

 

Sujets relatifs
ET LES KYRÖ 3 dans tout ça hein???température critique pour un k6 2 450@400 serveur linux
[GeForce - Overlay] Phénomène de "Tearing" (très) désagréable!Drivers kyro pour linux...
Comparatif Radeon 8500 Gforce3ti500 avec derniers drivers?drivers aspi
appareil photo numerik Agfa CL30... drivers --- > ou ?reparametrage du modem sous linux
Plus de sujets relatifs à : Drivers Kyro sous Linux et Capacites Overlay Kyro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR