|
Auteur | Sujet : Drivers ATI -> Le retour en grace !!! Bravo ATI !!! |
---|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 16:31:50 |
Prems Just a lie |
LaMoR Metal up your ass |
Beegee | pour ceux que ça intéresse, y a un moyen simple de rendre un 8500 LE très silencieuse : S2@7V + 4 élastiques |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 23-08-2002 à 16:53:44 |
Perfect Dark | Ben moi j'ai un constat radicalement différent ... Entre la R8500 de mon frère et ma Ti200 momentanément o/c en 500, y a absolument pas photo. Avec la R, je me tape des problèmes sur une pleiade de jeux, des problèmes de stabilité chroniques, des bugs en tout genre, bref le train-train habituel auquel j'ai tjrs été habitué personnellement avec Ati (malheuresement). Le seul pt positif est un meilleur score à 3Dbouse, la panacée ... En revanche, je suis plus rapide dans les jeux sans aucun pb (c'etait souvent le cas en Ti200 dailleurs, j'avais un fps moyen carremment au dessus), et la qualité d'image est nettemment meilleure chez moi en anisostrophy (la technique d'ati est plus rapide mais 'achement moins efficace visuellement parlant, d'ailleurs merci à Nvidia de vite sortir sa série de 40.XX histoire de gagner largement en vitesse). Nope, pour moi y a tjrs un fossé, je sais que chez bcp les cartes Ati fonctionnent bien, mais perso j'ai donné et je risque de rester chez Nvidia encore un bon paquet de tps, ce qui ne m'empêche de respecter le gout de chacun ... Ce n'est donc pas un plaïdoyer anti Ati qui doit nécessiter les attaques avides des pro Ati ici présents, ... Message édité par Perfect Dark le 23-08-2002 à 17:03:05 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Beegee | faut pas prendre son cas pour une généralité |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 23-08-2002 à 18:44:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Perfect Dark |
|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 18:47:53 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
|
Perfect Dark |
|
|
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 23-08-2002 à 19:27:23 |
VW Seb Who's the Boss !! | cette hivers j investi ds une r8500 elle seront pas chere et encore largement suffisante pour les 2 prochaine année a venir a mon avis. (en été j investi ds la moto )
|
Origan |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Perfect Dark |
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 23-08-2002 à 21:43:02 --------------- Ratures - Cuisine |
Message édité par bonk1 le 23-08-2002 à 21:50:33 |
Perfect Dark | [citation][nom]bonk1 a écrit[/nom]
Message édité par Perfect Dark le 23-08-2002 à 22:59:30 |
|
Perfect Dark |
|
Makapouf |
lol toi t'es sur ton petit nuage --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
esactement pareil que la 4600 a sa sorti... au debut trop cher puis plus tard un bon raport perf/prix, tu devrai pas trop jeter de pierre sur la 9700 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Space Profil: Maux des rateurs | c sur ke les drivers ATI sont excellents
--------------- Ma cinémathèque |
Perfect Dark |
|
Perfect Dark |
Message édité par Perfect Dark le 23-08-2002 à 23:11:16 |
Makapouf |
oui je suis d accord mais je veux juste dire que la 9700 est un tres bonne comme tout comme la 4600 a sa sorti.. --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Perfect Dark |
|
eowyn |
|
Perfect Dark |
|
eowyn |
|
Message édité par bonk1 le 23-08-2002 à 23:26:52 |
Perfect Dark | [citation][nom]bonk1 a écrit[/nom]
Message édité par Perfect Dark le 23-08-2002 à 23:43:51 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Ouinhhhh je me suis fait polluer mon jolie tomic et en plus pas polémique pour une fois) par Perfect Dark |
Perfect Dark |
|
Beegee |
|
Perfect Dark |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | virez les driver ati et mettez les omega ca roxx meme s'ils sont pas trop pr le bench y sont pour l ejeux je les utilise c trankill srtt ds les smoke je gagne un peu |
Cor On va à Ch'Tor ? | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Drivers windows 2000 pour Compaq Presario 700 | Via Bus master IDE drivers |
Help: Drivers XP pr carte télé Hauppauge | changement de carte video Geforce 4 ou ATI ? |
NVidia TNT2 Pro ou ATI All In Wonder 128 AGP ??? | Une ATI optimus 7000 64Mo à moins de 500F, ça vaut le coup? |
[HELP] Probleme affichage S-video sur Ati 7500 | Quels drivers pour une ATI rage 128? |
recuperer les drivers utiliser par un pc sur un autre? | |
Plus de sujets relatifs à : Drivers ATI -> Le retour en grace !!! Bravo ATI !!! |