|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Drivers ATI -> Le retour en grace !!! Bravo ATI !!! |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 14:22:18 |
leto | +1 --------------- -- |
Fraye Je vole haut ! | tout a fait d'accord puis ça ne merde pas les ATI --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
tooot Le visiteur. | ATI powwa moi chu passe de 790 point avec une TNT o/c à fond et 7000 points avec la 8500le et encore ss rien overcloker J'ai regarder matrix en divx c une superbe kaliter! |
tooot Le visiteur. |
Alkor2001 | ATI s'est vachement amélioré, et ce depuis l'apparition des premières radeon... --------------- J'aime pas Apple... |
tooot Le visiteur. | http://service.madonion.com/compare?2k1=3147724
|
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 14:36:57 |
Oxygen3 Tears from the moon |
http://service.madonion.com/compare?2k1=4211914 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tooot Le visiteur. |
|
Origan | ATI praizidan
|
tooot Le visiteur. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tooot Le visiteur. |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | bein je suis prêt à parier que nvidia est moins exigeant sur la qualité du rendu pour gratter en vitesse de traitement. |
|
Pims | Exact, je suis super content de ma 8500 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Alkor2001 | idem --------------- J'aime pas Apple... |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
tooot Le visiteur. | je ne peux pas bencher à cause de Directx 9.0 |
|
tooot Le visiteur. | ATI restera le meilleur |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
|
Beegee |
Message édité par Beegee le 23-08-2002 à 15:54:39 |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tooot Le visiteur. | BBA |
Pims |
Pims |
tooot Le visiteur. | Le demo technologique ont disparus!!! |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Drivers windows 2000 pour Compaq Presario 700 | Via Bus master IDE drivers |
Help: Drivers XP pr carte télé Hauppauge | changement de carte video Geforce 4 ou ATI ? |
NVidia TNT2 Pro ou ATI All In Wonder 128 AGP ??? | Une ATI optimus 7000 64Mo à moins de 500F, ça vaut le coup? |
[HELP] Probleme affichage S-video sur Ati 7500 | Quels drivers pour une ATI rage 128? |
recuperer les drivers utiliser par un pc sur un autre? | |
Plus de sujets relatifs à : Drivers ATI -> Le retour en grace !!! Bravo ATI !!! |