Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  drivers geforce 2MX conseils aides etc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drivers geforce 2MX conseils aides etc

n°1638181
Cid
Posté le 21-07-2002 à 01:31:13  profilanswer
 

Voila je voudrais savoir comment savoir quels sont les meilleurs drivers de ma carte graphique qui est la geforce 2MX. Et je voudrais savoir si le proc ou autre facteurs peuvent compter. ah oui aussi je depasse jamais le 1024*768 donc si y'a certains drivers qui sont meilleures dans ce qu'on peut appeler basse resolution (je dis basse car y'en a bcp au dessus). voila merci et bonne explication. ps: la j'ai les detonators 28.32. c tout ce que je sais. merci


---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
mood
Publicité
Posté le 21-07-2002 à 01:31:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  drivers geforce 2MX conseils aides etc

 

Sujets relatifs
Palmares de cramage du mois : + une Geforce 4 Ti4400 ????Drivers Cartes Vidéos: Drivers Constructeur Ou Assembleur ?
où trouver des drivers GeForce2MXpour WindowsXP (et pas win2000) ??GeForce 4 ti 4200 configuration????
ou telecharger des drivers pour mon portable samsung VM8110XTC???diminuer la fréquence d'une GeForce 256
Xcard drivers maj problemsDrivers pour CONPAQ 10 Mbps ISA Controller
Existe t'il des drivers via 4 en 1 sous linux??je cherche les drivers promise de la asus a7v133
Plus de sujets relatifs à : drivers geforce 2MX conseils aides etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR