| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Driver_IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL |
k1200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 13:09:21 ![]() ![]() |
NSV Living on my own. | Bon, cf plus haut, j'ai installé les 1.60beta pour ma raie verte, et les IRQ_LESS_OR_EQUAL ont disparu! C'était bien cette andouille la responsable en ce qui me concerne (P2P, Raie verte, XP Pro). |
LaurentSB | Ne cherche pas plus loin : si tu as ZAlarm d'installé; c'est lui ou un soft qui passe par lui (style download express) qui te fait cela.
--------------- |
LaMoR Metal up your ass | Moi aussi je l'ai de temps en temps et pourtant j'ai pas Zone Alarm !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaMoR le 15-05-2002 à 09:36:33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Garage GT5 |
emer@lfish | j'ai aussi le même problème, j'ai les drivers 23.11 pour ma cg, et je n'utilise pas zone alarm, je me demande si ça ne vient pas de MBM5 ou peut-être d'une mise a jour de windows via windows update.....
|
_deskira_ | ca peut avoir une relation avec la ram aussi
|
shadowman CARPE DIEM !! | juste comme ca, g eu un pote a ki ca le fézé ossi, c t son tiroir extractible UDMA ki merdait... |
LaMoR Metal up your ass | de toute facon cette erreur peut venir de tellement de chose...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaMoR le 15-05-2002 à 10:10:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Garage GT5 |
emer@lfish | chez moi apparemment ça vient des drivers Nvidia, j'ai l'erreur NV4.dll ..... a provoqué un vidage mémoire.... |
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 10:34:31 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your ass | tu as bien de la chance ! car moi je n'ai aucun fichier mis en cause sur cet ecran bleu --------------- Garage GT5 |
opengeol | Windows n'a pas pu enregistrer le statut de la session RSoP (Jeu de stratégies résultant). Une tentative de connexion à WMI a échoué. Aucun enregistrement RSoP, ne sera effectué pour cette application de stratégie.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par opengeol le 16-05-2002 à 19:17:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- i'am just a geo-logue |
opengeol |
--------------- i'am just a geo-logue |
120 | moi sous xp pro j'avais des ecrans bleus à repetition avec des mes messages d'erreurs tres variés
|
120 | on les trouve ou ces pilotes beta 1.6? |
LaMoR Metal up your ass | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LaMoR le 17-05-2002 à 10:10:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Garage GT5 |
120 |
bjone Insert booze to continue | bin c une parte de zonealarm le true vector engine... |
tekilaz | bon moi j ai déja eu ce bel écran bleu sous XP
|
nexes | De part mon expérience du sujet, le problème IRQ_EQUAL_etc peut provenir de 2 choses:
|
opengeol | et pour mon prob à moi (voir qq post plus haut), se serait aussi la ram? --------------- i'am just a geo-logue |
nexes | Si j'ai bonne mémoire, le "jeu de stratégie" en langage crosoft, c'est les droits des applications et des utilisateurs.
|
tekilaz | ouais c est ce qui me parait le plus logique
|
papydream | Si ça peut aider.
|
JusteFaisLe | En ce qui me concerne, j'ai aussi ce problème, bien que ma machine ne soit pas overclockée, que la RAM soit à sa vitesse normale. |
skynet2611 | Bonjour, moi j'ai c erreurs deulement 1 ou 2 fois après le démarage. Et après sa le fait plus. C bizarre pour un truc ki viendrai d'une chauffe. |
skynet2611 | se pourrait il ke sa chauffe juste au départ et apres c bon sa marche? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chipset Nforce=> nouveau driver :) | pb de driver |
| driver | besoin d'un driver pour carte rezo taimic |
| cherche driver pour scan hercules | je suis con comme un balai - driver iiyama - résolu - SAV superbe |
| kel driver pour une GeForce2 MX 32 ? | Cherche DRIVER pour écran ADI 14"... (et on ne rit pas!) |
| scanner primax D600 sur XP : driver ??? | reboot intempestifs, Xp dit que c'est du au driver de ma geforce DDR ? |
| Plus de sujets relatifs à : Driver_IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL | |