Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3669 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Driver étrange sur HD 7850

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9367753
willyman21
Posté le 24-12-2014 à 18:54:17  profilanswer

Bonsoir
Depuis hier soir je suis dessus et ça commence a m'énerver... j'ai acheter une 7850 sur le bon coin et je n'arrive pas a installer les drivers comme il faut.
J'ai télécharger les dernier omega mais lors de la selection de ce que l'on peut il n'y a pas le "pilote d'affichage"  
Du coup ca installe simplement catalyst mais meme celui ci refuse de s'executer : impossible de démarrer amd catalyst control venter. Il n'y a actuellement aucun parametre pouvant etre configurer avec amd CCC...

J'ai seulement réussi a installer les pilote fourni avec le cd mais c'est les 12.8  :sweat:  mais il y a bien le "pilote d'affichage" qui s'installe par contre...

J'ai essayé de tout virer avec DDU en mode sans échec => pareil
J'ai essayé de tout formater et j'ai meme essayé sur un autre ordi => pareil

Je sais plus quoi faire...

Merci de votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2014 à 18:54:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Ecran noir au démarrage HD 6870DRIVER carte son
Carte graphique RADEON HD 7400M - Écran noir sur certains jeux vidéosEtrange probleme d'une MicroSDHC
Température anormale sur une AMD Radeon HD 6870Problème carte graphique : ATI HD 5470 avec Ecran
[Résolu] Driver défaillantLive update 6 >>MB driver Nvidia MCP<<
Gérer 2 HD sur une nappe IDERéglages ATI HD 5450 2 GB
Plus de sujets relatifs à : Driver étrange sur HD 7850

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)