|
Auteur | Sujet : Driver detonator !!! Et vous ? |
---|
genralspc Je ne crains rien car je suis | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2002 à 17:27:44 ![]() ![]() |
linker On verra demain... | y a toujours le bug de 60hz sous XP et 2000 ! Alors bof !!
|
genralspc Je ne crains rien car je suis | oui mais je ne croit pas qu'il soit compatible XP. En plus c'est une version béta..... |
immortal blizzard beast | les 27.42 sous xp il fonctionne quake3 en tous cas
|
lcCL | vous me conseillé kelle version avec une hercule geforce 2 gts pro sous w2000 ? |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
Rayaki | 27.70
--------------- Clan Torysss. |
dd54fr | 27.70 marche bien. |
linker On verra demain... |
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2002 à 18:15:08 ![]() ![]() |
Rayaki | vires la synchro si 60 fps ne te suffisent pas...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
linker On verra demain... | si tu vires la synchro l'image est moins bonne... C'est a cela que ca sert |
linker On verra demain... | Attention cela uniquement dans les jeux !!! Testé et vous verez !! |
Rayaki | moins bonne ?
--------------- Clan Torysss. |
|
blastm Nullus anxietas | sont pas compatible nvrefresh fix les 27.70? |
immortal blizzard beast |
|
Rayaki | le seul probleme connu, c'est les risques de "coupures" d'images dans les plans tres rapides... --------------- Clan Torysss. |
|
immortal blizzard beast |
|
linker On verra demain... | par exemple sous Counter, tu auras que 60img/sec et dans les fumigénes 35img/sec.. Avec le fix et les drivers precedent 85img/sec et 60img/sec dans les fumigénes et crois moi tu vois la différence.. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par linker--[/jfdsdjhfuetppo] |
linker On verra demain... | Ben si ton ecran ne fais pas plus de 60hz tu ne peux pas afficher plus de 60img/sec ! A moins de virer le Vsynch |
linker On verra demain... | ahh alors !! |
genralspc Je ne crains rien car je suis | merci pour vos commentaires |
genralspc Je ne crains rien car je suis | faut surtout pas oublier d'installer directX 8.1 sinon c'est clair qu'on rencontre des problèmes |
jonas c'est mon identité |
|
jonas c'est mon identité |
|
genralspc Je ne crains rien car je suis | ^UP^ |
jonas c'est mon identité | je viens de retester pour être sûr, no prob sous DX, no prob sous OpenGL |
genralspc Je ne crains rien car je suis | comme quoi on peut avoit des problèmes sans que ca vienne du système ou de l'Open GL
|
genralspc Je ne crains rien car je suis |
|
genralspc Je ne crains rien car je suis | ya til une version plus evoluée que directx 8.1a ? --------------- Vous aimez l'informatique ? |
genralspc Je ne crains rien car je suis | up |
archimed | Moi je viens de mettre les 27.70
|
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | Pouvez-vous m'indiquer où D/L nvrefresh et NvMax dernière version ? --------------- [:svenka] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme d'icones corrompues avec tous les detonator 2X.XX | qqn peut me dire ou trouver les detonator 2.40?? |
agfa snapscan 1212p : driver win xp ? | scanner snapscan 1200p cherche driver pour XP !!? |
vous avez Win 98, directx8 et une gforce2 Mx, quelle version de driver | 5 M $ qui me trouve driver ..... |
driver ati radeon ddr 64 vivo | Driver XP SB PCI 128 |
Driver xp , raaah ::(((( | Cherche driver XP pour scanner Lifetec |
Plus de sujets relatifs à : Driver detonator !!! Et vous ? |