Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  vous avez Win 98, directx8 et une gforce2 Mx, quelle version de driver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vous avez Win 98, directx8 et une gforce2 Mx, quelle version de driver

n°1204559
frankynet
Posté le 20-02-2002 à 15:34:22  profilanswer
 

plus vous serez nombreux a me repondre, et plus cette question sera pertinente.
 
j'ai: W98 + une Gforce2 Mx+Directx8 +[ carte mere avec chipset VIA ( Kt133 pro)], j'utilise donc des drivers Nvidia, les fameux DETONATOR.
Cependant, j'ai bcp de mal , depuis que j'ai installé directx8, a trouver le bon numero de version de detonator, qui marche bien et avec une grande stabilité.
 
Si vous avez cette configuration, et que vous ne connaissez pas de prob avec votre affichage 3D,et donc avec votre version de drivers" détonator", vous me seriez d'un grand aide si vous pouviez me dire la version que vous utiliser avec succes.
 
merci de votre aide
 
(vous pouvez voir la version de vos drivers dans le panneau d'affichage, "proprietés de l'affichage", volet "geforce2 mx" )

mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 15:34:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  vous avez Win 98, directx8 et une gforce2 Mx, quelle version de driver

 

Sujets relatifs
SOLUCE POUR ACTIVER L'AUTORUN SOUS WIN XP5 M $ qui me trouve driver .....
driver ati radeon ddr 64 vivoDriver XP SB PCI 128
gforce2 titanium OU radeon 7500 aidez moi a choisirDriver xp , raaah ::((((
-- Scsi et Win XP --Win XP et Ajout de DD
ca fait chier....la nouelle version de 3dm2001 se ...............Cherche driver XP pour scanner Lifetec
Plus de sujets relatifs à : vous avez Win 98, directx8 et une gforce2 Mx, quelle version de driver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR