| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel téléphone portable acheter ? |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 00:38:42 ![]() ![]() |
marsupilami En chair et en poils! | Nokia c bien. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | tu veux koi ? prépayé ? abo ? tu veux y mettre combien ?
Message édité par KIKAduKANA le 26-08-2002 à 00:47:37 |
marsupilami En chair et en poils! |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | si tu pars sur 150 Euros et un abo, tu vas avoir un trés bon portable
|
SaintJones | Oui mais ce qu'il me faut, c'est un modèle de tél précis. Lequel me conseilleriez-vous ?
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | je vends des portables depuis 1 an et demi et je peux pas te conseiller, c ballot ca .... |
gomatrix | prens un simple 3310 nokia pour 1f et il a tous ce que tu cherche |
Publicité | Posté le 26-08-2002 à 01:11:41 ![]() ![]() |
SaintJones | Ce qu'il faut qu'il ait : (n'hésitez pas à rajouter des critères si j'en oublie)
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | =/ ... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Message édité par KIKAduKANA le 26-08-2002 à 01:28:04 |
gomatrix |
|
Dao ... |
|
Pcever Bidouilleur |
--------------- ___[:sumo]______[:sumo]___ |
Le_poilu Mangez des poils ! | j'ai un Sony CMD-Z7 ... c'est une excellente alternatives au Nokia .. et au moins t'as pas l'meme portable ke tut le monde.. mais ça pe ke tu t'en fiche Message édité par Le_poilu le 26-08-2002 à 02:47:05 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | pour l'originalité : Nokia 7210
Message édité par KIKAduKANA le 26-08-2002 à 02:52:44 |
Dao ... |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | comme tu dis, y'a pas plus solide que celui la :
|
SaintJones | Cool. D'autres avis ? |
pikti I’ve done worse | Nokia, ya pas plus simple... Message édité par pikti le 26-08-2002 à 10:14:07 |
SaintJones |
|
lapinlov Gentil membre |
|
lapinlov Gentil membre | Nokia a bcp d'aventages : c costaud (tombé de nb fois par terre, toujours là Message édité par lapinlov le 26-08-2002 à 11:09:17 |
SaintJones |
ok, merci du message |
sampli |
|
captainneuneu | Sony / Ericsonn t68i powaaaaaaaaaaa
|
sampli |
|
captainneuneu | aucune idée ...
|
lapinlov Gentil membre |
je crois qu'il a dit : pas de fioritures (GPRS |
lapinlov Gentil membre | toutes façons ça sert à rien d'acheter un portable à 500 euros si c pour se le faire piquer dans la rue |
sampli | perso, j'aurais conseillé à stjones l'alcatel OT511; il est petit, n'a pas des fonctions de ouf, pas cher, ...
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
aly82 | a force de parler de portable ya pa kkun ki peut avoir des 8310 pas chere???? lol jen ai marre de mon 3310 ki ma pourtant bien servi ms bon avec les kkes 400h de communication dessus ( et vi millenium power ) et les nombreuses chutes sur le parquet, le bitume...il commence a faiblir!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un portable aux USA | Portable Compaq qui chauffe et qui s'éteint... |
| connection portable vers téléphone cellulaire | connection portable vers téléphone cellulaire |
| Association ordinateur portable - telephone mobile | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel téléphone portable acheter ? | |