| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Dois-je changer de matos ? |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 15:22:00 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
MYoD4Z | regarde celle la
|
MYoD4Z | attend la photo de la ram arrive |
DrDS | Moi je vote: betise
|
alexreunion | Par contre ce serait une mauvaise idée de changer juste de proc.
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
alexreunion |
MYoD4Z | sur et certain c un 423
Message édité par MYoD4Z le 06-03-2002 à 16:26:17 |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 16:24:54 ![]() ![]() |
MYoD4Z | j ai 1200 ?
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Rigoles si tu veux, mais au moins cette puissance est disponible ELLE ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 06-03-2002 à 16:36:10 --------------- Mon feedback |
obe | je vois pas l interet de changer de config vu ce que tu as deja mais bon ... tu fais ce que tu veux |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
alexreunion |
MYoD4Z | . Message édité par MYoD4Z le 06-03-2002 à 16:45:13 |
MYoD4Z | c de la rambus que j ai la ? |
oums_itinerant |
|
oums_itinerant | arf un peu long a repondre, mais j'en ai ecrit plus |
MYoD4Z | ok ben merci beaucoup les gars |
MYoD4Z | arf non cette carte prend pas la rambus
|
MYoD4Z | mais sachant que c pour jouer vous pensez que je verai une difference ?
Message édité par MYoD4Z le 06-03-2002 à 16:57:11 |
oums_itinerant | pour le moment j'ai un P4 1.8 256 K avec 4*128 RDRAM et 1 DF1 DDR, samedi je met a jour mon 2e pc (c500) par une dfi 845E 256 ou 512 DDR, mon P4 1.8 ira dessus avec ma GF1, et je mettrais un 2G A et une 8500 Le, et la je te dirait si je vois la diff (pas entre le C500 et le P4, mais entre le 1.8 et le 2) |
oums_itinerant | attend plutot les nouvelles CM avec rambus 1066 double cote et avec un P4 2.53 ou plus qd il aura baisse en aout, ca sera mieu je pense |
MYoD4Z | c quoi double cote ??
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
oums_itinerant |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
Je t'en parle en connaissance de cause ... en autres, j'administre un serveur bi P3 xeon 800 Mhz avec 1 Go SDRam ECC le tout dans une architecture Intel (SCSI natif, architecture de type mainframe) ... C un serveur NCR (un S50 pour les connaisseurs). --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Origan | trop cher le 2000+
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
MYoD4Z | oui jez dois revoir pour l alim mais le boitier je le garde il est trop trop classe |
MYoD4Z | jviens de me demander un truc comme c de la rambus Message édité par MYoD4Z le 06-03-2002 à 19:56:26 |
MYoD4Z |
|
MYoD4Z |
|
MYoD4Z |
|
MYoD4Z |
|
MYoD4Z |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bonne boutique de matos dans le 15eme (Paris) ? | New matos : QQ Chose a changer ?? |
| Je veux vendre du matos, mais je sais pas combien... | Quel OS pour mon matos? |
| Que dois choisir?WinXP ou Win2000? | mon ventilateur est cassé que dois-je faire ? |
| Evolution du matos : explications ? | Alim de 250 w aopen suffisante pour mon matos? |
| [help] changer CG sur AST Bravo LC5100 | |
| Plus de sujets relatifs à : Dois-je changer de matos ? | |