|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Dois-je changer de matos ? |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 12:36:47 |
MYoD4Z | [:hot:] |
MYoD4Z | ben c la question que je poses |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | La PC2700 ca sert à rien !!! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
MYoD4Z | reponse a cote
|
jean-phi | pourquoi ne pas changer que ta carte vidéo --------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
MYoD4Z | ll ok mais je sais pas o/c |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 12:56:00 |
MYoD4Z | comment je peux o/c le proc ?? |
MYoD4Z | ca a un riske ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MYoD4Z |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
(constructif maintenant) Prends plutot de la PC2100 Registered en CAS 2 ... ainsi t'évites une quantité d'emmerdes non négligeables. Et puis ca tournera aussi vite dans la mesure ou le processeur tourne 133 DDR et non 166 DDR --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
power600 Toujours grognon | --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
jean-phi | faire un UP parce qu'on t'a répondu depuis 6 min --------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
MYoD4Z | ben c que je dois partir acheter normalement le matos a 2 heure donc chuis un peu presse ( je fete mes 16 ans )
|
jean-phi | si t'es si indécis
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | T'es pas un peu débile sur les bords changer un P4 pour de l'AMD alors là --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
MYoD4Z | c si terrible amd |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
Message édité par bondanlpain le 06-03-2002 à 13:24:16 --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
jean-phi | tu vois les contradiction se succéde
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
MYoD4Z | jcrois que je vais lui demander de me passer des sous plutot et ptete changer de pc l annee prochaine |
MYoD4Z | la asus p4t-m supporte la ddr ? |
MYoD4Z | http://www.mp-hardware.com/news/ja [...] 12001.html
|
Message édité par bondanlpain le 06-03-2002 à 13:37:12 --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
C poa paskeu t'as 2 mains gauches, que les procs AMD sont impossibles à faire fonctionner !!! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
jean-phi | au fait --------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
MYoD4Z | j ai ouvert le pc sur la carte mere en ecriture blanche y a ecrit ASUS P4T-M et sur une etiquette tres petit y
Message édité par MYoD4Z le 06-03-2002 à 13:39:36 |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
MYoD4Z | merci jean-phi |
MYoD4Z | http://www.asus.com.tw/mb/socket42 [...] rview.htm#
|
mentalo69 | Mais pourquoi changer, je m en sort très bien avec mon t bird a 1 ghz, mes 320 megs de ram et ma geforce 2 ti.
|
as tu vu la carte mère qu'il a envie de prendre ... ???
Message édité par TNZ le 06-03-2002 à 13:47:20 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
MYoD4Z | je voulais faire une photo mais je viens de me rendre compte que les drivers pour mon apn Fujifilm MX-2700 sont pas compatibles |
MYoD4Z | http://membres.lycos.fr/myodaz/lol.jpg
|
MYoD4Z | je voudrais demander un dernier truc
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bonne boutique de matos dans le 15eme (Paris) ? | New matos : QQ Chose a changer ?? |
Je veux vendre du matos, mais je sais pas combien... | Quel OS pour mon matos? |
Que dois choisir?WinXP ou Win2000? | mon ventilateur est cassé que dois-je faire ? |
Evolution du matos : explications ? | Alim de 250 w aopen suffisante pour mon matos? |
[help] changer CG sur AST Bravo LC5100 | |
Plus de sujets relatifs à : Dois-je changer de matos ? |