Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  docuement office en natif sur palm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

docuement office en natif sur palm

n°2214625
os2
Posté le 12-02-2003 à 22:58:38  profilanswer
 

en plus d'avoir la meileur suite bureautique sous palm on pourra utiliser directement les fichier office sous palm
 
on pourra bientôt utliser des documents en natif sur palm
 
http://www.palminfocenter.com/
 
 
"DataViz Working on Native Office File Formats
Posted by: Ryan on Wednesday, February 12, 2003 11:01:11 AM
DataViz has announced new technology that allows people to use documents in native file formats such as Word and Excel on a Palm OS device. This will allow users to create, edit or simply view files in their original Word and Excel format on the handheld itself. DataViz's new technology will be available in summer 2003."

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 22:58:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  docuement office en natif sur palm

 

Sujets relatifs
[PDA] j'arrive pas a synchronisé mon repertoire de Palm avec un Nokiapalm M130 pb pour le mettre en francais :-/
que vaut le nouveau palm tuncstenpb d'impression avec office
Clavier Viewsonic / Advance Office. Qui l'a acheté ???navigateur eb pour pda sous palm os 4.1
Comment bien desinstaller office xp[newbie] hum... comment je fais pour synchro un palm m500 avé outllok
Prob avec un ViewSonic ViewMate Metallic/Black Office Keyboard ...Logiciel "emploi du temps" sur palm ?
Plus de sujets relatifs à : docuement office en natif sur palm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR