| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : disquedur : 1 de 80 ou 2 de 40?? |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 01:17:13 ![]() ![]() |
Nicho | et point de vu performance?? --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
MarcusB | eh machistador !!!!
|
bullrott2 |
|
Arcord | Moi, je préfère 2 Disques.
|
]sTa[$hark | Exactement, fiabilité avec 2 disques et performances accrues ! |
MarcusB | je ne change pas d'avis
|
Arcord | Nan, il faut le faire sans le raid. Tu dispatches manuellement tes fichiers sur les 2 disques. Parce que une carte raid coute plus cher. Parce que si 1 de tes disque foire, le raid foire aussi et tu perds les données des 2. Parce que il est arrivé que le raid foire tout seul, alors que les 2 disques étaient bons, mais là encore tu perds toutes tes données en recréent le raid. |
Publicité | Posté le 12-01-2002 à 12:22:18 ![]() ![]() |
machistador www.snakepit.fr.st |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
]sTa[$hark | Vous avez pas capté, c pas que je conseille de le mettre en RAID, je dis que 2 disques c'est mieux qu'un GROS , et que c'est ce principe la qui est utilisé dans les différents RAID (3 et 5) .... |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
machistador www.snakepit.fr.st | 1 os sur chacun, c mieux. --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
origan63 | Il faut absolument en avoir deux! Si j'en avais qu'un, j'aurais l'air fin avec mon GXP60 qui fait sa thalasso en Hollande... |
[dufff]hide | un de 20 et un de 60 |
[dufff]hide |
|
Nicho | bah en fait j'en avait deux, mais j'en ai revendu un (segate 28go qui faissaient trop de bruit..)dc maintenant il me reste mon 40 go 60 gxp mais 40 go ca fait juste --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Nicho | up ! --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
ritchi92 | et 1 DD de 120 Go ne serai-t-il pas mieux à la vitesse que tu les rempli |
ritchi92 | Oups le lien est bad sorry
|
Nicho | d'autres avis pt etre?? --------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Nico [PPC] | 2 de 40 c'est mieux...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : disquedur : 1 de 80 ou 2 de 40?? |