Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Disque dur récent et vielle becane ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur récent et vielle becane ...

n°1454781
razmoket
Posté le 20-05-2002 à 12:51:03  profilanswer
 

Je voudrais me servir de mon rack (ibm30go) pour prendre des données sur un pentium 100 :D  Le probleme c'est que le pentium reconnait au maximum 8 Go.
Est ce que ca peut déteriorer la partiont du rack sachant qu'il y a une seule partition de 30Go ???
 
Merci d'avance ...

mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 12:51:03  profilanswer
 

n°1454814
matz
Posté le 20-05-2002 à 13:07:42  profilanswer
 

razmoket a écrit a écrit :

Je voudrais me servir de mon rack (ibm30go) pour prendre des données sur un pentium 100 :D  Le probleme c'est que le pentium reconnait au maximum 8 Go.
Est ce que ca peut déteriorer la partiont du rack sachant qu'il y a une seule partition de 30Go ???
 
Merci d'avance ...  




 
ça marchera pas, point. tu déterioreras rien, mais ça marchera pas : ton dur ne sera pas reconnu au démarrage. de toute façon, s'il est reconnu il marchhera pas. alors pourquoi essayer si tu sais que ça marcehra pas ?

n°1454915
maraudeur
Posté le 20-05-2002 à 13:40:45  profilanswer
 

razmoket a écrit a écrit :

Je voudrais me servir de mon rack (ibm30go) pour prendre des données sur un pentium 100 :D  Le probleme c'est que le pentium reconnait au maximum 8 Go.
Est ce que ca peut déteriorer la partiont du rack sachant qu'il y a une seule partition de 30Go ???
 
Merci d'avance ...  




 
si ton PB est de faire une récup de données sur ton P 100, tu dois faire l'inverse, prendre le disque de ton P 100 et l'insaller sur ta machine dont fait parti ton rack de 30 giga.

n°1456776
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2002 à 05:31:54  answer
 

razmoket a écrit a écrit :

Je voudrais me servir de mon rack (ibm30go) pour prendre des données sur un pentium 100 :D  Le probleme c'est que le pentium reconnait au maximum 8 Go.
Est ce que ca peut déteriorer la partiont du rack sachant qu'il y a une seule partition de 30Go ???
 
Merci d'avance ...  




utilise la diskette d,utilitée fournie quand ta acheté ton dd .. ya une fonction genre ez-bios pour contrer la barriere des 8 go  enfin le seul prob avec ca  c que tu pourras pas booter a  partir de ton cd rom  :lol:

n°1456782
Fantome
MrPurple
Posté le 21-05-2002 à 06:43:41  profilanswer
 

te casse pas les pieds!
achete une carte PCI ATA100
tu connecte ca dans ton PC quelqu il soit et ho miracle meme un dur de 120Go il peut tourner sur un 486 :D
 
enfin moi je fait tourner 2 durs de 80Go sur une carte mere qui reconnais pas les durs de plus de 30Go grace a une de ces cartes


---------------
Voici, l'histoire d'un nain capable...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Disque dur récent et vielle becane ...

 

Sujets relatifs
disque dur qui s'ouvre plusDisque dur PIO / UDMA
Probleme chiant Disque DurMon Disque dur est Naze ?
Probleme de détéction de disque (chelou inside)XP : Nettoyage de disque...
Disque dur IBM 40 GOprob disque scsi need help
A quoi on reconnait un disque dur niqué ?2nd disque dur avec XP dessus??
Plus de sujets relatifs à : Disque dur récent et vielle becane ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR