Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Retirer disque dur d'un VAIO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retirer disque dur d'un VAIO

n°1105094
rebirth2k1
maiis euh....
Posté le 18-01-2002 à 18:23:37  profilanswer
 

Bonjour,  
je viens de récuperer un portable en partie mort suite à une chute, plus d'écran, et de CD, mais le reste fonctionne, (en sortie VGA)
Cependant impossible d'installer Linux, ou Windows....puisque pu de CD....
J'ai déjà un portable VAIO, et j'aimerais choper le dur de ce portable le mettre dans mon portable, faire l'install nécessaire et hop comme ca je peux avoir à nouveau un OS dessus.
 
 
Problème : J'ai trouvé le dur et l'ai entre mes mains du portable HS, mais impossible de trouver celui du VAIO....Il faut tout ouvrir ? ou bien ca se cache qque part ?  
J'ai peur de tout péter.
 
merci pour vos précieux conseils

mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 18:23:37  profilanswer
 

n°1105137
rebirth2k1
maiis euh....
Posté le 18-01-2002 à 18:37:04  profilanswer
 

:bounce:

n°1105144
morpheus67
Posté le 18-01-2002 à 18:39:35  profilanswer
 

:spookie:

n°1204068
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 20-02-2002 à 13:53:54  profilanswer
 

Quel modeles les vaios??? Parce que le mien par exemple le disque est minuscule(pas standard)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Retirer disque dur d'un VAIO

 

Sujets relatifs
mon disque fait .......disque dur Quantum
Disque dur repéré par le BIOS, par DOS, Windows s'installe, mais...disque dur vertical
[???] Comment on reconnait un disque dur "AV" ?????ça sert à quelque chose le raid si on a qu'un disque dur?
gros accès disque dans Wolfenstein et Alien vs Predator 2problème de disque dur
[RECORD] Disque dur IBM 60 GXP !Choix de disque dur pour stripping (20 ou 40Go)...
Plus de sujets relatifs à : Retirer disque dur d'un VAIO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR