| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DILEMME bi-pentium III+DDR ou single XP 1800+DDR |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 19:52:02 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :D |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
dans les appz pro ( --------------- www.wizit.fr |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Corvo |
|
Corvo |
|
AMG Watercooled :D | tu va chopper 4*512 ou 4*1 Go de DDR et nous mettre 2*P!!! S a la + haute frekence ke tu trouve !! --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 20:22:14 ![]() ![]() |
Corvo |
|
bah p!!! + ddr c pas bcp + performant que p!!! + ddr --------------- www.wizit.fr |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Prend une BI-AMD dans 1 ou 2 mois
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Ta quoi comme config en ce moment
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Corvo |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Ta conter la RAM et super chere en ce moments pour 512 de DDR t'en a pour + 1000 facil et il vos mieux prendre de la marque gener crucial
Corvo |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Prend un Bi-DUron et apres tu change de CPU quand il seront devenu beucoup plus performant genre 2gh --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Corvo |
|
Corvo |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Je te fais la config avec les prix de http://www.monsieurprix.com
Corvo |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
Corvo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corvo--[/jfdsdjhfuetppo] |
ayachi | je crois que pour 3ds max, le xp serait vraiment meilleur, par contre pour le reste je sais pas. |
Ntldr |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ntldr--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ntldr | Edit [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ntldr--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ehpotsirhc Sétiseur independant |
|
fievel |
--------------- StatsBOINC |
Corvo |
|
wave | vu que très peu d'applications tirent parti du bi-proc à 100% (plutôt 70-80%), un 1800+ devrait approcher les perfs d'un bi-P3 1.13, et il sera très supérieur pour tout ce qui n'utilise pas le bi-proc.
|
wave | c'est vrai pour plusieurs applications en meme temps pas pour une seule application. |
wave | oui mais une application multithreadée n'a en général pas de thread qui bouffe tout le temps d'un cpu pour rien, c'est plutot des applications optimisées. |
Ntldr |
|
Corvo |
|
Corvo |
|
Corvo |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | j'avais dis quoi --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Corvo |
|
princo22 |
les pci 64bits sont retrocompatibles...ILs acceptent les cartes 32bits --------------- Love is the name, sex is the game |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LEADTEK Winfast GeForce2 Titanium TH 64 Mo DDR ? | [Votez] Votre GeForce III sous 3D mark 2001 SE- - - - - - - - Score ? |
| ABIT KR7A-RAID et 1GO de RAM DDR PC2100!!! | Compatibilité i850 et nouveaux Pentium 4 bus 533 |
| Pentium IV, tit question | [Réflexion] Impact de la DDR sur l'utilisation courante |
| Radeon 64MB DDR VIVO : best drivers 98SE? (E/S video) | bonnes marques de RAM DDR ? |
| Perfs d'une ATI Radeon7000 64 Mo DDR ??? | modem pci marche pas avec pentium 133 cause : pas de mmx |
| Plus de sujets relatifs à : DILEMME bi-pentium III+DDR ou single XP 1800+DDR | |