Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Différence entre FCPGA et FCPGA2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence entre FCPGA et FCPGA2

n°1309858
hyperguerr​ier
Posté le 30-03-2002 à 11:59:06  profilanswer
 

Parce que j'ai une carte mère SLOT 1 BX DFI avec un celeron400 et viens de decouvrir des adaptateur SLOT1->FCPGA. Est ce que je pourrais mettre une CELERON2 sur ma BX avec ça?? Parce que j'ai vu que les pentium 3 etait en FCPGA et que les celerons sont en FCPGA2, quelle différence y a til?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 11:59:06  profilanswer
 

n°1309885
hyperguerr​ier
Posté le 30-03-2002 à 12:07:16  profilanswer
 

mais encore?  :pt1cable:

n°1309931
jakass
Posté le 30-03-2002 à 12:26:46  profilanswer
 

FCPGA c'est pour les celerons de type 2 et PIII de meme type, plus communément appelés coppermine.
Avec un adaptateur FCPGA tu peux monter jusqu'au celeron 1,1 GHz et PIII 1 GHz (peut etre 1,13, mais moins sûr).
Ensuite arrive la série des thualatins et le slotket FCPGA2: celerons avec lettre A du 1 GHz au 1,3 pour l'instant et PIII jusqu'à 1,4 GHz.
Avec un adaptateur slot 1 -> FCPGA tu peux passer les coppermines.
Pour les thualatins tu dois utiliser un adaptateur powerleap ou essayer de bricoler ton FCPGA, y a un post là dessus.
bon choix  :)

n°1309941
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 30-03-2002 à 12:36:26  profilanswer
 

tu pourras monter tout ce qui a un bus 100 sur ta machine avec le bon adaptateur :)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Différence entre FCPGA et FCPGA2

 

Sujets relatifs
FCPGADifférence nappe 80-40 et généralités master/slave
C koi la difference entre l'Intellimouse Explorer et l' Optical ?difference entre GF II Ti & MX ?????
1 Go de différence entre 2DD = Raid 0 possible ?Différence de température entre IDLE et BURN...
quelle est la différence entre de l RAMHeu ...Différence entre appareil Num. 2.1 et 3.3 pixel ??
kel est la différence entre ces 2 PLEXTORQuelle est la différence entre FCPGA et FCPGA2?
Plus de sujets relatifs à : Différence entre FCPGA et FCPGA2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR