Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4834 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

kel est la differaznce entre 1 dvd-r et dvd+r ??????????????

n°1687966
hubneo
Posté le 06-08-2002 à 13:14:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
voila ce ki devait arriver arriva...

alors keski ce passe tu t en vas?

attend tu dis ca ?

Citation :

ben non ma puce

alors comme on a pas garde les moutons ensemble, j imagine que c est ta "gayatitude" ki transpire de ces mots...

Citation :

ni avoir le cd de Celine Dion

peut etre mais tu en a parlé...pour moi ca veus tout dire...et puis comme t es un gros mytho, rapport a la vanne sur ton pere,
on peut etre sur de rien avec toi...

Citation :

[quote]Quand au vide de mes post, c'est un peu l'infirmerie qui se moque de l'hopital. Parce que quand on retire tes insultes, il ne reste vraiment pas grand chose.

oula tu repond avec des onomatopé ou avec un seul mot, tu fatigue? a oui j avais oublie tes gros doight boudinés escuse...
c est vrai que ca doit pas etre evident...

Citation :

Maintenant, perso,j'ai du boulot. Je te laisse retourner a tes playmobil.

bof tu sais les playmobil j ai tjs trouve que c etais pour les gens ki manqué d imagination...on te donne un truc tout pres pour jouer, perso je prefere les legos...mais vu ton mank de repartie je comprend pourkoi ut joué au playmobil...

Citation :

D'autant plus que tu manque quelque peu de conversation. Mais c'est sans doute normal a ton age ...

a bon je mank de conversations?
mais pourtant je repond a chakune des prases de tes msg, alors que toi tu ne le fais pas, tu oublie volontairement mes propos...vu ton comportement du depart je m attendait a mieux...
mais bon mainetenant vu ke ton pote et parti tu te sent delese...et tu n arrive plus a trouver les mots...allé appelle ton HOMME et dit lui de venir, vous me faites trops rigoler a vous deux avec vos pov chambrages...

mon age?
 il est ou le probleme ? je ne comprend pas, tu sais a n importe kel age et meme au tient tel ki soit, on a le droit d etre con, meme si toi tu outrepasse les frontieres du droit d etre con...de maniere flamboyante il faut bien le dire...

pour un type ki veut faire transparetre une notion d indulgeance envers tout les comportements humains (homosexualité...etc...) dans ces messages je te trouve bien sectaire sur ce coup la...

mais enfin bon, ca fait partie de ton comportment plein de contradictions et d embiguité, c est ton petit copain ki doit avoir du mal a te supporter, d ailleurs ca ne m etonne pas k il se soit barré...

mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 13:14:01  profilanswer

n°1688029
Alkor2001
Posté le 06-08-2002 à 13:37:43  profilanswer

hubneo --> Il dit dans un message qu'il est parti bosser, ca sert à rien de l'insulter alors que unptitdiable tente de relancer le sujet de base... Avec ces conneries on a foutu en l'air ce topic, donc stop!  Peace tout le monde!!  :hello:  

Perso j'y connais rien aux DVD-R ou DVD+R, donc j'attends de lire les réponses moi aussi!!

---------------
J'aime pas Apple...
n°1688032
hubneo
Posté le 06-08-2002 à 13:38:45  profilanswer

le dvd+rw devait bouffer le dvd-r/rw...

le standart a changé car les medias etais trops chers...

le dvd+r doit bouffer le dvd-r/rw...

en passant les media dvd+r sont tjs aussi cher par rapport aux dvd-r...voir meme au dvd-rw

ouaip comme tu dis, on sait ki vas gagner...

mais moi ce ki m interresse ce n est pas les produits destinés a la masse...ni la gravure de dvd+r soit disant integrée au prochain windows...

moi ce ki m interresse c est que mon graveur dvd soit compatible avec la norme des dvd realisé sous presse...

comme les cdr avec le format cd

voila ce ki m interresse...

le reste, c est a dire ce kon voit dans les catalogues dvd video ( oui catalogues...tu as bien lu), les annonces de microsofts et des pdg des grands constructeurs ki vendent leurs pc avec alims specifiques et autres softwares proprietaires a des pris atteignant 40.000fr pour le haut de gamme, je m en fout un peus...a vrai dire...

n°1688080
hubneo
Posté le 06-08-2002 à 13:49:09  profilanswer

Citation :

hubneo --> Il dit dans un message qu'il est parti bosser, ca sert à rien de l'insulter alors que unptitdiable tente de relancer le sujet de base... Avec ces conneries on a foutu en l'air ce topic, donc stop!  Peace tout le monde!!    

y mitone encore...je pense pas k un gas avec aussi peu de repartie peut evoluer en societe...voir meme avoir un travail...enfin un vrai...

Citation :

Perso j'y connais rien aux DVD-R ou DVD+R, donc j'attends de lire les réponses moi aussi!!

oui tu vois ton attitude et rafraichissante,compare a celle de l autre et de sa vanne sur les cd de celine dion, mais on ne peus pas plus dire pour l instant...malheureusement...meme si on se met a etaler les specificites tech, et comment ca marche avec les medias...ca ne t avancera a rien puisque vu l incertitude sur la perinite des differents supports, c est l insertitude la plus totale... le fait de choisir tel ou tel modele et plus un choix basé sur l utilisation que tu vas en faire apres achat:

copie de dvd ps2, xbox, pc-cdrom, data, video ca cera le dvd-r/rw ( de sauvegarde, les copies, je precise...)

copie de dvd video, data, ca cera le dvd+r... vla on pourais epiloguer des heures mais cela ne servirais a rien...

n°1688103
Alkor2001
Posté le 06-08-2002 à 13:54:08  profilanswer

hubneo --> Ok, merci! Tu n'avais pas tort depuis le début, mais y avait des meilleures facons de le dire, c'est tout... Essaye d'être un peu moins agressif dans tes réponses, ca évitera les problèmes de ce genre à l'avenir!  :hello:

---------------
J'aime pas Apple...
n°1688132
hubneo
Posté le 06-08-2002 à 14:00:59  profilanswer

Citation :

hubneo --> Ok, merci! Tu n'avais pas tort depuis le début, mais y avait des meilleures facons de le dire, c'est tout... Essaye d'être un peu moins agressif dans tes réponses, ca évitera les problèmes de ce genre à l'avenir

je ne suis pas agressif en temps normal je te rassure mais j ai horreur des gens ki se perdent en conjectures et pretendent detenir la verité, encore plus envers les personnes ki ne savent pas et ki se permettent d asseigner des absurditers comme si elles etaient des verites universel...un peu comme ceux ki disaient ke la terre etais plate en leurs temps...  

vla c est tout, sur ceux j amene un chat se faire piker chez le veto...parce que je suis profondement mechant...gnia gnia gnia

a ce soir...

n°1688145
unptitdiab​le
Posté le 06-08-2002 à 14:03:44  profilanswer

Moi ce qui m'interesse, c'est la compatibilite des medias graves avec mon lecteur de salon et celui de mes amis.

Le reste je m'en balance ........

Je veux pouvoir regarder les films perso sur les differents lecteurs.

Pour la norme qui va gagner, je pense que ce sera le +

Il y a des signes qui vont dans ce sens et l'arrivee des graveurs de 2ieme generation a des tarifs tres bas n'est pas sans consequence.

De plus, le DVD+RW double face est dispo ............

Va faire mal lui .........

A+

n°1688268
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-08-2002 à 14:36:08  profilanswer

si tu cherche surtout le compatibilite avec les lecteur de salon alors il te faut un DVD+R/RW .. de ce cote c plus performant..

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1688286
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 06-08-2002 à 14:39:29  profilanswer

okey-dokey a écrit a écrit :

si tu cherche surtout le compatibilite avec les lecteur de salon alors il te faut un DVD+R/RW .. de ce cote c plus performant..

c'est aussi mon avis

v

n°1688314
unptitdiab​le
Posté le 06-08-2002 à 14:44:16  profilanswer

Oui oui, C'est ce que j'ai deja pu observe meme si je possede un lecteur qui lit tout.

En fait, mon probleme, truc qui me prend la tete depuis un moment, c'est quel graveur prendre.

J'ai le choix :

- Ricoh MP5125A-DP
- Sony DRU 120A
- HP 200I
- Philips DVDRW228K

Sachant que le Ricoh sert de base a certains, c'est pas evident .....

Ce qui me gonfle, c'est que dans les comparatifs, ils parlent plus du gravage des CD, des perfs associees et du temps que d'autre chose.
Moi, le gravage des CD, je m'en balance et le temps de gravage aussi.
Je ne suis pas a 10 minutes pres.

Resultat, difficile d'avoir un avis pertinent.

Le seul endroit ou il semble avoir quelque chose de complet c'est sur un site allemand et je parle pas allemand.....

Un graveur de DVD c'est un gaveur de DVD, pas de CD bordel :)
Je veux un test qui parle de ca et au final acheter le graveur qui fais le mieux ce a quoi il est destine : GRAVER DES DVD ..

Message édité par unptitdiable le 06-08-2002 à 14:46:35
mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 14:44:16  profilanswer

n°1688325
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 06-08-2002 à 14:46:23  profilanswer

J'ai lu plusieurs articles ds les annees laser

v

n°1688465
le yab
Posté le 06-08-2002 à 15:28:03  profilanswer

:hello: j'ai pas lu toutes vos réponses mais je crois que personne n'a parlé de ce lien :
http://www.presence-pc.com/article.php?article=4

si qqn l'a deja cité, je suis désolé pr la repetition...

n°1688490
unptitdiab​le
Posté le 06-08-2002 à 15:33:00  profilanswer

Je connais deja le lien donné.

Ce qui manque, ce sont des tests dignes de ce nom avec autre chose que la vitesse comme reference.

n°1689108
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-08-2002 à 18:51:08  profilanswer

y'a un dossier dans un PCExpert assez recent Avril ou Juin .. à moins ke ce soit Juillet .. essaye de la trouver .. la couv' est clairement marquee "Gravez Vos DVD" .. là ils parlent de la gravures des DVD et pas seulement des CD et autres..;

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1689612
hubneo
Posté le 06-08-2002 à 22:30:04  profilanswer

pc expert , l annee laser waaaaaaaahhhhhhhouuuuuuuuuuu, ke de gros catalogues vous enumerez...

a, au fait vingtcent les insultes en p.m tu evite s il te plait,
tu t es ridiculisé en public, si tu veut te ratraper c est en public que ca ce passe...ok!

et tu peus venir avec ta copine aussi , si vous vous etes reconsiliée...

n°1689649
sebast62
Posté le 06-08-2002 à 22:47:50  profilanswer

Hé ben dis donc ... c'est quoi ce topic poubelle. J'ai pas le courage de tout lire tellement on y comprend rien entre les remarques débiles et les instultes gratuites.

"hubneo" pour poster des conneries pareilles et être agressif de la sorte, tu devrais poster sur Blabla  :sarcastic:

Message édité par sebast62 le 06-08-2002 à 22:48:50
n°1689709
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 06-08-2002 à 23:02:03  profilanswer

sebast62 a écrit a écrit :

"hubneo" pour poster des conneries pareilles et être agressif de la sorte, tu devrais poster sur Blabla  

Excuse le. Rapelle toi quand tu avais 13-14 ans ...

v

n°1689838
hubneo
Posté le 06-08-2002 à 23:31:18  profilanswer

si tu est asse eduke pour pouvoir lire completement ce topic tu remarkera k au milieu des relances foireuses du comique notoire et fils spirituel de guy montagné , jai nommé le tristement celebre vingtcentimes...il y a klk reflexion sur le pourkoi de la norme dvd+rw et dvd+r mais ca personne n a lair asse intelligeant pour le comprendre...

Citation :

Excuse le. Rapelle toi quand tu avais 13-14 ans ...

bon ecoute franchement je viens de recevoir 2 pm de ta part ou tu m insultes, tu as l air d avoir encore de la verve sous le pied alors pkoi tu ne ferais pas tes basses besognes en public...

et puis ta vanne sur l age ca fait plusieurs fois kel revient  
tu n arrive plus a ecrire tu fais des copier coller big fat ass avec tes gros doight boudinnees?

bon je vais essayer de lancer kelk chose de consistant a votre gout
(pas comme vingtcent ki confond protection et format differant et surtout ki n as pas de graveur dvd)

bon alors on a eu droit au pc dell compaq, etc avec tous leurs matos specifiques et ki bient souvant empeche les gens de faire ce kil veulent ( cf carte graphik soudee...)et ki sont vendu hors de prix...

nous somme biuen d accord ke ceci concerne le grand public

ensuite il y a eu les ordinatuers portables, alors la ca concerne tous le monde, puisque la dificultes pour trouver les pieces detachees et leur cout font ke lont ai oblige d acheter un pc portable de "marque" , avec un pris d achat surevalué , plein de logiciel de la marque a la con etc...

et voila t il pas maintenant que l on nous propose des graveur dvd+rw (mort née) et dvd+r qui sont cence tout ecraser sur leur passage et ceci a grand coup de pub oriente grand public...

style oui log de grav integre dans le prochain windows etc...

paf et tous le monde fonce...

les graveurs coutent 2000fr de plus ke les dvd-r/rw les media coutes 3x le pris des dvd-r etc...

la majorite des acheteurs sont des retraites qui veulent soit disant faire de la video numerique pdt leur temps libre...

etc...etc...

mais pdt ce temps la sur les chaines de pressages que ce passe til ? ben rien pas de norme dvd+rw ou dvd+r a l horizon rien nada...

ca vous semble pas un peu louche ca ?

tout les dvd "commerciaux" continue a etre produit sur des media compatibles dvd-r et non dvd+r, alors je veus bien kil y ai le leurre de la compatibilite video meilleur du dvd+r mais bon fo pas deconner...a partir du moment ou l on n achete pas une platine dvd pourri de marque conforama ca passe...

me faire couillonner a cause de papy americains en short franchement je l auris mauvaise...

mais personne a l air de se rendre compte, mais ce ki metonne c est au niveau du prix des media le dvdr se trouve a 45fr en france et 7fr au usa, le dvd+r se trouve au alentours de 100fr

mais non personne trouve ca louche...

bizarre

n°1689936
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-08-2002 à 00:05:37  profilanswer

hubneo a écrit a écrit :

bon ecoute franchement je viens de recevoir 2 pm de ta part ou tu m insultes,

heuh ... t'es sur que c'est pas plutot toi qui m'insulte en mp ?  

mais comme je te l'ai dis en mp puceau ou pov pd ce sont des insultes dignent d'un gamin pre-pubere.

Si ils y en a qui veulent rire un coup dite le, je vous mettrai en mp,une copie de ses pm, ils sont assez drolle.

v

Message édité par vingtcent le 07-08-2002 à 00:10:23
n°1689962
hubneo
Posté le 07-08-2002 à 00:17:31  profilanswer

amuse toi come tu veus , mais le premier pm venait de toi...

apres tu transforme la verite a ton loisir, tu est sur le net, tu est derriere l ecran de ton ordinateur...tu te sent invincible...si ca peut t aider va y...fait toi plaisir, mais ca ne fera que confirmer ce que tous le monde pense ici...

pfff la pov menace

tient au lieu de faire le malin , pourkoi tu n as pas repondu a mon msg ?

celui ou je demande l avis des forumeurs sur le format dvd+r, c est juste en haut mon precedant message

t y arrive ou pas?

tu comprend ?

tu as besoin d aide? n hesite pas a me pm pour me demander de l aide si il y a un passage que tu ne comprend pas je me ferais une joie de t aider :) et puis ca changera des msg d insultes que tu envoie...pour une fois...

n°1690220
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 07-08-2002 à 05:25:12  profilanswer

kan vous aurez fini vos combat de chiffonier on pourrait p-e parler technike un peu non ??

sinon un des avantagdes supplementaire du format +R/RW c'est k'un disk n'a pas bseoin d'etre finalise pour etre lu sur un platine de salon .. contrairement au format -R/RW

au fait une petite recherche sur google me donne ça:

http://produits.zdnet.fr/test/81/1/1335.html
http://www.dataligence.com/storage_survey_dvd.htm
http://www.zdnet.fr/prod/cgi-bin/a_prod.pl?ID=20456

hubneo => toi ki parait si cale .. d'où tiens tu les "info" ke tu relate ?

---------------
n°1690845
bullrott2
Posté le 07-08-2002 à 11:58:20  profilanswer

Ouai les liens que tu indiquent ne sont pas ce que j'attendait comme info moi ce que j'attend pour me décider c'est savoir si je copie un dvd video sur un vierge, quel type de vierge auras le plus de chance d'être compatible avec ma platine de salon, à savoir que la plupart des sites donnent les médias DVD-R et DVD+R sur un pied d'égalitée sans toutefaois avoir fait de test réels, ils se basent sur les données constructeurs annonçant environs 90% de compatibilitée.
Ce qui vous le conviendrez n'est jamaios la réalitée et donc on nage en plein doute:??:
Par contre ce test nous en dis un peu plus:sol:
http://www.hardware.fr/html/articl [...] 312&page=2
Annonce du dernier modèle Pioneer :
http://www.hardware.fr/html/news/?date=13-03-2002#4629
Que l'on trouve chez LDLD pour 333? HT:sol:

Message édité par bullrott2 le 07-08-2002 à 12:06:36
n°1691116
hubneo
Posté le 07-08-2002 à 13:16:10  profilanswer

les derniere platine que tu trouvera sur le commerce precisent dans leur notice si oui ou non elles sont compatibles avec tel ou tel norme, c a dire dvd-r ou dvd+r...

si ta platine est un modele anterieur, le mieux et de trouver klk qui peut te graver un dvd-r, et ensuite de l essayer sur ta platine, car de toute facon c est ce format ki est cence etre le moins compatible...un disque dvd+r ai cence de toute facon passer a 100% sur ta platine de salon...

voila sinon je connais a peu pres 6 personnes en plus de moi a posseder un dvdr/rw A03 ou A04 suivant la date d achat , et personne n as jamais eu de probleme pour faire paser un dvd-r sur une platine de salon...peut etre que le probleme conserne les vieux modeles...

n°1691223
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-08-2002 à 13:45:05  profilanswer

hubneo a écrit a écrit :

je connais a peu pres 6 personnes

on a du mal à compter jusque 6 ?  

:D

Ah ben oui! Il n'y a que 5 doigts sur une main ...

:D

Message édité par vingtcent le 07-08-2002 à 13:46:18
n°1691273
hubneo
Posté le 07-08-2002 à 13:57:31  profilanswer

bon ecoute tous le monde en a marre de tes msg qui servent a pourrir le topic,

si tu n avais pas remarquer la rigolade c est fini, la on parle serieu, plusieurs personnes cherchent des informations pour effectuer un achat, lourd puisqu il peut couter jusqu a 5000fr

maintenant si tu veus faire plein de blagues foireuses, tu as plein de forums a pourrir au lieu de celui la  

surtout que tu ne possede pas de graveur dvd, ni de connaissances techniques, tu nous la prouvé a plusieurs reprises...

ce que je ne comprend pas c est au vu de la tolerance affichée dans tes precedants post que tu ne comprenne pas et ne respecte pas les personnes qui recherche ces informations...

tu fais parti de ces personnes qui pourrisssent le net, qui le font percevoir comme un repere d ado prepuberes et boutonneux,
peut etre que tu n as pas eu d education de la part de tes parents ou alors peut etre cherche tu a faire la forte tete, pour combler des frustrations emanant de ta vie... ca je ne le sait pas, toi seul peut etre mis devant cette reflexion...

par contre je vois que a defaut de savoir lire correctement tu sais combien il a de doights a une main, aussi hje suis admiratif devant cette avancée et t encourage a continuer sur le chemain de la culture que tu viens a peine de fouler...

Bon pour en revenir a notre sujet, pour ceux ki se pose la question, du choix du format de graveur de dvd, il est bon de savoir que l ont peut se rendre munie d un dvd-r ou d un dvd+r
dans un magasin afin de tester les differentes platines dvd de salon...

n°1691327
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-08-2002 à 14:09:10  profilanswer

Tu devrais faire attention à ton orthographe, tu fais plein de fautes, on dirais que tu n'as pas été à l'école.

Par contre il semblerait que tu aies arreté les insultes. C'est bien, comme quoi il y a de l'espoir.

Je ne vais pas ajouter un phrase sans interet parlant des graveurs dvd pour essayer de faire croire que je reste dans le sujet du topic.

v

Message édité par vingtcent le 07-08-2002 à 14:09:44
n°1691349
hubneo
Posté le 07-08-2002 à 14:14:33  profilanswer

hier je suis passe par hasard devant un mac store dans ma ville,
et il y avait un mac en demo equipé avec el A04, aussi je pense k ne achetant un dvd-r dans la meme boutique et en preparant son fichier sur un cd chez soi on peut en s arrageant avec le vendeur, s il est cool evidement, le transfere de cd a dvd pour se perparer un dvd-r de test et ensuite allez verifier la bonne marche du tout dans diverses magasins...a essayer si vous ne trouvez pas de dvd-r /rw pour tester...

n°1691376
hubneo
Posté le 07-08-2002 à 14:19:30  profilanswer

Citation :

Tu devrais faire attention à ton orthographe, tu fais plein de fautes, on dirais que tu n'as pas été à l'école.

ca m etonné aussi que l orthographe n eu ete ton cheval de bataille...

comme quoi tu devient de plus en plus previsible...

pour ton information, je propose des solutions pour des gens ki non pas acces a des graveurs dvd et qui non pas peur de demander des choses, voir de tenter des choses dans les boutiques ou ils se rendent...

qui savent se debrouiller en societe quoi...

Citation :

Par contre il semblerait que tu aies arreté les insultes. C'est bien, comme quoi il y a de l'espoir.  

par contre toi tu n as pas arrete en pm, comme quoi...

n°1691420
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 07-08-2002 à 14:31:20  profilanswer

hubneo je suis un con/gay/mito de + (:sarcastic:) qui vient te dire une chose,et ss argumenter bien sûr vu ton QI apparent:
TU ES UN SOMBRE CRETIN

tu es pitoyable mais a un point! :sarcastic:  

tu te crois > aux autres pke tu a lu un article sur les dvd-r/+r ?
laisse moi rire...

vas y insulte moi à ta guise :hello:  

n°1691423
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-08-2002 à 14:32:16  profilanswer

hubneo a écrit a écrit :

comme quoi tu devient de plus en plus previsible...

Heuh previsible c'est quand on l'annonce avant, apres c'est charlatant

hubneo a écrit a écrit :

je propose des solutions  

Tu appelle ça des solutions, mois j'appelle ça des lapalissades

hubneo a écrit a écrit :

par contre toi tu n as pas arrete en pm, comme quoi...

ah bon ?? Bizare ca ?? Quelqu'un doit avoir hacké mon password ... :pt1cable:

n°1691434
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-08-2002 à 14:35:31  profilanswer

Potemkin a écrit a écrit :

tu te crois > aux autres pke tu a lu un article sur les dvd-r/+r ?

non non non !!!

Il A un graveur de dvd

v

n°1691439
potemkin
Posté le 07-08-2002 à 14:37:02  profilanswer

vingtcent a écrit a écrit :

non non non !!!

Il A un graveur de dvd

v

ds ce cas [:prosterne]

c'est un grand donc :jap:  

:sarcastic:  :D

Message édité par potemkin le 07-08-2002 à 14:37:39
n°1691570
hubneo
Posté le 07-08-2002 à 15:17:50  profilanswer

ouha tu a une autre copine :)

tu n arrete plus...j aimerais savoir par contre ou est passe ton ancienne copine?

franchement tu n arrive pas a te defendre tous seul?

potemkin tes insultes n interresse personne, toi aussi tu n as pas de graveur dvd...

tu n est qu une personne de plus qui deboule sur ce topic sans connaissances du sujet...

un boulet de plus...

n°1691605
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-08-2002 à 15:30:25  profilanswer

>ouha tu a une autre copine :)

facile, j'aurais dus le prévoir

>tu n arrete plus...j aimerais savoir par contre ou est passe >ton ancienne copine?

Il était fatigué de ta bêtise sans doute

>franchement tu n arrive pas a te defendre tous seul?

Me défendre ? De quoi ? De toi ? Je n'en vois même pas la nécessite, alors appeler à la rescousse ...

>potemkin tes insultes n interresse personne,  

Insultes ? J'ai pas bien vu en quoi il t'insulte. Pitoyable ? C'est pas insultant c'est réaliste ...

>toi aussi tu n as pas de graveur dvd...

Ah oui, on est des touts petits zizis ...

>tu n est qu une personne de plus qui deboule sur ce topic sans >connaissances du sujet...

C'est vrai que tu es une sommité mondiale es (non ce n'est pas une faute d'orthographe, tu iras voir au dictionnaire) graveur de dvd

>un boulet de plus...

Tu parle en connaissance de cause hein ?

Et à part ça tu n'a rien de mieux a faire ?  
Tes parents t'ont pas appris que ce n'était pas poli de se mêler de la conversation des grandes personnes ?

Message édité par vingtcent le 07-08-2002 à 15:33:14
n°1691668
potemkin
Posté le 07-08-2002 à 15:46:45  profilanswer

hubneo a écrit a écrit :

ouha tu a une autre copine :)

tu n arrete plus...j aimerais savoir par contre ou est passe ton ancienne copine?

franchement tu n arrive pas a te defendre tous seul?

potemkin tes insultes n interresse personne, toi aussi tu n as pas de graveur dvd...

tu n est qu une personne de plus qui deboule sur ce topic sans connaissances du sujet...

un boulet de plus...

je comprends pas pkoi tu insistes tant,tu t'enfonces comme pas possible,ceux qui te lisent ne peuvent qu'approuver mes dires,tu es pathétique

pas la peine d'essayer de sauver ton image en apportant des réponses + stupides les unes que les autres,elle est deja tristement ternie

sache que je ne dis pas ca pour te répondre car pour parler ds ton language "je me branle" de ttes les conneries que tu peux débiter
j'espère juste qu'un jour tu grandira et que tu te remettra serieusement en cause

"potemkin tes insultes n interresse personne, toi aussi tu n as pas de graveur dvd..."

:lol: te citer vaut toutes les insultes du monde  :lol:

n°1691673
hubneo
Posté le 07-08-2002 à 15:48:37  profilanswer

bon encore tes reponce avec 2mots a la suite...

c est lassant a force...

Citation :

>toi aussi tu n as >pas de graveur dvd...  
Ah oui, on est des touts petits zizis ...

non pas forcement , vous que vous ne sachiez pas vous en servir , ca par contre oui, comment veus tu avoir un avis objectif, une connaissance des methode de gravure au travers des articles de catalogues comme l annee laser, ki rappelons le est un magazine dvd video, pc expert, qui est un catalogue generaliste pour les personnes ki ni connaissent rien...

en gros tu n apporte rien de concret...que du vent...

Citation :

>potemkin tes insultes n interresse personne,  

Insultes ? J'ai pas bien vu en quoi il t'insulte. Pitoyable ? C'est pas insultant c'est réaliste

ok, on avait tous compris que c etais ta nouvelle copine que tu avais appelle a la rescousse...pas besoin de te justifier...

Citation :

>tu n est qu une personne de plus qui deboule sur ce topic sans >connaissances du sujet...  

C'est vrai que tu es une sommité mondiale

non, mais moi je sais comment ca marche , j ai deja pu me servir de plusieurs modeles de dvd-r/rw , dvd+r et dvd+rw
vla la difference...

a et aussi je ne confond pas une nouvelle protection de cd audio et les differents formats de graveur de dvd...pas comme toi...quelle credibilité veut tu avoir apres ca...serieusement...

Citation :

>un boulet de plus...  

Tu parle en connaissance de cause hein ?

oui, apres tes differents msg en public et en pv, oui je peus affirmer sans me tromper que tu est un boulet...pas de probleme la dessus...

Citation :

Tes parents t'ont pas appris que ce n'était pas poli de se mêler de la conversation des grandes personnes ?

pitoyable...ceci prouve encore une fois ce que j ennoncais plus haut, tu est encore le petit bébé a sa maman, qui n arrive pas encore a ce forger des opinion par lui meme...ce qui m ammene a me demander qui tu veus designer en parlant des conversations des grandes personnes puisque tu n en fait pas parti...

et avant de sortir deux mots a la suite et de faire le fier, tu pourrais je pense commencer par faire des phrases complete...
ca serait mieux pour debuter, sauf si tu est le genre de personne qui veus briller le temps de klk secondes et qui ensuite reste pati dans l ombre, ici envoyer des msg d insultes en pv...

n°1691689
hubneo
Posté le 07-08-2002 à 15:52:30  profilanswer

Citation :

sache que je ne dis pas ca pour te répondre car pour parler ds ton language "je me branle" de ttes les conneries que tu peux débiter
j'espère juste qu'un jour tu grandira et que tu te remettra serieusement en cause

je ne t ai jamis insulté, mais bon si ca peut etre un exutoire pour toi va y , fait toi plaisir....

Citation :

"potemkin tes insultes n interresse personne, toi aussi tu n as pas de graveur dvd..."

voila tu deforme tous mes propos, une methode digne des meilleurs...les personnes ki viendront sur ce topic veront un peu plus haut la realite de mes propos...

en tout ka tu me fais bcp rire...continue...

n°1691696
potemkin
Posté le 07-08-2002 à 15:53:44  profilanswer

hubneo a écrit a écrit :

Citation :

je ne t ai jamis insulté, mais bon si ca peut etre un exutoire pour toi va y , fait toi plaisir....

Citation :

voila tu deforme tous mes propos, une methode digne des meilleurs...les personnes ki viendront sur ce topic veront un peu plus haut la realite de mes propos...

:lol:

n°1691705
gilou56
Posté le 07-08-2002 à 15:56:19  profilanswer

hubneo a écrit a écrit :

Citation :

Citation :

:lol:

n°1691713
hubneo
Posté le 07-08-2002 à 15:58:26  profilanswer

par contre ce ki te fait rire a toi est bizarre...

peut etre est ce ta propre betise qui t amuse...

ou peut etre n as tu deja rien a dire, si tu est a cours d arguments je ne t en voudrait pas...toi au moins tun e m as pas envoyer de messages d insultes en pv, nefin pour l instant...

n°1691756
dkomputer
Posté le 07-08-2002 à 16:09:15  profilanswer

Excusez de répondre un peu aux messages sans gueuler sur personne:
pour savoir si une platine sait lire tels ou tels types de dvd:
www.vcdhelp.com

Perso j'ai choisi dvd-r pour le prix des medias, et parce que ma platine de salon lit mes dvd-r... le reste, je m'en cogne :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : kel est la differaznce entre 1 dvd-r et dvd+r ??????????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)