| |||||
| Auteur | Sujet : kel est la differaznce entre 1 dvd-r et dvd+r ?????????????? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 13:14:01 ![]() ![]() |
Alkor2001 | hubneo --> Il dit dans un message qu'il est parti bosser, ca sert à rien de l'insulter alors que unptitdiable tente de relancer le sujet de base... Avec ces conneries on a foutu en l'air ce topic, donc stop! Peace tout le monde!! --------------- J'aime pas Apple... |
hubneo | le dvd+rw devait bouffer le dvd-r/rw...
|
hubneo |
|
Alkor2001 | hubneo --> Ok, merci! Tu n'avais pas tort depuis le début, mais y avait des meilleures facons de le dire, c'est tout... Essaye d'être un peu moins agressif dans tes réponses, ca évitera les problèmes de ce genre à l'avenir! --------------- J'aime pas Apple... |
hubneo |
|
unptitdiable | Moi ce qui m'interesse, c'est la compatibilite des medias graves avec mon lecteur de salon et celui de mes amis.
|
Le_poilu Mangez des poils ! | si tu cherche surtout le compatibilite avec les lecteur de salon alors il te faut un DVD+R/RW .. de ce cote c plus performant.. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
unptitdiable | Oui oui, C'est ce que j'ai deja pu observe meme si je possede un lecteur qui lit tout.
Message édité par unptitdiable le 06-08-2002 à 14:46:35 |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 14:44:16 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | J'ai lu plusieurs articles ds les annees laser
|
le yab | |
unptitdiable | Je connais deja le lien donné.
|
Le_poilu Mangez des poils ! | y'a un dossier dans un PCExpert assez recent Avril ou Juin .. à moins ke ce soit Juillet .. essaye de la trouver .. la couv' est clairement marquee "Gravez Vos DVD" .. là ils parlent de la gravures des DVD et pas seulement des CD et autres..; --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
hubneo | pc expert , l annee laser waaaaaaaahhhhhhhouuuuuuuuuuu, ke de gros catalogues vous enumerez...
|
sebast62 | Hé ben dis donc ... c'est quoi ce topic poubelle. J'ai pas le courage de tout lire tellement on y comprend rien entre les remarques débiles et les instultes gratuites.
Message édité par sebast62 le 06-08-2002 à 22:48:50 |
|
hubneo | si tu est asse eduke pour pouvoir lire completement ce topic tu remarkera k au milieu des relances foireuses du comique notoire et fils spirituel de guy montagné , jai nommé le tristement celebre vingtcentimes...il y a klk reflexion sur le pourkoi de la norme dvd+rw et dvd+r mais ca personne n a lair asse intelligeant pour le comprendre...
|
Message édité par vingtcent le 07-08-2002 à 00:10:23 |
hubneo | amuse toi come tu veus , mais le premier pm venait de toi...
|
Le_poilu Mangez des poils ! | kan vous aurez fini vos combat de chiffonier on pourrait p-e parler technike un peu non ??
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bullrott2 | Ouai les liens que tu indiquent ne sont pas ce que j'attendait comme info moi ce que j'attend pour me décider c'est savoir si je copie un dvd video sur un vierge, quel type de vierge auras le plus de chance d'être compatible avec ma platine de salon, à savoir que la plupart des sites donnent les médias DVD-R et DVD+R sur un pied d'égalitée sans toutefaois avoir fait de test réels, ils se basent sur les données constructeurs annonçant environs 90% de compatibilitée.
Message édité par bullrott2 le 07-08-2002 à 12:06:36 |
hubneo | les derniere platine que tu trouvera sur le commerce precisent dans leur notice si oui ou non elles sont compatibles avec tel ou tel norme, c a dire dvd-r ou dvd+r...
|
Message édité par vingtcent le 07-08-2002 à 13:46:18 |
hubneo | bon ecoute tous le monde en a marre de tes msg qui servent a pourrir le topic,
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Tu devrais faire attention à ton orthographe, tu fais plein de fautes, on dirais que tu n'as pas été à l'école.
Message édité par vingtcent le 07-08-2002 à 14:09:44 |
hubneo | hier je suis passe par hasard devant un mac store dans ma ville,
|
hubneo |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | hubneo je suis un con/gay/mito de + (:sarcastic |
|
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
ds ce cas Message édité par potemkin le 07-08-2002 à 14:37:39 |
hubneo | ouha tu a une autre copine |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | >ouha tu a une autre copine Message édité par vingtcent le 07-08-2002 à 15:33:14 |
je comprends pas pkoi tu insistes tant,tu t'enfonces comme pas possible,ceux qui te lisent ne peuvent qu'approuver mes dires,tu es pathétique
|
hubneo | bon encore tes reponce avec 2mots a la suite...
|
hubneo |
|
|
gilou56 |
|
hubneo | par contre ce ki te fait rire a toi est bizarre...
|
dkomputer | Excusez de répondre un peu aux messages sans gueuler sur personne:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : kel est la differaznce entre 1 dvd-r et dvd+r ?????????????? |