| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : kel est la differaznce entre 1 dvd-r et dvd+r ?????????????? |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 17:55:17 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
bullrott2 |
|
Inkognito Citation personnelle associée | quesce quil a de mieux que le +R le R ? --------------- note à moi même ; |
os2 | le dvd-r est déjà bien implanté et compatible avec un max de lecteur
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 05:09:18 ![]() ![]() |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
hubneo | dvd-r= suite logique du cd-r , ca marche pareil, ca permet de tout copier...et quoi ken dise certaines personne c est tres compatible avec les lecteurs dvd de salon...
|
|
hubneo | toi t es le genre d intellectuel qui fait ke notre civilisation est dite civilisee...ca ce sent a des kilometres...
|
hubneo | bon alle, c est mon jour de bonté , je t explik |
bug2k2 for MS only | moi je dis le +r c'est bof ca marche pas sur ps2 et xbox lol
|
Alkor2001 | hubneo --> Tu oses parler d'être "civilisé" alors que tu insultes les autres qui osent contredire tes propos???!!! --------------- J'aime pas Apple... |
hubneo | j aime pas les gas inutiles, ki passent leurs journees a traker un topic sur lekel ils pouront etaler leur merde...et aussi les gas dans ton genre qui en rajoute et par la meme justifient les precedant propos du looser...
|
Alkor2001 | Tu vois, c'est le ton que tu utilises qui va pas... --------------- J'aime pas Apple... |
Message édité par vingtcent le 06-08-2002 à 11:12:38 |
hubneo | dit moi tu serais pas comme eddie murphy dans showtime, le style de gas qui cherche tjs a avoir le dernier mot?
|
|
Alkor2001 | hubneo --> Tu confirmes ce que je disais...
Message édité par Alkor2001 le 06-08-2002 à 11:23:00 --------------- J'aime pas Apple... |
Alkor2001 | vingtcent --> je crois que là, c'est moi qu'il insultait... Chacun son tour, laisse moi en profiter un peu!!! --------------- J'aime pas Apple... |
Message édité par vingtcent le 06-08-2002 à 11:28:27 |
Alkor2001 | C'est pas grave, de toute facon il est parti bouder... --------------- J'aime pas Apple... |
hubneo | oula! kel mytho ce type, t aurai du choisir calimero comme pseudo...serieu keski fo pas entendre comme connerie...
|
Alkor2001 | vingcent --> Là c'est pour toi je crois... Plutot hargneux ce mec quand même...
--------------- J'aime pas Apple... |
hubneo | hum...
|
Alkor2001 | On se renvoie pas la balle, mais vu que tu ne précises pas qui tu insultes on est obligé de réfléchir...
--------------- J'aime pas Apple... |
hubneo | et voila je l attendais celle la...
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | >oula! kel mytho ce type, Message édité par vingtcent le 06-08-2002 à 12:09:13 |
Message édité par vingtcent le 06-08-2002 à 12:09:37 |
jofission | Heu moi au delà de la différence j'aimerais bien savoir lequel des deux médium va s'imposer dans le futur comme l'avait fait le VHS en son temps.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
hubneo | les papy ki sont a la retraites acheterons des dvd+r pour faire de la video...alors que ce format n as aucun avantage...
|
Message édité par vingtcent le 06-08-2002 à 12:46:06 |
unptitdiable |
|
hubneo | voila ce ki devait arriver arriva...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : kel est la differaznce entre 1 dvd-r et dvd+r ?????????????? |