| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : IBM 120GXP [VS] Maxtor Diamond Max [VS] Seagate Barracuda VI |
alexreunion | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 15:07:53 ![]() ![]() |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
ameddou | je te raconte mon histoire
--------------- Le Topic sur les DD |
schumacher | tu as u des pbs avec le 120GXP ?
schumacher | je comprend ton énervement, il est clair que les modèles avt le 120gxp ont étaient lamentable mais ca semble diferent pr le 120 gxp !!!!!!! --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
ameddou | je déconseil pas le 120, mais je ne sais pas si il est fiable --------------- Le Topic sur les DD |
Sachy | C'est la politique SAV qu'il critique, et le SAV c'est quel que soit le modèle. |
alexreunion | Je ne comprends pas ton avis Schumi!!!
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 15:29:19 ![]() ![]() |
ameddou | test effectué avec HDTACH sur PIII 733:
schumacher | je dois avouer que g HT cette cm pr son raport kalité prix avt tout
schumacher | 120 gxp rulez --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
alexreunion | J'espere seulement que si tu le prends il va pas cramer.
--------------- Mon feedback |
schumacher |
Sachy | Même prix, même perfs et même capacité que le 120GXP. Western digital 1200JB
|
schumacher | je veux un 40go --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
ameddou |
Sachy | Ah bon, tu le sort d'ou ?
|
Sachy |
|
Zerom | Ca y est j'ai acheté le seagate aujourd'hui et c'est vrai qu'il est vraiment silencieux. |
minche Tshiit ohh!! Bite ds l'oeil !! | moi c que des seagates que ca soit en 5400 ou 7200 , jen ai eu 3 et franchement |
schumacher |
schumacher | je viens de mailer seagate --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Sachy | C'est du vieux topic remonté ça |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 16-06-2002 à 12:11:35 --------------- Mon feedback |
schumacher |
schumacher |
schumacher | si qqun possède un barracuda 4 ça m'interesserait qu'il transfère un gros fichier pour voir à combien de mo/s il écrit --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | maxtor se fais manger par ibm --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
er_nordico Nunc est bibendum | les performances ki comptent sont celles ki durent dit le monsieur de chez michelin et il a raison. un DD ki crame ça fait mal . tres mal. surtout kan la garantie vient de terminer. alors meme si le maxtor est un peu plus lent autant jouer la fiabilite. sinon un WD en version 8 Mo de cache ( plus cher mais bon...) |
schumacher | bah écoute je v acheter à la mi juillet
captainsylver J'achete du moment que c donné | J'ai commandé 2 * 60 go IBM 120 gxp |
schumacher |
Prophet_ch | Moi g l'ibm 60 gxp et 120 gxp, ils sont parfaits !!!
Message édité par Prophet_ch le 16-06-2002 à 17:22:04 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
captainsylver J'achete du moment que c donné | ouaip |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Shinji_kun64 NO WAY | si on s'attarde pas trop sur les perf alors seagate (silence+meilleur fiabilité)...
|
schumacher |
bozo le clown | oki, c dommage --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
schumacher | yes
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| IBM 120Gxp : silencieux ? | IBM abandonne les disques durs ! |
| IBM abandonne les disques durs | DD maxtor 120 gig, voit seulement 51 gig avec fdisk |
| HD maxtor et bruit a l'arret du PC | [IBM] et de deux ! |
| La morale de l'histoire " DD Seagate IV 80 GB HS" | IBM arrête la fabrication des DD !!! |
| Plus de sujets relatifs à : IBM 120GXP [VS] Maxtor Diamond Max [VS] Seagate Barracuda VI | |