|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Devinez koi??? (Je sais, je m'étonne moi aussi!!) |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2002 à 23:53:13 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Excuse moi, mais SURTOUT avec ta signature --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
toto_67 | prendre une elite k7s5a c est moins cher et ca marche et sd ram ou ddr ram --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
toto_67 | ben change .... --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
VW Seb Who's the Boss !! | En tout cas on est super content pour toi. ms bon MSI.... c po top koi. prefere ASUS et si peut change de revendur.. ABIT |
partymaker | Euh... C pas coulé dans le béton armé sa!!! j'vais peut ètre reprendre du Intel aussi mais le prix --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2002 à 00:14:52 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Arf euh si je peux apporter mon grain de sel :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
FFTDarker |
|
partymaker |
VW Seb Who's the Boss !! | A7V133 C tu peut mettre de la SDR |
partymaker | Oui c la SDR!!!
FFTDarker |
|
partymaker | Eh merde!!! --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
FFTDarker |
|
partymaker | Bah.. Je vais réfléchir a sa et je prendrai ma décision un de ces jours...
partymaker | Dépendamment du prix, je pense que je vais me prendre du Intel celeron 1.0GHZ Tualatin et le foutre sur un ASUS TUSL2-C mais bon...
Murphy | PTDR, il a changé sa signature --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
partymaker |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partymaker--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
FFTDarker | Bon, j'ai fait quelques tests sur ma config :
|
partymaker | Impressionnant!!! Mais le Celeron a 1500MHZ avec bus de 150MHZ est pas + puissant qu'a 1600 avec bus inf a 150MHZ???
FFTDarker |
|
partymaker |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par partymaker--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[serveur] pb ki viens de je sais pas ou ???? | je sais que je suis pas sur le bon forum mais bon aidez moi svp |
pb avec un fichier iso - je sais pas ou poster ca | Je sais on l'a déjà dit mais mon micro ne s'arrête pas, il reboote (Xp |
Un probleme que j'ai jamais vu! je sais pas du tout ce que c'est!! | pb DD ou alim? sais pas |
optimisation bios be6 (je sais c'est pas tout neuf :) ) | comment installer trois OS sur un même disque (je sais je suis nul !) |
Je ne sais pas comment flasher ma carte grafique ! | RAM PC133 sur nvles CM - là je sais plus !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Devinez koi??? (Je sais, je m'étonne moi aussi!!) |