|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Detonator 27.20 ici |
pom2ping | et zou l'url :
|
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 20:40:09 |
Coockie koin koin.... | Et alors ils ont koi de mieux.... J'en ai marre de changer de drivers toutes les 30 sec pour enlever tel ou tel bug.. Argh quil sorte le pilote parfait et tout ira bien |
Skynotik | Yop !
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
oh-le-maco On Saturday night | pas de prob boucle infinie j'ai mis le patch au cas ou ! |
syntaxx_error | C'est bien simple, j'ai gagné 300 pts avec les 27.20 avec ma TI 500... (7233 pts)...Du bonheur ! |
Skynotik |
Ghostt | c clair , mais quelle jouissance de prendre 300 pts, tte ta vie change, y compris le travail que tu fournis sur ladite machine...
[edtdd]--Message édité par ghostt--[/edtdd] --------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
chipp Citation personnelle |
|
Skynotik | Bah perso j'ai des lunettes 3D, qui marchent qu'à partir des 23.11 sous XP . Et vu que les 23.11 = BOUCLE INFINIE , ça m'intéresse vachement
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 20:32:15 |
chipp Citation personnelle |
|
Skynotik |
Ghostt | je n'ai jamais eu de pblm de boucle infinie, je n'ai jamais eu de pblm tout cours..
[edtdd]--Message édité par ghostt--[/edtdd] --------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
chipp Citation personnelle | dites euh via+intel pas besoin de patch hin?
|
moutyk | moi perso je l'ai teste et j'ai aucun probleme j'ai meme gagner ds pts ds 3d marck 2001 --------------- Ventes aux enchères gratuites |
Skynotik |
TeigneuX | matez le topic du iench et vous comprendrez pourkoi y sont bien ! --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
Ghostt |
--------------- Plus que plein le cul de roxxx, suxxx et autre rulezzzzzz |
Rayaki | " "
--------------- Clan Torysss. |
Coxwell | d'ailleurs l'autre comme il l'appelle, y'a pas de via, mais de l'intel n'est ce pas syntaxx ?
|
NUCLEUS | J'ai downloader les 27.20 sur nvchips et installer sur ma bécane. Par contre, au niveau des fichiers, je suis bien en 27.20 mais pas sur tous, certains sont restes dans ma version précédente 23.12. Ce qui voudrait dire que le 27.20 actuel est incomplet dans sa distribution. J'en déduis qu'il pourrait s'agir d'un avant gout des Détonator 5 prévus lors de la sortie du GForce4. Mais je me trompe peut-être !!! |
syntaxx_error |
|
pom2ping |
|
NUCLEUS | Merci pour l'info pom2ping, cela me rassure bien que je trouve cela bizarre bizarre !!! |
bjone Insert booze to continue |
|
chev_alier Vive la clim ! | Trop bon...
|
Rayaki | vous avez vu le gain sur le tests des lights (8) ?... ça a presque doublé... --------------- Clan Torysss. |
$man | marche poa le lien |
$man |
|
chipp Citation personnelle | dsl d importuner le topic mais qd j install les 27.20 j'ai comme si j avais plus de detos(menu geforce et twinview disparus)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Detonator 27.10 | Au secours! XP ne veut pas que je mette mes drivers Detonator!!! |
les detonator 27.00 WHQL sont dispo sur clubic ... | Pourqu''oi utiliser les detonator destroyer? |
nouveau detonator 27.10 Beta sur Clubic | detonator xp/pas xp |
[Recherche HS] Quel detonator pour Geforce2 GTS?? | Alors et les detonator 23.12 officiel ou pas??? |
[BONK1] La fin des emmerdes et des bugs avec XP : le detonator 23.12 | Detonator 23.11 et Geforce 1 ddr et chipset via !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Detonator 27.20 ici |