Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Déselectriser un écran...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déselectriser un écran...

n°2416019
Dav Vador
Posté le 04-05-2003 à 14:15:25  profilanswer
 

Salut,
j'ai récupéré un écran 17 pouces y'a pas longtemps, et là je l'ai ouvert pour lui faire son petit nettoyage de printemps...
J'ai jamais vu un écran aussi crade :ouch:  
Il est tout noir partout à l'intérieur...
Bref pour en venir à mon pb, la cage métallique est encore pas mal électrique, j'ai jamais eu ce pb avec les autres écrans que j'ai ouverts, mais celui là, à peine je l'ai touché j'ai pris une bonne décharge.
Pourtant ça fait au moins un moi qu'il n'a pas été branché, je pensais pas que ça pouvait rester électrique si longtemps...
 
Je sais pas si y'a vraiment beaucoup de jus, mais au cas où, je préfère être prudent.
Donc si vous avez une technique pour le désélectrifier, je suis preneur...
 
Merci d'avance. :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 14:15:25  profilanswer
 

n°2416023
boomer2607
i'm the best
Posté le 04-05-2003 à 14:17:05  profilanswer
 

tu le mets a la masse et tu appuis sur son bouton de marche mais sans brancher l'alim

n°2416033
cvb
Posté le 04-05-2003 à 14:23:14  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

Salut,
j'ai récupéré un écran 17 pouces y'a pas longtemps, et là je l'ai ouvert pour lui faire son petit nettoyage de printemps...
J'ai jamais vu un écran aussi crade :ouch:  
Il est tout noir partout à l'intérieur...
Bref pour en venir à mon pb, la cage métallique est encore pas mal électrique, j'ai jamais eu ce pb avec les autres écrans que j'ai ouverts, mais celui là, à peine je l'ai touché j'ai pris une bonne décharge.
Pourtant ça fait au moins un moi qu'il n'a pas été branché, je pensais pas que ça pouvait rester électrique si longtemps...
 
Je sais pas si y'a vraiment beaucoup de jus, mais au cas où, je préfère être prudent.
Donc si vous avez une technique pour le désélectrifier, je suis preneur...
 
Merci d'avance. :jap:  


 
deux tourne vis ISOLE, et tu les fais toucher, court circuit entre les deux ! c'est comme ça que l'on faisait pour décharger les condo. des micro-ondes avanat d'intervenir dessus...c'était des tourne vis ISOLE 1000V...donc, sa s'explique...
 
Maintenan prend une solution plus prudente, comme la première, c'est préférable...;)

n°2416042
Dav Vador
Posté le 04-05-2003 à 14:27:26  profilanswer
 

Ok, merci les gars. :jap:  
Je vais tenter avec la masse.
 :hello:

n°2416047
TheSeb
theREALseb™
Posté le 04-05-2003 à 14:28:49  profilanswer
 

Dav Vador a écrit :

Ok, merci les gars. :jap:  
Je vais tenter avec la masse.
 :hello:  

lol, tape pas trop fort !


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°2416060
Dav Vador
Posté le 04-05-2003 à 14:31:16  profilanswer
 

TheSeb a écrit :

lol, tape pas trop fort !

[:wipeout_tt]

n°2416061
boomer2607
i'm the best
Posté le 04-05-2003 à 14:31:34  profilanswer
 

TheSeb a écrit :

lol, tape pas trop fort !


 
 :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Déselectriser un écran...

 

Sujets relatifs
[VDS] écran 15'' CRT ( HYUNDAI) ( garantie de 3ans)ecran 19" CRT Mitsu 93 Sb ou Viewsnic P95F+ que faire ?
quel ecran choisir??Ecran LCD branché en DVI = pas d'affichage au démarrage [RESOLU]
FreeWare pour calibrer l'écranplus de couleur rouge à l'écran
Est-il sorti le nouvel écran samsung 192T ?Ecran SUN sur pc ? voici une adresse qui peut vous aider...
pb ecran virtuel (je ne c pas si c le nom k on donne lol)Problème avec écran Sony 17 pouces
Plus de sujets relatifs à : Déselectriser un écran...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR