Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qqn a le dernier ViewSonic : P90F ???

n°1687441
cerdoc
Comment l'AK47 à changé ma vie
Posté le 06-08-2002 à 10:17:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OLIVR78 a écrit a écrit :

ya des possesseurs d'APN ici ? parce qu'une ou deux photos ca serait vraiment, mais vraiment cool
 
merci mille fois d'avance  :jap:  




 
 
j'avais l'intention de le faire d'ailleur  ;)


---------------
I'm so crazy that sometime people think i'm clever.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 10:17:37  profilanswer
 

n°1687455
Hypnotik P​aradise
Goa Trance will never die!!!
Posté le 06-08-2002 à 10:23:07  profilanswer
 

bon les gars qui vont recevoir leur écran aujourd'hui faite nous part des éventuels pb rencontrés! j'espère que tout marchera pour vous! :lol:

n°1687753
Jadde
Posté le 06-08-2002 à 12:00:59  profilanswer
 

hello !
 
ca y est je l'ai recu  :bounce:  : mes premieres impressions :
il est bôôôôôôôôoooo !!! on dirait une télé ! :love:  
 
bon maintenant, j'allume : je le met en 1280x1024, 85 Hz : parfait : tres stable, joli couleur et l'OSD permet de selectionner 3 modes de couleur (+ 1 custom) assez pratique (pour les DVD setting 1 pour le reste couleur plus chaudes qui nique moins les yeux !) :)  
 
j'ai eu un probleme d'intall  :heink: (le driver du CD ne fonctionnait pas ... j'ai eu peur ca scintillait pas mal ... normal en 65 Hz !!!)  mais leur hotline a ete efficace et on a resolu le probleme en 5 minutes. L'image est parfaitement stable, les couleurs superbe ! Et la dalle elle est PPPLLLLLAAAAAATTTTEEE !!! :ouch:  
 
Au niveau des settings j'ai pas tout terminé, y a enormement d'options . :pt1cable: .. je vous dirais si il met du temps a retrouver la memoire !
 
A premiere vue je ne vois pas de defaut de geometrie : on fait comment pour voir ca ???
 
Je l'ai testé avec le DVD de X men : l'intro flash avec ses couleur de folie !!!  :bounce:  
 
pour l'instant le seul truc chiant, c'est les settings, j'espere qu'il les garde en memoire !!!  je vous dis ca plus tard .... :D  
 
 

n°1687769
Linh63
Posté le 06-08-2002 à 12:05:22  profilanswer
 

toujours pas reçu  :cry:  :cry:  :cry: Dès qu'il arrive, je vous prend des photos  ;)  :sweat:  
Vivement demain  :cry:

n°1687774
Hypnotik P​aradise
Goa Trance will never die!!!
Posté le 06-08-2002 à 12:06:20  profilanswer
 

hey jade tu pourras le mettre en 100HZ et nous faire un ptit contrendu et ossi filer ton numéro de sérieu ça sré cool!

n°1688011
cerdoc
Comment l'AK47 à changé ma vie
Posté le 06-08-2002 à 13:31:20  profilanswer
 

Pas reçu non plus encore pourtant le COLISSIMO est parti a la date du 2/08.je crois que les COLISSIMO sont livrés que le matin. Peut-être demain alors ...
 
Jadde ton petit message me rassure un peu :)


---------------
I'm so crazy that sometime people think i'm clever.
n°1688024
Jadde
Posté le 06-08-2002 à 13:35:11  profilanswer
 

ben j'arrive pas a le mettre en 100Hz ... j'ai un ordinateur portable avec une carte graphique Savage 3 qui ne doit pas gerer ca ... mais a quoi ca sert de le mettre en 100 Hz vue que le  85Hz est vraiment parfait !!!
 
C'est aussi la serie 33G021 ....
 
au fait, l'ecran m'arrachait les yeux au debut, c'etait le driver qui etait mal installé : telecharge le fichier sur Viewsonic.fr, rubrique driver (c'est le premier de la liste. Tu fais un uninstal de ce que tu as deja et tu relances (+ reboot)
 
on sait jamais ! ;)

n°1688142
Hypnotik P​aradise
Goa Trance will never die!!!
Posté le 06-08-2002 à 14:03:12  profilanswer
 

bah tu voies le 100hz c du confort en + et puis moi j'ai acheté cet écran pour qu'il le tienne le 100hz et tu voies ça fait plaisir quand mm enfin bon c psychologik surement mai bon moi j'aime bien....
 
 
et au niveau des règlages tu as testé?
 
sinon niveau luminosité au boot ça t'éclatait les yeux ou ct normal?
 :hello:

n°1688237
Linh63
Posté le 06-08-2002 à 14:28:08  profilanswer
 

cerdoc a écrit a écrit :

Pas reçu non plus encore pourtant le COLISSIMO est parti a la date du 2/08.je crois que les COLISSIMO sont livrés que le matin. Peut-être demain alors ...
 
Jadde ton petit message me rassure un peu :)




Moi aussi il a été envoyé le 02/08. Je pensais pouvoir jouer à Soldier of fortune sur mon nouveau 19" et pas de facteur  :cry:  :cry: Je suis resté toute ma matiné derrière ma fenêtre  :cry:  :sweat:  
Bon demain ça ira mieux  :sarcastic:

n°1688419
Jadde
Posté le 06-08-2002 à 15:12:36  profilanswer
 

Hypnotik Paradise a écrit a écrit :

bah tu voies le 100hz c du confort en + et puis moi j'ai acheté cet écran pour qu'il le tienne le 100hz et tu voies ça fait plaisir quand mm enfin bon c psychologik surement mai bon moi j'aime bien....
 
 
et au niveau des règlages tu as testé?
 
sinon niveau luminosité au boot ça t'éclatait les yeux ou ct normal?
 :hello:  




voui c'est psychologique je crois !!!! tu as telechargé le nouveau driver (avec unisntall de celui qui est livré ?) parce que initialement oui ca m'ecaltait les yeux et c'est normal : j'etais pas en 85 Hz... essaie on sait jamais !!
 
ben je l'ai eteins et rallumé : tout a l'air correct, mais il est pas resté longtemps eteins .... je te dirais ca demain !
 :jap:  
 
en tout cas il est vraiment beau (l'image et le packaging !!!) :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 15:12:36  profilanswer
 

n°1688441
Hypnotik P​aradise
Goa Trance will never die!!!
Posté le 06-08-2002 à 15:21:28  profilanswer
 

alllez stp teste en 100hz!!!
 
si il est vendu avec soit disant un 1280*1024@100hz c'est que voilà!!
 
teste teste teste  :jap:  
 
tiens dit moi >>> moi la luminosité dans l'osd de l'écran je l'ai mise au mini dit moi kels sont tes règlages stp!
 
j'ai dl le driver vsinf la je vais a montgallet jre ce soir ok? prend le tps de tester si tu peux et dit moi tes qq règlages dans l'osd surtout contraste + luminosité merci!!) :hello:

n°1688480
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 06-08-2002 à 15:30:45  profilanswer
 

jadde tu es ou sur paris? j'aurais bien amimé voir si je retouve les problemes que j'ais signalé sur mon p90f sur le tiens.


---------------
Lone Wolf Rider
n°1688764
Deathruct
Posté le 06-08-2002 à 16:47:42  profilanswer
 

Alors la surprise, g la meme serie que vous 33G021, mais g rien à lui reprocher. J'affiche 1280 en 100Hz et j'ai aucun probleme. En plus il à un super design.
Le seul truc qui m'embete c quand je demarre windows, il me met "extinction in 5 sec" mais c ptet due a ma carte graphique ça. Sinon j'avais eu aussi une tache violette au debut(coin haut gauche), je pensais que c etait lié a mes enceintes. Je les ai donc écarté un peu et g démagnetisé, plus aucun probleme..
Rien à dire, moi je suis content de cet écran. :love:  :love:

n°1688802
Jadde
Posté le 06-08-2002 à 17:01:26  profilanswer
 

Hypnotik Paradise a écrit a écrit :

alllez stp teste en 100hz!!!
 
==> je peux pas : l'onglet me presente 85 MHz au max !
 
si il est vendu avec soit disant un 1280*1024@100hz c'est que voilà!!
 
teste teste teste  :jap:  
 
tiens dit moi >>> moi la luminosité dans l'osd de l'écran je l'ai mise au mini dit moi kels sont tes règlages stp!
 
==> moi elle est a 50%, et 100% de contraste (reglage initiaux)
 
j'ai dl le driver vsinf la je vais a montgallet jre ce soir ok? prend le tps de tester si tu peux et dit moi tes qq règlages dans l'osd surtout contraste + luminosité merci!!) :hello:  



n°1688913
claudemc
Posté le 06-08-2002 à 17:44:34  profilanswer
 

pour la géométrie ou autre ya des pages de tests là:
http://www.zdnet.fr/prat/performance/a0012533.html et suivantes;
controler si toutes les lignes sont droites, des écarts d'1 mm c'est acceptable, au delà je supporte pas, mesurer la largeur d'un carré au milieu puis sur les bords, ou mesurer un truc en largeur, placé au milieu, puis le déplacer sur les bords et le mesurer, là la différence devrait atteindre 5% (si 8cm au milieu, 8.5 sur les bords), pour le flou, regarder un mot placé à différents endroits de l'écran en le déplaçant assez rapidement pour bien voir les différences, ou utiliser une mire de caractères, ou une page en plein écran avec du texte;
pour les couleurs les nuances de gris devrait pas faire apparaitre de touches de couleurs, c'est très rarement le cas,
là la meilleur soluce et d'avoir un 2nd écran pour comparer, sinon, presque impossible (luminosité, vivacité...),
le scintillement était + ou - visible sur la partie grise au centre de la mire générale de test, +ou- suivant le rafraichissement, le moiré était normal (effet de vague correctible au détriment de la netteté), enfin la convergence était pas au top (mais difficile de savoir si c'était du moiré ou de la convergence), la encore 2 écrans pour comparer c'est mieux, car si un logo par exemple parait flou sur ces bords, pas
évident si on a pas l'image du meme logo sur un autre écran.

n°1689568
rgs-quak
Vive la vie
Posté le 06-08-2002 à 22:10:54  profilanswer
 

:hello:  Bonsoir tout le monde !
 
Chose promise chose due ! Mon P90f est bien arrivé à bon port cet aprem par UPS !  :sol:  
 
Premier truc ! C'est grand un 19 " ! MOi ki voualit un grand écran ca y est c'est fait je l'ai !
 
Il est beau  :bounce:  :bounce:  :bounce:  en plus  
 
Le prob que j'ai eu au premier abord !  :ouch:  C'est lourd 23.3 KG! Bon voilà g fini avec les défaults !
 
 
Sinon premier truc : hyper simple d'install !  :D  
La dalle est extra plate ! et moi je n'arrive pas à me faire à cette new technologie ! Car j'ai l'impression que mon image est déformée ... c'est  linverse elle n'est absoluemnt pas déformée mais je suis tellement habitué aux écrans dits classiques que ... enfin voilà koi  :hap:  
 
Et pis aussi les couleurs sont belles ! Je change ma carte graphique en septembe pour une ti 4200 à la place de ma geforce 2 mx ! Putain ca va être du carnage !  
 
Sinon merci à clust pour sa rapidité et tout son sérieux ! Je recommanderaios là-bas sans aucun doute !  :na:  
 
Bref cet écran c'est trop de la balle ! Il me convient tout à fait ! chui en 1280 * 1024 car bon 1024 * 1280 ct un peu trop gors l'image ! Bref c trop de la baballe ! Je recommande ce putain d'écran à tout le monde !  
 
 
Amateurs de lANs attention  l'écran est lourd !  :fuck:

n°1689573
rgs-quak
Vive la vie
Posté le 06-08-2002 à 22:12:37  profilanswer
 

au faite je remercie monsieurprix.com pour leurs 32 euros de réduc snas koi j'urais pris un G90f !  :hap:

n°1689678
Hypnotik P​aradise
Goa Trance will never die!!!
Posté le 06-08-2002 à 22:55:11  profilanswer
 

niveau rafraichissement t a combien??
 
donne +
 d'infos stp  
 
si il perd ses règlages etc....que je sois sur que j'ai une grosse merde avec le mien :hello:

n°1689990
Jadde
Posté le 07-08-2002 à 00:31:35  profilanswer
 

rgs-quak a écrit a écrit :

 :hello:  Bonsoir tout le monde !
 
Chose promise chose due ! Mon P90f est bien arrivé à bon port cet aprem par UPS !  :sol:  
 
Premier truc ! C'est grand un 19 " ! MOi ki voualit un grand écran ca y est c'est fait je l'ai !
 
Il est beau  :bounce:  :bounce:  :bounce:  en plus  
 
Le prob que j'ai eu au premier abord !  :ouch:  C'est lourd 23.3 KG! Bon voilà g fini avec les défaults !
 
 
Sinon premier truc : hyper simple d'install !  :D  
La dalle est extra plate ! et moi je n'arrive pas à me faire à cette new technologie ! Car j'ai l'impression que mon image est déformée ... c'est  linverse elle n'est absoluemnt pas déformée mais je suis tellement habitué aux écrans dits classiques que ... enfin voilà koi  :hap:  
 
Et pis aussi les couleurs sont belles ! Je change ma carte graphique en septembe pour une ti 4200 à la place de ma geforce 2 mx ! Putain ca va être du carnage !  
 
Sinon merci à clust pour sa rapidité et tout son sérieux ! Je recommanderaios là-bas sans aucun doute !  :na:  
 
Bref cet écran c'est trop de la balle ! Il me convient tout à fait ! chui en 1280 * 1024 car bon 1024 * 1280 ct un peu trop gors l'image ! Bref c trop de la baballe ! Je recommande ce putain d'écran à tout le monde !  
 
 
Amateurs de lANs attention  l'écran est lourd !  :fuck:  




 
tout pareil !!! le services Clust est top ! :lol:  
 
Vraiment trop bon !
 
PS : moi aussi je crois que je vais faire peter la TI 4200 : ca va donner !!!!  :bounce:

n°1691175
rgs-quak
Vive la vie
Posté le 07-08-2002 à 13:33:51  profilanswer
 

je sens que ca va etre le carnage

n°1691184
rgs-quak
Vive la vie
Posté le 07-08-2002 à 13:36:11  profilanswer
 

Hypnotik Paradise a écrit a écrit :

niveau rafraichissement t a combien??
 
donne +
 d'infos stp  
 
si il perd ses règlages etc....que je sois sur que j'ai une grosse merde avec le mien :hello:  




 
 
nicro rafraichissement je m'en calle total ! ca marche du tonetrre alors je m'en fout

n°1691405
cerdoc
Comment l'AK47 à changé ma vie
Posté le 07-08-2002 à 14:28:38  profilanswer
 

j'ai reçu le mien ce matin.
 
j'ai quelques soucis , notament un probléme de convergence vertical (qui fait que j'ai des lignes qui se déboublent en haut et en bas de l'écran mais pas au centre) et également une légére incurvation du centre haut et bas de l'image vers le centre.
 
Je crois que je me suis tappé un retour car l'emballage me semblais pas trés net , de plus j'ai trouvé sous le bon de livraison (qui est collé sur le carton) un etiquette avec ecrit a la main "motif de ..." -> "motif de retour" je pense.
 
Bref je suis trés déçu , la j'essaye d'appeler CLUST pour voir ce qu'il compte faire mais j'arrive pas a les avoir.
Mais bon je me dis que pour le moment y a rien de grave , et j'espére au plus vite un écran qui fonction.
 
Enorme merci à claudemc pour son post avec le lien pour tester la géométrie de l'écran et ces conseils.Sans ça je me serais pas apperçu que mon écran est un probléme , juste une petite gêne visuelle sans savoir d'ou ça vient ...

n°1691417
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 07-08-2002 à 14:30:30  profilanswer
 

cerdoc a écrit a écrit :

j'ai reçu le mien ce matin.
 
j'ai quelques soucis , notament un probléme de convergence vertical (qui fait que j'ai des lignes qui se déboublent en haut et en bas de l'écran mais pas au centre) et également une légére incurvation du centre haut et bas de l'image vers le centre.
 
Je crois que je me suis tappé un retour car l'emballage me semblais pas trés net , de plus j'ai trouvé sous le bon de livraison (qui est collé sur le carton) un etiquette avec ecrit a la main "motif de ..." -> "motif de retour" je pense.
 
Bref je suis trés déçu , la j'essaye d'appeler CLUST pour voir ce qu'il compte faire mais j'arrive pas a les avoir.
Mais bon je me dis que pour le moment y a rien de grave , et j'espére au plus vite un écran qui fonction.
 
Enorme merci à claudemc pour son post avec le lien pour tester la géométrie de l'écran et ces conseils.Sans ça je me serais pas apperçu que mon écran est un probléme , juste une petite gêne visuelle sans savoir d'ou ça vient ...




 
et pour la geometrie et les problemes de blayages? c correct chez toi, aucuns soucis?


---------------
Lone Wolf Rider
n°1691470
cerdoc
Comment l'AK47 à changé ma vie
Posté le 07-08-2002 à 14:45:56  profilanswer
 

spartacus a écrit a écrit :

 
 
et pour la geometrie et les problemes de blayages? c correct chez toi, aucuns soucis?




 
qu'est-ce que tu entend par prob de géomtrie ? de balayage ?  :D  
 
les carré font toutes la même dimension par contre j'ai du mettre la correction de moiré horizontale à fond , du coup les traits verticaux sont moins net.
 
j'ai un DELL 17" à coté bein il le bas dans tous les domaines  :ouch: sauf en couleur


Message édité par cerdoc le 07-08-2002 à 14:47:29
n°1691708
cerdoc
Comment l'AK47 à changé ma vie
Posté le 07-08-2002 à 15:57:09  profilanswer
 

depuis toute a l'heure j'appele CLUST pour qu'on trouve une solution et y a personne qui répond au SAV.A chaque fois on tombe sur un mélodie (pendant ce temps on paye bien sur) et au bout de 5 minutes une voix pré-enregistrer demande de rappeler plus tard car "toutes les lignes sont occupées".
 
Je comprend qu'ils puissent avoir du taff mais depuis 14h j'appele quand même.J'ai été obliger de prendre mon aprés midi a l'arrache pour régler ce probleme.(qui est loin d'etre regler d'aileur).

n°1691919
saturator
Born to be relou
Posté le 07-08-2002 à 17:05:50  profilanswer
 

Un ch'ti conseil : appelle les dès 9h00 sinon c'est trop hard et envoie un mail à leur sav, c'est que j'ai fait lorsque la commande de mon md est passé 3 fois alors que j'en voulais qu'un. Au passage, j'ai le modèle juste au dessus, et no problemo. Viewsonic rulezzzzzzzzz :D

n°1691960
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 07-08-2002 à 17:20:54  profilanswer
 

cerdoc a écrit a écrit :

 
 
qu'est-ce que tu entend par prob de géomtrie ? de balayage ?  :D  
 
les carré font toutes la même dimension par contre j'ai du mettre la correction de moiré horizontale à fond , du coup les traits verticaux sont moins net.
 
j'ai un DELL 17" à coté bein il le bas dans tous les domaines  :ouch: sauf en couleur  




 
geometrie: c'est a dire, est ce que les bords de ta zone d'affichage sont biens droits?
 
balayage: est ce que tu vois des sortes de trais gris tres fins balayer la surface de l'ecran?


---------------
Lone Wolf Rider
n°1692081
cerdoc
Comment l'AK47 à changé ma vie
Posté le 07-08-2002 à 17:46:53  profilanswer
 

spartacus a écrit a écrit :

 
 
geometrie: c'est a dire, est ce que les bords de ta zone d'affichage sont biens droits?
 
balayage: est ce que tu vois des sortes de trais gris tres fins balayer la surface de l'ecran?




 
ah oki merci
 
effectivement mes bords d'affichages sont légérement ondulés(géométrie donc si j'ai compris) et baveux avec les lignes verticales pas nettes ( balayage si j'ai compris aussi  :D )
 
 
Je leur ai envoyer un mail a 16h15 , j'ai pas de réponse encore : ils décrochent pas leur tel , ils regardent pas leur mail -> qu'est-ce qu'ils font alors ???  :o

n°1692139
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 07-08-2002 à 18:03:17  profilanswer
 

cerdoc a écrit a écrit :

 
 
ah oki merci
 
effectivement mes bords d'affichages sont légérement ondulés(géométrie donc si j'ai compris) et baveux avec les lignes verticales pas nettes ( balayage si j'ai compris aussi  :D )
 
 
Je leur ai envoyer un mail a 16h15 , j'ai pas de réponse encore : ils décrochent pas leur tel , ils regardent pas leur mail -> qu'est-ce qu'ils font alors ???  :o  




 
arf, c pas bon ca, le probleme ne semble pas etre isolé. :(  
pour le SAV je me suis directement adressé a viewsonic ( ils repondent de suite ), ils m'ont deja reservé un ecran.


---------------
Lone Wolf Rider
n°1692182
jch2000
Mieux vaut bien que mieux
Posté le 07-08-2002 à 18:14:43  profilanswer
 

Quelqu'un sait si l'écran est dispo à Montgallet ?
 
Merci@+

n°1692339
Hypnotik P​aradise
Goa Trance will never die!!!
Posté le 07-08-2002 à 18:51:48  profilanswer
 

ptet à UltaMedia bientot  :??:  
 
sinon impossible de le trouver à Montgallet  
moi ça fait 15 ans que j'essaye d'avoir une réponse de Viewsonic pour savoir si mon nouvel écran est dispo et impossible de les avoir  :gun:


---------------
WINDOWS XP, 2000, ME, 98 ou cte bon vieux DOS? lol > pour moi le choix est déjà fait machine à écrire powwwwaaaaa!!
n°1692520
Linh63
Posté le 07-08-2002 à 19:40:06  profilanswer
 

bon j'ai reçu le miens cet après-midi. Les dernier posts me  font craindre le pire  :( . Je vais prendre quelques photos avec mon APN, et je refais un topic d'ici ce soir.
Si vous avez rencontré des soucis avec cet écran, veuillez me le préciser dans le nouveau topic. Je ferais les tests de suite sur le mien.
En croisant les doigts que tout ce passe bien pour moi   :sweat:


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1692780
OlivR78
Nerdz Inside
Posté le 07-08-2002 à 20:38:14  profilanswer
 

linh63 a écrit a écrit :

bon j'ai reçu le miens cet après-midi. Les dernier posts me  font craindre le pire  :( . Je vais prendre quelques photos avec mon APN, et je refais un topic d'ici ce soir.
Si vous avez rencontré des soucis avec cet écran, veuillez me le préciser dans le nouveau topic. Je ferais les tests de suite sur le mien.
En croisant les doigts que tout ce passe bien pour moi   :sweat:  




 
j'attend ton post avec impatience ! Ne sois pas radin sur le nombre des fotos ...

n°1692806
Linh63
Posté le 07-08-2002 à 20:46:31  profilanswer
 

ça vient je suis en train de faire le topic avec les fotos  ;)  c déjà sur le ftp  ;)


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1692881
OlivR78
Nerdz Inside
Posté le 07-08-2002 à 21:18:38  profilanswer
 

linh63 a écrit a écrit :

ça vient je suis en train de faire le topic avec les fotos  ;)  c déjà sur le ftp  ;)  




 
coooollll !
 
 :D

n°1693022
Linh63
Posté le 07-08-2002 à 21:54:32  profilanswer
 

pour tout cexu qui ont participé à ce topic, j'en ai créé un avec mes photos et tout le touti. Si vous avez eu des ennuies avec ce moniteur ou si vous avez des informations, veuiller les poster sur ce topic :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Je mettrai à jour et ferai les tests sur le miens  ;)


---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1697532
claudemc
Posté le 09-08-2002 à 01:58:41  profilanswer
 

>rgs-quak  
>
>La dalle est extra plate ! et moi je n'arrive pas à me faire à >cette new technologie ! Car j'ai l'impression que mon image est >déformée ... c'est  linverse elle n'est absoluemnt pas déformée >mais je suis tellement habitué aux écrans dits classiques >que ... enfin voilà koi
 
moi, ce que j'ai vu n'est pas une illusion d'optique, si tu prends une règle, tu risques de te rendre compte que les lignes en haut en en bas de l'écran son incurvées vers le centre, et que les proportions s'élargissent vers les bords (mesure de la largeur d'une figure au centre puis sur les bords;augmentation de 5% de la largeur) ; ça donne un effet concave à l'image, mais c'est mesurable (en tout cas pour les 2 écrans P90F que j'ai testées;
personne ne pourrait mesurer une largeur au centre de son écran et déplacer la fenêtre sur le bord afin de mesurer la largeur de la m^me figure et me dire ce qu'il trouve (moi c'était du genre 8 cm au milieu, 8.5 au bord).Ou aller là:
http://www.zdnet.fr/prat/performance/a0012533.html
et contrôler pécisément la géométrie, de m^me que le flou sur certaines zones de l'écran (prendre une fenêtre pleine de texte et la déplacer en fixant un mot, afin d'observer d'éventuelles différences).

n°1698193
cerdoc
Comment l'AK47 à changé ma vie
Posté le 09-08-2002 à 10:41:39  profilanswer
 

claudemc a écrit a écrit :

>rgs-quak  
>
>La dalle est extra plate ! et moi je n'arrive pas à me faire à >cette new technologie ! Car j'ai l'impression que mon image est >déformée ... c'est  linverse elle n'est absoluemnt pas déformée >mais je suis tellement habitué aux écrans dits classiques >que ... enfin voilà koi
 
moi, ce que j'ai vu n'est pas une illusion d'optique, si tu prends une règle, tu risques de te rendre compte que les lignes en haut en en bas de l'écran son incurvées vers le centre, et que les proportions s'élargissent vers les bords (mesure de la largeur d'une figure au centre puis sur les bords;augmentation de 5% de la largeur) ; ça donne un effet concave à l'image, mais c'est mesurable (en tout cas pour les 2 écrans P90F que j'ai testées;
personne ne pourrait mesurer une largeur au centre de son écran et déplacer la fenêtre sur le bord afin de mesurer la largeur de la m^me figure et me dire ce qu'il trouve (moi c'était du genre 8 cm au milieu, 8.5 au bord).Ou aller là:
http://www.zdnet.fr/prat/performance/a0012533.html
et contrôler pécisément la géométrie, de m^me que le flou sur certaines zones de l'écran (prendre une fenêtre pleine de texte et la déplacer en fixant un mot, afin d'observer d'éventuelles différences).




 
Sur 2 P90f t'as constaté ce probléme d'incurvation  ??? (ça existe ce mot ? :D ) .
 
QQ1 d'autre a remarqué ce petit probléme également ?? car si tout les P90f qui sont comme ça je vais demander le reboursement et prendre autre chose.


---------------
I'm so crazy that sometime people think i'm clever.
n°1698737
kworkas
Posté le 09-08-2002 à 13:04:58  profilanswer
 

Slt,
 
Après toutes ces déconvenues dues au P90F, je me suis rabattu sur le G90F, moins beau, certes, mais peut-être plus fiable!
Si ça intérresse quelqu'un je ferais un petit cr sur l'écran en question que je dois recevoir demain.
Bon je ne pollue pas plus ce topic.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lite on 32x10x40 + dernier nero ne reconaît pas les 90 minutes??????Logitech iFeel : Qqn a déja essayé ?
NEC, Hyundai, AOC et Viewsonic Kézoko ? C bon ?Ecran Viwsonic 19": P90f ou g90f ??
Viewsonic E95vg700 sur le site de viewsonic : 35 ms
Taxe disques dur: l'UFC dernier rempart?Viewsonic P95f...
Probleme avec le P90fchoix Viewsonic p95f / Iiyama HM903DT / Mitsu Diamond Pro 920
Plus de sujets relatifs à : Qqn a le dernier ViewSonic : P90F ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR