voila mon pb complet depuis le debut (mail envoyer a risko)
j'ai un probleme et je vous l'expose car j'en peut vraiment plus lol
j'ai donc une a7v133 avec un tbird 1ghz une alim 340W chieftec depuis preske un ans.
la semaine derniere j'achete un tbird 1.4ghz que je monte sans pb tout marche bien jusqu'au lendemain ou il m'es impossible de faire booter le pc.. meme apres plusieur reset clear cmos et enlevement de pile .. pas de pb j'ai encore mon tbird 1ghz je vais tester avec et la, pareil le pc ne boot pas..
j'appel donc deux amis a moi ki vienne chakun avec leur config (alim CWT 420, epox 8k7a+ gf3 t1200 et enermax 350w epox 8k3a+ )
resultat apres test sur les deux config mes deux proc sont morts !! ayan quand meme l'habitude de monter des proc jm'etonne kil soient griller et effectivement il n'y a pas de trace de noir sur les proc et le tbird 1.4ghz m'est echangé sans pb au sav de lcdi rue montgallet (mon 1ghz n'etant plus garanti car datant de 2ans)
je test donc avec crainte ma a7v133 avec les proc et alim de mes amis et la boot sans pb ... j'en deduis donc ke mon alim a quelques pb on me prette alors une simple 250W no name et j'essaie hier soir et, "miracle" lol le pc boot a 1.4ghz je rentre dans le bios pafait )
ca matin voulant re-installer mon system je rebranche tout et la impossible de booter !! la carte mere demarre l'ecran reste en veille et parfois tout s'eteind tout seul au bout de 5sec ...( ce qui m'etonne bcp d'ailleur)
bonne lecture
Message édité par biker2 le 06-09-2002 à 13:35:20
---------------
Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30