Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Démarrage aléatoire: tout ok ou au contraire écran noir...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage aléatoire: tout ok ou au contraire écran noir...

n°1407324
Cohnbenpet​e
Posté le 04-05-2002 à 03:00:26  profilanswer
 

Config: Athlon 750MHz sur MSI K7 PRO VER:1
 
J'ai un problème récurrent depuis plusieurs mois mais cela n'est  pas systématique:
En général, démarrage tout-à-fait normal.
Mais de temps en temps, et parfois de façon quasi-systématique, aucune info n'est transmise à l'écran lorsque j'appuie sur le bouton power.
Les voyants s'allument, le ventilo démarre mais il ne se passe rien d'autre. Je fais reset et il se passe la même chose cad rien... 5,10, parfois 20 fois avant que la machine se lance.
 
Rq: J'ai remarqué qu'en augmentant le voltage du processeur cela va mieux (le pb n'apparaît plus que rarement) donc je m'y étais habitué mais cela recommence à nouveau de + en + souvent.
 
Comment savoir s'il s'agit d'un pb de processeur, d'alimentation ou de carte mère ?

mood
Publicité
Posté le 04-05-2002 à 03:00:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Démarrage aléatoire: tout ok ou au contraire écran noir...

 

Sujets relatifs
Au demarrage mon athlon 1700 est reconnu en 1100 MHz !Avis sur clavier noir Textorm
Prb avec ecran TFT 18 ''écran 19" TCO99, besoin de conseil
Sortie TV / Sortie Ecran et ???Comment enlever MSN messenger du démarrage de XP?
ecran geléProbleme Ecran LCD (Compaq TFT 7020 mais peut être pas unique)
Quel Ecran TFT pour le jeux?Quel écran pour le jeu
Plus de sujets relatifs à : Démarrage aléatoire: tout ok ou au contraire écran noir...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR