Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Demande d'info sur prix : Asus Ti200 et Radeon 8500 + conseils achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'info sur prix : Asus Ti200 et Radeon 8500 + conseils achat

n°1102165
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2002 à 18:43:10  answer
 

Etant donné qu'il n'y a pas de Montagllet là où je suis, j'aimerais savoir quel est environ le prix d'une Asus Ti200 "pure", et d'une Radeon 8500.
 
Là où je suis (Allemagne), j'ai trouvé des Asus Ti 200 pure (box, pas d'OEM là où je suis appremment :(, pas cool pour les prix) à 270 ? et même à 256 ? (mais plus en stock, c'est un magasin à la fois en ligne et avec filiales, il est encore dispo au dépot central mais plus dans la filiale de ma ville), et une Radeon 8500 à 300 ? (a priori, c'est une vraie ATI box, en tout cas j'ai mailé le vendeur pour en savoir plus). Et j'aimerais savoir si par rapport à Montgallet, c'est correct comme prix. (étant donné que je serai en France vers mi-février).
 
D'autre part, la sortie VGA des Asus, elle vaut quoi ? ATI est réputé pour la qualité de ses sorties, mais comme je n'ai pas de TV ni de deuxième écran (et une place limitée sur mon bureau), j'ai juste besoin d'avoir un bon VGA (video in/out, je m'en fous). Je sais que les cartes nVidia sont peu réputées pour leur qualité de sortie VGA, mais en fait ça doit plus dépendre du fabricant de la carte que de nVidia lui-même. Etant donné que je compte garder ma carte pas mal de temps (j'ai encore ma TNT2 16 Mo :D), et que je ne suis pas un hardcore 3D gamer (quoique ce serait bien qu'un jeu comme IL2 tourne mieux), j'aimerais savoir si la qualité de l'Asus en 2D est correcte, ou s'il n'y a pas de salut hors d'ATI.
 
(remarque, je me demande si je ne vais pas plutôt prendre la solution d'attente, i.e. Kyro2 pour le moment puis attente d'une chute des prix pour avoir une carte avec plus de perfs).
 
Merci d'avance à tous ceux qui répondront. ;):)
 
(je sais qu'il y a pleinde topics là-dessus, mais j'ai aucune idée des prix français, or les prix changent assez fortement les conclusions d'achat ;)).

mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 18:43:10  profilanswer
 

n°1102231
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2002 à 19:02:49  answer
 

Bon, vous avez les prix de Montgallet pour les box et les OEM ?
 
Monsieurprix, c'est sympa, mais ce ne sont des ventes en ligne. Rue-montgallet.com, c'est cool, mais ils n'indiquent pas "OEM" ou "box" (pour les Radeon, ça compte pas mal), et en plus ils n'ont pas tous les produits (pas de Ti200 Asus).
 
[et up déguisé :D]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Demande d'info sur prix : Asus Ti200 et Radeon 8500 + conseils achat

 

Sujets relatifs
Qui a une ATI radeon 7500 powered by,et non built by......Peut on jouer des avi sur un écran secondaire avec la Radeon 7500?
Bi-écran avec Radéon VE, comment faire les bons réglages ??????Voici mes premiers résultat avec ATI radeon 7500 et 3D Mark...
Radeon 7500Venez voir ma fréquence obtenu avec ATI Radeon 7500....
Ou trouver une ATI Radeon 8500 Boite à Montgallet et à quel prix ?EXCELLENT j'ai reçu ma carte ATI radeon de chez papa-noël
Plus de sujets relatifs à : Demande d'info sur prix : Asus Ti200 et Radeon 8500 + conseils achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR