| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je me demande si.... |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 19:11:46 ![]() ![]() |
lesabreur | Salut, |
Galigan |
|
MRP41FF3R *-* | D'acc, ça seras suffisant pour n'importe quelle carte graph du coup ^^ --------------- J'aime pas quand ça fonctionne pas. |
cyclo16 Dr. en bidouille :P | Lo, GTX 980 Ti pour face les prochains jeux à fond ! |
Shippuden51 Plop ! |
Captaintaverne Newbie | Ou alors attendre Pascal effectivement |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 23:36:23 ![]() ![]() |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
lesabreur | Comme déjà dit un i7 2600K ça tient largement la route. Un coup d'OC et ça roule.
|
lesabreur | Après ça dépend de ce que tu as comme ventirad et de ce que tu prends comme watercooling (le water cooling AIO c'est pas le top). |
adytom SUCK MY GEEK | Je pensais a ce genre la : http://www.materiel.net/radiateur- [...] 13136.html
|
MRP41FF3R *-* | Ton ventirad actuel est larrrgggement suffisant pour OC comme il faut ^^ Ne le change pas tu ferrais une dépense pas très rentable. --------------- J'aime pas quand ça fonctionne pas. |
MRP41FF3R *-* | Pour le changement de CG, je te conseille d'attendre encore 2-3 mois, et de prendre les nouvelle génération Pascal/Polaris --------------- J'aime pas quand ça fonctionne pas. |
MRP41FF3R *-* | np ^_^ --------------- J'aime pas quand ça fonctionne pas. |
Zurkum | Pas d'intérêt à OC son proco avec un 680 par contre si il pars sur une 980Ti ça sera plus que recommandé ! |
adytom SUCK MY GEEK | On verra bien, autant je me ferais une nouvelle tour une fois pascal parmi nous |
MRP41FF3R *-* | Why not ! --------------- J'aime pas quand ça fonctionne pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |