Bonsoir,
J'étais déjà passé en 2010-11 puis 2012-2015 pour demander des conseils mais finalement je n'avais pas pu acheter ma config mais aujourd'hui je veux vraiment m'y mettre.
J'aimerais avoir vos avis sur cette petite config pour petit joueur novice vers modéré. un peu évolutive sans + disons environ sur 3 ou 4 ans Ne sachant pas de quoi sera fait demain: je peux très bien passer complètement à autre chose...
Voici la bête:
https://www.topachat.com/pages/conf [...] 1xmwo9Y%3D
Je compte acheter cette carte graphique: MSI Radeon R7 260X 2Go GDDR5 OC pour 110 € sur CDiscount. c bon marché et fera bien tourner ces jeux sans souci je crois.
je possède les autres composants
Je la souhaite le meilleur marché et adaptée possible par rapport aux jeux auxquels je compte jouer / tester du genre Fallen Earth, Star Wars: Old Republic, Darkfall: Unholy Wars, Aion, Star Trek Online, Mortal, & Perpetuum Online, Xsyon, DOTA entre autres & autres bons petits jeux steams comme ceux-ci
Beaucoup de MMOs donc.
Pourrais-je jouer dans des conditions correctes à ce genre de jeux ? C'est-à-dire en Medium voire moins: cela me suffira si je peux jouer mm en baissant les exigences graphiques en low voire un peu moins presque UltraLow lol.
J'aimerais savoir si tout est compatible et fonctionnera donc correctement.
la CG est-elle compatible avec la carte mère MSI H110M PRO-VD ? Il me semble que oui mais étant trop novice dans les compatibilités matériels je préfère en être sûre.
Voici un mien indicateur sur Game-debate:
http://www.game-debate.com/hardwar [...] sis-review
qui m'indique que je peux faire tourner Darkfall avec cette CG sans le moindre souci par exemple; Idem pour STO ou Fallen Earth, etc.
Pour terminer je dispose d'un budget 'environ 420 € +/- 30 €. donc selon vos précieux conseils j'aviserais mais je ne veux pas mettre trop dans un ordi pour le moment car demain je peux totalement passer à d'autres activités.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos avis, conseils éclairés.
Message édité par RayDen' le 07-09-2016 à 18:48:06