|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : demain j'ai mon dd....mais lekel prendre... |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 01:27:05 |
leto | perso a ta place je prendrais seagate --------------- -- |
dolby-digital3500 | celui ki dure le - longtemps: IBM
|
Ptit_Jer | bon alors sa serra y'a un WD120 je prend sa sinon sa serra un seagate en 80 aller hop (bon fo pas ke je change d'avis cette nuit moi ) |
schumacher |
Message édité par schumacher le 03-07-2002 à 01:36:41 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
dolby-digital3500 | vi mais c'est que les retours de chez LDLC |
schumacher |
Message édité par schumacher le 03-07-2002 à 01:43:25 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
jln2 | de toute facon ca coute rien de prendre une autre marque qu'ibm pour la diference de perf un bon seagate ou western digital c bon |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 01:43:29 |
dolby-digital3500 | comme deja dit, les retour ne sont prit que chez LDLC, et LDLC fournit pas la terre entiere |
dolby-digital3500 |
|
schumacher | Sans maîtrie la puissance n'est rien, c mieux
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
partymaker | Perso, j'ai un Seagate et j'ai pas de troubles... Mais veilles a ce que ce sois un 7200RPM...
|
jln2 |
|
dolby-digital3500 | IBM ARRETTE LES DD, C'EST PAS POUR RIEN |
schumacher |
schumacher |
schumacher |
Message édité par schumacher le 03-07-2002 à 01:50:36 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
dolby-digital3500 | putain mais moi aussi j'avais confiance en IBM , jusqu'au joor ou mon jolie DD IBM est mort! comme par hazard........! |
dolby-digital3500 |
|
cpulloverclock Chasseur de records | vous en pensez quoi des DD MEMUP ET QPS? --------------- :) |
jln2 | le mien vi ces derniere heure |
schumacher | extrait de posts :
Message édité par schumacher le 03-07-2002 à 01:57:33 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher |
dolby-digital3500 |
|
schumacher |
schumacher | bon sériseuement, je veux pas m'énerver
schumacher | g cassé le topic je sens --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
cpulloverclock Chasseur de records |
c dur a entendre mais jai un IBM 75GXp que jai depuis septembre 2000 et pendant 8 mois il a tourne a 55 voir + en temp et rien
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | il est tombe avant hier par terre et rien --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | je joue au foot avec et
schumacher |
ca trace un maxtor en UDMA 133 --------------- :) |
schumacher |
faut recomparer
schumacher | http://www.hardware.fr/art/lire/406/2/ --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
non je prefere comparer moi meme --------------- :) |
schumacher | ok mais bon les tests sont là qd même...... --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
je prefere voir moi meme
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[DILEMME] Attendre le KT400 ou prendre le KT333 cette semaine§ | [divxbox] cd ou dvd ? lekel ? et kestion a propos de la reeldivx card |
quel carte graphique prendre??? | /!\ /!\ cet ete : mauvais temps pour se prendre une config ?? /!\ /!\ |
Ram laquelle faut-il prendre :) question de noob | Néon filaire et mini néon... lekel éclair le plus? |
Demain j'vais à montgallet, j'achète un XP pour ma KT7A ??? | [Quelle DDR?] Pour une MOBO KT333! Quelle marque, et ou la prendre? |
quel disque dur prendre | Que prendre comme CM avec DDR pour moins de 1000 boules ???? |
Plus de sujets relatifs à : demain j'ai mon dd....mais lekel prendre... |