Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Demain j'vais à montgallet, j'achète un XP pour ma KT7A ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demain j'vais à montgallet, j'achète un XP pour ma KT7A ???

n°1541971
pc2000
Posté le 20-06-2002 à 23:11:20  profilanswer
 

Ba ouais parce que bon j'aimerais bien changer un jour de CPU ..
Mais le prob c'est que j ai une KT7A < 1.3 donc j'ai bien lu tous les topics parlant du sujets et ils semblent que ce soit vraiment aléatoire et que ca varie en fonction des CPU, carte mère ect...
QQ a réussi à faire marcher ce couple XP/Kt7a < 1.3  :??:

mood
Publicité
Posté le 20-06-2002 à 23:11:20  profilanswer
 

n°1542023
taz__
Posté le 20-06-2002 à 23:30:48  profilanswer
 

Dans certain cas ça marche et dans d'autre(plus rare) ça marche pas.
Le meilleur moyen est d'y aller avec ta carte mère sous le bras et de faire tester par la boutique.
Tu trouveras bien une boutique sympas(Genre Futur PC) qui accèptera de tester avant de vendre.
Flash ta carte mère avec le dernier bios pour etre plus sur.


Message édité par taz__ le 20-06-2002 à 23:32:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Demain j'vais à montgallet, j'achète un XP pour ma KT7A ???

 

Sujets relatifs
le plus gros proc sur la kt7a raid ?Montgallet : y'a des boutique qui font des portables ?
silent viking et kt7A raidBios KT7A 8t
kt7a - raid et cpu a 100% sur le raidXp1900 + Kt7a->pass pu !-> donc quelle mobo en 333? Asus? Epox? Abit?
je vais commander sur Hersys vous avez pas des codes promo???Quelle marque de Cdr acheté pour un graveur lite on 32x???
Achete DD IBM 45 Go (3*15) IDEj'ai acheté PC achat hier et g vu un putain de boitier !!!!
Plus de sujets relatifs à : Demain j'vais à montgallet, j'achète un XP pour ma KT7A ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR