|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : demain, je fais des folies |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 14:59:09 |
OBL91 |
|
OBL91 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Cocovitsch | J'ai connu Tba en véritable Ayatollah pro-AMD...ça me fait tout drole de le voir écrire un discours censé et moderé |
Beegee | je vois pas pourquoi les XP 0.13 ne pourraient pas s'overclocker comme je le disais ...
|
blazkowicz |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Beegee | je ne prenais pas en compte l'architecture, mais seulement le fait qu'étant gravé plus finement, le proco chauffera moins -> on peut monter le voltage plus haut et donc overclocker plus !
|
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 16:30:43 |
Beegee | enfin pour résumer, je trouve que pour le moment, les config à base de nForce + 1800+ ou de P4 1.8@2.4 + CM a chip intel se valent ...
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
jojolapin |
|
immortal blizzard beast | biensur le p4 est pas mal mais faut reconnaitre cas par son overclocking qui semble facile il n'a rien pour lui.
|
jojolapin | Moi j'ai toujours pensé que ces ponts "liables" étaient mis là exprès par amd.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
demain nouvelle config | Pourquoi la GeForce 2 Ti supportera mieux les jeux de demain ? |
Après demain, à 21h00 , on aura droit à un nouveau bench ... | [urgent pour demain] CE GRAVEUR GOLDSTAR il est bieng? |
CM ECS : Sys ou Via ? je dois choisir pr demain | [HS] Qui va au palais des Congrés au séminaire .NET demain !!!! |
RHAAA... Abit KR7A ou asus A7V266-E..je sais plus et j'achète demain ! | Demain j'arrête... |
Prob de reboot bizarre ... [Répondez moi plz je dois savoir demain] | RV250/R300 = c'est demain ! [topic RV250/R300] |
Plus de sujets relatifs à : demain, je fais des folies |