Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

la ram, le délire intégral

n°1065407
zoram
Posté le 04-01-2002 à 20:58:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben je spécule pas, en l'occurence j'avais l'intention de tout acheter sauf l'écran sur ldlc, il se trouve que la Ram est trop chère à mon gout et qu'en plus (sur ldlc en tout cas) elle est en rupture de stock ainsi que le boitier que je voulais prendre.

donc bon j'attend, voilà.

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Quand t'as pas les moyens d'acheter un Pc a 10000 balles, tu specules pas sur 50 ou 500 F !!!

je comprends pas ca, mon 1er PC j'ai pas fait 50 boutiques pour l'avoir au moinc cher possible !  
trop dangeureux !

J'preferes payer 500F de + et avoir un PC qui vient d'une seule boite, qu iva gerer sa garantie a fond et ou je serais surement plus apte a avoir un rabais ou une aide en cas de besoin !  

[edtdd]--Message édité par zoram--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2002 à 20:58:19  profilanswer

n°1066428
WEBMASTER ​LDLC
Posté le 05-01-2002 à 09:18:57  profilanswer

juste pour info...

aujourd'hui je vends la memoire 256Mo PC133 et 128Mo PC133 moins cher que je ne l'acheterai a mon prochain approvisionnement et pareil pour la DDR... Tout ca juste pour dire.. Que ca n'a pas fini de monter..  
(et pas que un peu prochaine mise a jour de prix +25 à +50% sur la PC133 et +10 à +30% sur la DDR... et encore ca pourrait etre pire, si elle monte encore..)

Enfin c'est pas moi qui vait me plaindre, j'ai un vieux stock de 1000 barrettes de 128 achetées a 300 balle (juste avant la baisse de 50% en une nuit !!!!) qui va bientot être a nouveau d'actualité.  
Et oui avec leur yoyo y nous avaient bien planté à l'epok !

n°1066442
McCaille
Posté le 05-01-2002 à 09:40:06  profilanswer

WEBMASTER LDLC a écrit a écrit :

juste pour info...

aujourd'hui je vends la memoire 256Mo PC133 et 128Mo PC133 moins cher que je ne l'acheterai a mon prochain approvisionnement et pareil pour la DDR... Tout ca juste pour dire.. Que ca n'a pas fini de monter..  
(et pas que un peu prochaine mise a jour de prix +25 à +50% sur la PC133 et +10 à +30% sur la DDR... et encore ca pourrait etre pire, si elle monte encore..)

Enfin c'est pas moi qui vait me plaindre, j'ai un vieux stock de 1000 barrettes de 128 achetées a 300 balle (juste avant la baisse de 50% en une nuit !!!!) qui va bientot être a nouveau d'actualité.  
Et oui avec leur yoyo y nous avaient bien planté à l'epok !  

AH AH c'est ca le secret de ldlc pour nous vendre de la vieille RAM :D

Perso je trouve que la hausse des prix seraient une bonne nouvelle si la qualité de production augmente aussi car on a vraiment vu du n'importe quoi
La dernière barrette de noname que j'ai acheté c'était                                                                                                                         le délire 256mo de sdram PC133 pour 260fr mais pas stable à 133                                                                                                                                                       :/

Je trouve dommage que qu'il y ai encore bcp de noname installé surtout sur ceux qui se font des grosses configs
là pour le coup il faudrait éduquer aussi le power user !

n°1066495
rene pierr​e
Posté le 05-01-2002 à 10:24:32  profilanswer

je suis un simple client mais bon ,fo pas deconner toute l'année les mecs cherchent le produit le moins cher ,font jouer la concurrence a fond mais si par ce meme truchement les boutiques en jouent aussi on crie au scandale!! ah elle est belle la vie....

n°1066611
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 05-01-2002 à 11:28:57  profilanswer

McCaille : si les prix montent, la qualité monte aussi.

Quand la mémoire etait au plus bas, je ne pouvais plus etre "concurrentiel" avec de la ram de marque. La ram de marque baisse moins et pas aussi vite que la noname (meilleurs composants)

Alors pour continuer a vendre de la RAM (et des PC par conséquents car les acheteurs font pas le total d'une machine mais se focalisent souvent sur le prix d'ou ou deux composants (CPU / RAM) ce qui assure ma retraite) tu es obligé de faire appel a d'autres marques.

On a vu donc fleurir du noname (VDATA) sur notre catalogie. Ces barettes passaient "juste" leurs specifs. Elles ont disparues today pour des marques plus respectables.

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1066656
Hyp
Posté le 05-01-2002 à 11:38:17  profilanswer

En Passant je tenais a vous dire que :

JE VENDS 2 barettes de 256Mo DDR PC2100
Acheté chez LDLC en décembre (jamais sérvi).
Vu la flambée je pense les vendre à un prix assez cool/

140? les 2

Mail : hyp_2000@yahoo.fr

Bon je sors et je ne polue plus votre post

[edtdd]--Message édité par Hyp--[/edtdd]

n°1066696
spitagor
Posté le 05-01-2002 à 11:48:30  profilanswer

perso je pense que ca va leur faire du bien aux fabricants de memoire
il faut aussi prendre en compte le fait qu'ils etaient mal en point y'a qques mois...

il vaut mieux avoir de la ram chere que pas de ram du tout

c la vie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : la ram, le délire intégral

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)