| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Débrancher ses périphs IDE à la volée ?! |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | J'ai entendu dire qu'on pouvais sans prob débrancher son dd ou son lecteur cd IDE sous XP, vrai ou faux? --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 13:31:29 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
carrera | Tu fais ca, --------------- ---I like Scsi--- |
skaarj | tu nous fais du hot plug |
JcRRulZ GPIO'4'CARS |
ZeroCoolZ NXtreme | trop long arreter ton pc? :lol --------------- La vie est courte, profitez du moment présent! |
salopar | j'ai jamais testé, mais tu peux trouver des racks ide hot-plug. |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 13:50:54 ![]() ![]() |
JcRRulZ GPIO'4'CARS | ouai ben pr un rack tourner la clé ça reviens au même ke débrancher la fiche d'alim à la superman --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Zeux42 Nunc est bibendum |
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Requin |
|
Cyanur De tout un peu... | L'interface IDE n'est pas conçue pour faire du hotplug. Donc c a tes risques et périls...
--------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Michel Merlin | Attention, un rack à serrure ne suffit pas pour le hot-swap, il faut en outre que qu'il ait le Power Switch.
|
Michel Merlin | J'ajoute que le hot-swap n'est pas strictement une affaire IDE ou SCSI ni même OS ; le hot-swap est habituellement géré par les drivers du contôleur RAID. Malheureusement certains de ces contrôleurs (comme le Tekram DC-200) sont obnubilés par le RAID et ne gèrent pas le hot-swap en utilisation simple (sans RAID).
|
dragonsphax | ba moi, j'ai un rack, qui est il faut le dire assez bruyant, alors kan je faire un petit |
dragonsphax | ha oui...j'oubliai..ce rack est connecte sur le controleur raid de ma KT7 raid aussi ca peu aider d'apres ce ke je lis sur cette page.. |
Cyanur De tout un peu... |
[edtdd]--Message édité par cyanur--[/edtdd] --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Michel Merlin |
Je n'ai pas précisé que j'ai essayé, il y a longtemps, le hot-swap avec un HD Fast-SCSI (Quantum) sur un contrôleur Fast-SCSI (dans un Compaq DeskPro XL EISA Fast-SCSI), pertes de données aussitôt...
|
Cyanur De tout un peu... | Michel Merlin > g pas dit que le SCSI etait meilleur que l'IDE ni que l'IDE était moins cher, c'est un vieux débat, je dis juste que brancher un IDE a chaud c risqué parce que c pas prévu pour et kil y a pas mal de risques de casser du matos.
--------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | J'avais lu sur le net un mec qui débranchais son DD à chaud sous Linux (après l'avoir mis manuellement en veille. Ca paraissait super simple. désolé g pas l'adresse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nappe IDE ronde faite maison: les risques! | Y'a des cartes mere avec plus de 2 ports IDE ? |
| C koi le meilleur Disque Dur 40 GO IDE ? | disparition IDE 2aire |
| Carte controleur RAID IDE!!... | Question Existencielle sur les IDE ! |
| Controleur Raid IDE avec cache.... | Contrôleur IDE |
| controleur IDE flemmard | IDE filter ou Ide miniport????? |
| Plus de sujets relatifs à : Débrancher ses périphs IDE à la volée ?! | |