| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : débat sérieux |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 15:04:21 ![]() ![]() |
zawdiablon |
|
zawdiablon | up, |
marvellous_fr | C est un choix difficile !!!
[edtdd]--Message édité par marvellous_fr--[/edtdd] |
sambogosse | personellement je conseillerais pas le NForce, je m'explique : --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
zawdiablon | C vrai, ça me fait un peu peur, mais économie, et possibilité de remplacer par la suite avec une "vraie" carte en k de pb d'une fonction et solution idéale tout integré pas prise de tete et performant pour pc de boulot, donc.... |
pompidoux |
--------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
chipp Citation personnelle | je persiste!
|
zawdiablon | tu te trompe lourdement SAMBOGOSS, à fréquence égale, amd est loin, tres loin devant, ne te fie pas au "p-rating" d'amd, de plus, le PIV n'est pas une architecture différente, c'est le meme proc qu'on nous ressert depuis le P1, oui monsieur, et vas-y que j'affine ma gravure, et que je te rajoute des jeux d'instructions pré-programées, MMX, SSE, le pentium est un trés vieux processeur poussé à l'extréme, qu'un dernier artifice permet de booster en augmentant énormément sa fréquence.
[edtdd]--Message édité par Zawdiablon--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 17:08:19 ![]() ![]() |
chipp Citation personnelle | pompidoux>t'en a mis du temps ca fait un bon moment qu'on parle du pékat |
chipp Citation personnelle | finalement je ressors le pop corn |
chipp Citation personnelle | moi je suis trop fort en 2 mots(comparaisons)je resume la situation:
|
pompidoux |
--------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
pompidoux | Chipp, moi j'ai la chance d'aller vite et loin [edtdd]--Message édité par pompidoux--[/edtdd] --------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
chipp Citation personnelle | pompidoux>je trouve que tu a tendance a rabaisser amd au profit d'intel et de son p4
[edtdd]--Message édité par chipp--[/edtdd] |
Gurumeditation Dépoussiérant | je déconseille le nforce (trop récent)
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
FFTDarker |
|
FFTDarker |
|
pompidoux | Autrement dit, comme certain l'ont dit au départ a propos du P3...le P4 n'est qu'une merde technologique.
FFTDarker |
|
pompidoux |
pompidoux |
FFTDarker |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | pompidou > le gros problème avec le P4, c'est que techniquement il était excellent sur le papier. Seulement pour contrer AMD, intel a sorti son cpu 6 mois plus tot. forcément, quand on enlève 6 mois aux ingénieurs pour faire leur boulot ben ca rend moins bien. Procure toi les white papers du P4 avant/apres sa sortie tu seras surpris. Personnellement c'est ca que je critique énormément chez intel. Ils ont mis sur le marché un cpu pas fini, avec des abbherations (comme je l'ai dit, y'a pas assez de cache instructions& données pour exploiter les unités fpu en meme temps ! ) . CECI DIT, le P4 aurait tout éclaté sur son passage s'il avait été sorti FINI . --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EURISKO auraient ils perdu de leur sérieux?! | Sérieux problème avec ma carte mère, j'y connais rien à l'aide svp !!! |
| Plus de sujets relatifs à : débat sérieux | |