| |||||
| Auteur | Sujet : débat sérieux |
|---|---|
zawdiablon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 14:00:39 ![]() ![]() |
bozo le clown |
|
funkelly | a mon avis tu prend des cartes meres pas chiantes (msi), un processeur pas chiant (athlon xp1600+) et je vois pas pourquoi ca serait pas stable, tu colles un win2k SP2, 4in1 et honnetement si c pour des applis bureautiques, je vois pas qui pourra venir te dire :"wouahhhou ciel compta aurait démarrer plus vite sur un intel ou patati patata"
[edtdd]--Message édité par Funkelly--[/edtdd] --------------- Funkelly |
bozo le clown |
|
chipp Citation personnelle |
|
bozo le clown | c nickel serieux, j utilise le tout integré et ceux qui dise "c trop cher" ben se fourre le doigt dans l oeil jusqu au coude, le son vaut une audigy (tres proche en diff), le reseaux 100m/bit vaut vraiment le coup et le chip et sympas pour cs... resultat,j ai eco 1000balles |
zawdiablon | bozo, tu connais bien le nforce, j'ai vu des tests, PCFUN ce mois-ci, il disent qu'il est bien mais pas top, en plus ce qui me fait chier, c que dans un truc tt intégré comme ça, c'est pratique, mais si un truc déconne, tu te rachéte une carte mere entiere, c 1 peu con, surtout que mon user, il a rien a foutre du temps, et ki c k'en prend plein la tronche???
|
bozo le clown |
|
big bisou | Je partage l'avis des autres sur le nforce, en tout cas pour moi depuis une semaine c'est bien puissant et super stable. Avant ça j'ai toujours eu du pentium et la seule fois où j'ai eu des problèmes de stabilité, c'était quand j'ai eu affaire à un chip VIA. |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 14:20:18 ![]() ![]() |
bozo le clown | kler nvidia a vraiment assuré sur ce coup la... c sur que le nforce est pas une bette de o/c (157 maxje crois) mais tout le monde le critique sans avoir essayé ou en disant " j ai lu le test..." |
zawdiablon | ouais, mais les boules quand le connecteur réseau meurt...
|
bozo le clown | ouais faut qu il meurt aussi... et la tu remet la carte reseaux que tu avais avant... en attendant tu as eco 1000 balles... |
bozo le clown | et puis nvidia se devait de reussir pour son premier coup, donc j ai vraiment pas peur qu il lache... |
McCaille | Zawdiablon j'ai du mal à te comprendre tu veux "faire le SAV" toi meme mais tu sais pas quoi décider ?
|
chipp Citation personnelle | si le All in 1 te branche pas prend le chip SIS d'elite(ktS5a)
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Avec l'athlon XP, AMD a réussi un vrai coup de poker... nettement plus performant à fréquence égale, et nettement moins cher. --------------- Just drink it! |
alim 300W,256mo ddrsdram,dd western digital,ca me semble vite reglé...
|
nick59 | D'apres ton premier post ,tu dis qu'il te faut plusieurs Pc ,alors pourquoi tu ne prend pas la moitié en AMD et l'autre en Intel,comme ca si une config ou l'autre ne te plais pas ,tu ne sera qu'à moitié decu |
|
nick59 |
|
bozo le clown |
|
bozo le clown | et ils sont super interressant maintenant, ils ont baissé |
zawdiablon |
|
zawdiablon |
|
bozo le clown | ibm...et apres tu viens me parler du tout intégré qui risque de planter |
zawdiablon |
|
zawdiablon |
|
bozo le clown | ouais c du bol koi, c pas se que tu evites?... perso je prefere largement les wd en version caviar |
GrosIgor | Au secour pour l'IBM, VIA, Abit, que des petits noms de produits pourrit qui pllante tt le temps et ki font du bruit.......
|
chipp Citation personnelle | IBM j'en avais avant,ca roulait trankil,depuis je sui en WD c tout aussi trankil,pk changer une ekip qui gagne |
zawdiablon | je sais pas, je pense que je vais prendre ce risque, parcque c les meilleurs et 5/100 ça reste faible comme retour, en plus il s'agissait des 60gxp et les 120gxp vienne de sortir alors on en sait rien, mais
|
bozo le clown | kler |
Pentier | je vote :
|
McCaille |
|
zawdiablon | ouais, c pas mal comme idée, la version de la cm avec LAN et bien? t'en k tt intégré, je sais pas si il faut pas mieux du nforce... |
|
turlupin en ptard Marxiste ;-) | Tu veux une solution bureautique stable, au meilleur prix je suppose, alors ne te prend pas la tête.
--------------- Rien n'est plus provisoire que les certitudes. |
Pentier |
|
zawdiablon |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EURISKO auraient ils perdu de leur sérieux?! | Sérieux problème avec ma carte mère, j'y connais rien à l'aide svp !!! |
| Plus de sujets relatifs à : débat sérieux | |