| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : jai envie de passer à la DDR : quelle MB choisir ??? quelle ram ?? |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 15:17:29 ![]() ![]() |
tom94 IsoBourse |
tom94 IsoBourse |
Capitan_Capullo | A7A266 roulaizzzzzzzz --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
vachefolle russian knights en action | une kr7a-133 raid
--------------- La douleur n'est qu'une information |
tom94 IsoBourse |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 16:15:27 ![]() ![]() |
tom94 IsoBourse |
tom94 IsoBourse |
el_boucher | hehe, me suis rendu compte de mon erreur.....
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | nforce t as pas plus perf en ce moment --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | sinon pour la kg7 c une excellente carte j en ai une mais je passe au nforce car j ai tjrs voulu du nforce je veux de meilleur perf et y a tout integrer dedans et y a les derniere tech --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
el_boucher | cest bokou trop cher pour moi....
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
tom94 IsoBourse | ca va couter cher de la bonne ram en c e moment
--------------- http://www.isobourse.com/ |
el_boucher | ouai, jai vu ca....je suis en train de chercher.
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | c si cher que ca --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
el_boucher | ca a augmenté...... --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
marllt2 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marllt2--[/jfdsdjhfuetppo] |
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | pourkoi t as change pour un kr7 alors --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
marllt2 | Comme je voulais une carte super optimisée pour un XP.
|
Dakans pouet pouet | bonne DDR? Corsair PC2400 cas2 dispo entre 159? et 189? (c kand ke ça descent cette ram bordel |
pepper | m' effience pour le ram il y a les testee garantie les non testee et celle qui deconne du monteur d'ordinateur qu'il
|
apolon34 Vive Linux!! | 150 cas 2 je le fais avec de la noname a chips samsung et hynix |
vanadium N° Atomique : 23 | MSI KT3 ULTRA chipset KT333 inside + 128Mo DDR PC2700 Kingmax =
|
baby5 La vie est un cadeau |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel meuble informatique choisir ? | Quel Carte d'acquisition DV choisir ?? |
| Quel lecteur DVD choisir? | Combien la barette de 256 DDR ? |
| Du jour au lendemain j'ai une barette de DDR qui ne tient plus le 133 | -== DDR KingMax PC2700, CAS 2 ou 2.5 ? ==- |
| Besoin de Vous ( ou de Toi la :D ) Choix de CM Athlon DDR | passer de gf3 normal a une gf4 ti 4400 en l'O/C ca vaut le coup? |
| [Les CDR][Lequel choisir ?] [Topic unique] | J'ai remplacé ma Geforce DDR par une Hercules 8500 LE et voila que... |
| Plus de sujets relatifs à : jai envie de passer à la DDR : quelle MB choisir ??? quelle ram ?? | |