| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Kel DD pour 24/7 |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 01:39:43 ![]() ![]() |
bullrott2 | 120?==> Maxtor 40Go en UDMA 133 |
Dao ... | un dd qui tourne 24/24 et 7j/7, ben du SCSI conviendrai surement mieux...
|
wave | maxtor 5400t (silencieux) |
ameddou | Prend un MAxtor D740X 40 go environ 100 ?
--------------- Le Topic sur les DD |
stou Stou. | dsl pour la pub mais |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 10:36:13 ![]() ![]() |
ameddou | oui c'est celui si
--------------- Le Topic sur les DD |
stou Stou. | si je le commande la : http://www.ldlc.com/fiche/PB000028 [...] ine=670003 |
ameddou | oui, si tu veux, ils sont assé sérieux et en général les délais sont respecté, surtout que tu commande au'un article je suppose --------------- Le Topic sur les DD |
stou Stou. | moi shuis pas le type 24/24 7j7 devant le pc...mais la nuit et pendant bahut je laisse allumer pour FTP etc...kand shuis la c un tit CS, Q3, SC....mmaaaiiissss ils ont ts peter mes dd...2 IBM et 1 WD ( agee de 6 ans ossi |
stou Stou. | moi shuis pas le type 24/24 7j7 devant le pc...mais la nuit et pendant bahut je laisse allumer pour FTP etc...kand shuis la c un tit CS, Q3, SC....mmaaaiiissss ils ont ts peter mes dd...2 IBM et 1 WD ( agee de 6 ans ossi |
thc Addicted ღ |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
bullrott2 |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
stou Stou. | en conclusion j'en deduit ke le meilleur DD pour un 24/24 7/7 en IDE...c'est ...maxtor non ? http://www.ldlc.com/fiche/PB000028 [...] ine=670003 |
ameddou | nan c'est pas ca, excuse pour la réponse plus haut que je t'ai donné, je me suis trompé en te disant de prendre le dur du premier liens
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ameddou le 19-05-2002 à 15:37:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Topic sur les DD |
bullrott2 |
|
stou Stou. | Et vs pensez koi de Western Digital ? WESTERN DIGITAL IDE Ultra DMA 7200Trs 40 Go .... |
ameddou |
wave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Kel DD prendre pour - de 1000 Frcs ??? et sur kel site ?? | Kel Carte ASUS POUR P4 avec un Raid utilisable en IDE??? |
| Kel est la plus puissante entre la 128 mo et 64 des ti 4200 ???? | Peut on nettoyer son processeur ??? Apres je met Kel pate thermique ? |
| Kel est le meilleur ecran ? | Kel ventilateur pour socket A |
| [KEL PROC MAX A METTRE SUR UNE A7V133 ????? ] | Kel livres d'informatique me conseillez vous ? |
| :::: Kel CARTE MERE choisir pour Athlon XP 1800 :::: | Kel Marque Disque Dur 40/60/80 GO????? |
| Plus de sujets relatifs à : Kel DD pour 24/7 | |