Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Kel livres d'informatique me conseillez vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kel livres d'informatique me conseillez vous ?

n°1372385
ptitsucred​orge
Posté le 20-04-2002 à 21:21:04  profilanswer
 

je voudrais me lancer plus dans l'informatique, par ex. connaitre mon pc, etc... et y'aurait-il des livres qui pourrait me renseigner ??
 
merci de me votre réponse

mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 21:21:04  profilanswer
 

n°1372410
Pentier
Posté le 20-04-2002 à 21:31:30  profilanswer
 

Pas besoin de livres. Il te suffit de chercher sur internet. Moi, j'ai tout appris par moi-même sur le tas et sur le net.

n°1372479
tonyjub
Posté le 20-04-2002 à 21:48:17  profilanswer
 

pentier a écrit a écrit :

Pas besoin de livres. Il te suffit de chercher sur internet. Moi, j'ai tout appris par moi-même sur le tas et sur le net.  




 
c vrai ya pas meilleur apprentissage que la pratique  et puis tu connais deja hardware.fr c deja un bon point  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Kel livres d'informatique me conseillez vous ?

 

Sujets relatifs
Quelle marque de carte graphique me conseillez vousMAGAZIN INFORMATIQUE Tours
:::: Kel CARTE MERE choisir pour Athlon XP 1800 ::::Cherche magasin Informatique a BRUXELLES qui ont le volcano 7 +
Quel kit audio 2.1 me conseillez-vous ?Conseillez moi pour une carte mère svp !!!
Quel casque-micro me conseillez vous ???que me conseillez vous comme baladeur mp3?
quelle carte son me conseillez vous de prendre parmi celle ci?Quelle carte graphique me conseillez vous
Plus de sujets relatifs à : Kel livres d'informatique me conseillez vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR