| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : DD down ou ya t'il encore un espoir ? |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 09:21:38 ![]() ![]() |
Madjik | Quelle marque ? |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | je l'attendait celle la...
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | sur le canal ide2 rien non plus |
Nede | Win2k prend bien le FAT32
|
Fantome MrPurple | win 2000 le plus gros disque en fat32 qu il encaisse chez moi c est mon IBM 46Go --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple | ya que sur mes durs de moins de 30Go qu il me laisse faire des format en fat32 --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | oui mais la il est deja formaté mon dur
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 09:49:54 ![]() ![]() |
Nede | Télécharge Powermax pour vérifier ton DD maxtor afin de savoir si le Pb vient réellement de celui-ci
|
fuful | C'est normal.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | dans ce cas pourkoi il veux pas lire le mien ??? |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | et est-ce win98 pourrait le lire ?? |
bip_ux L'art de vivre |
|
Fantome MrPurple |
tu la formater sous 98??? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
velociraptor | Es-ce que le bios détecte bien le DD au démarrage ? |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
|
ptibonom | y a bien une solution : tu branches ton DD dans le PC ss W2K et avec une disquette boot tu vas direct sous DOS. Comme ça tu devrais accéder aux 2 DDs et il te suffit de copier via le DOS les docs que tu veux récupérer.
|
Fantome MrPurple | je C pa si Win98 peut le lire...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
velociraptor | P'tin on s'en fous pour le moment de W98. Es -ce que le bios détecte le HDD ?
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | oui il est detecté ds le bios
|
Nede |
|
ptibonom | tu as combien de fichiers à récupérer sur ton DD. Si c 50, persévère; s'il y en a 2-3, copie les directement par le DOS. |
velociraptor | Bon alors c'est possible que W98 s'en sorte mieux. Faut quand même regarder derrière le HDD si un des connecteurs du centre n'est pas un peu enfoncé. |
velociraptor | Pis c'est une bonne idée de tenter une récupération sous DOS. Enfin une disquette de boot W98 fait aussi bien l'affaire |
allinside | Dans le pire des cas, pour sauver ton rapport, tu trouves un PC, tu branches ton disque dur seul sur le second port IDE, tu le fais detecter par le bios comme second disque et tu reboot.
|
velociraptor | Au fait au passage si ton Pc s'allume mais n'affiche rien fo quand même penser à regarder la carte video et le cable du moniteur |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | J'ai recupéré mon rapport !
|
|
Gwemon | Ben normalement qd C un pb de RAM ou de proco il y a des bips au démarrage si pas de bips => mobos ou vidéo ou alim HS. Commence par tester l'alim avec un multimètre. |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | bon, mon PC est reparti
|
|
velociraptor | As-tu vérifié les broches à l'arrière du HDD ? |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | ouioui
|
velociraptor | ben c'est pas bon tout ca ...
|
velociraptor | Juste pour etre sur : dans le bios l'emplacement du hdd est bien sur autodetect ? |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | le HD est en slave sur un controleur promise ATA100 (A7V)
Message édité par Mattc le 06-12-2002 à 15:36:41 |
velociraptor | Y a peut--être un truc a fair mais tu peux dire adieu à la garantie.
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | nan ca va pas ca
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HDD] Un espoir de récupérer des trucs effacés par un virus ? | es ce que le forum de jacky pc est down ? |
| DD qui fait Clac et non reconnu par le bios, reste-t-il un espoir ? | J'ai encore un espoir ou mon DD est mort ? |
| y a encore de l'espoir dites docteur ??? :-) | DD20 go down et lecteur CDrom détecté une fois sur quatre.......... |
| [HELP URGENT] récup de donnée d'un Disque dur down | ftp de abit toujours down!! |
| Je crois que mon AGP est Down... | |
| Plus de sujets relatifs à : DD down ou ya t'il encore un espoir ? | |